d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Lol : Le Mur Des Lamentations
Prev17273747576349Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 9,463
Joined: Dec 29 2005
Gold: 29.70
Oct 5 2011 03:05pm
Quote (z_z @ 5 Oct 2011 23:04)
what, on peu draftpick en normal now?


ye
Member
Posts: 18,065
Joined: Oct 13 2006
Gold: 0.00
Warn: 100%
Oct 5 2011 03:06pm
Quote (Talcontar @ 5 Oct 2011 23:05)
ye


nice
Member
Posts: 9,463
Joined: Dec 29 2005
Gold: 29.70
Oct 5 2011 03:06pm
Quote (z_z @ 5 Oct 2011 23:06)
nice


ye
Member
Posts: 18,065
Joined: Oct 13 2006
Gold: 0.00
Warn: 100%
Oct 5 2011 03:07pm
Quote (Talcontar @ 5 Oct 2011 23:06)
ye


yece
Member
Posts: 9,463
Joined: Dec 29 2005
Gold: 29.70
Oct 5 2011 03:11pm
Quote (z_z @ 5 Oct 2011 23:07)
yece


ye
Member
Posts: 14,125
Joined: Apr 4 2006
Gold: 1,000.00
Oct 5 2011 03:16pm
Quote (z_z @ 5 Oct 2011 22:04)
what, on peu draftpick en normal now?


Sauf que les mecs insta pick quand même leur champ préféré et ça revient donc au même que du normal-normal + ban de champ au bon plaisir de du first pick ~~
Member
Posts: 24,875
Joined: Jun 4 2007
Gold: 1,708.00
Oct 5 2011 03:20pm
Quote (z_z @ Oct 5 2011 09:04pm)
what, on peu draftpick en normal now?


je sais pas je m'en fou je suis redescendu a 1460 again encore un afk ! des fils de pute de freee kills de merde qui savent pas jouer !! etc j'en ai marre ! sur 6 game 5 afk

et les gogols d'en face qui free win me report moi pr flame mais pas l'afk ofc ! ces mongols

This post was edited by zang_ifu on Oct 5 2011 03:20pm
Member
Posts: 9,463
Joined: Dec 29 2005
Gold: 29.70
Oct 5 2011 03:23pm
Quote (belgarion^ @ 5 Oct 2011 23:16)
Sauf que les mecs insta pick quand même leur champ préféré et ça revient donc au même que du normal-normal + ban de champ au bon plaisir de du first pick ~~


bof perso les team sont tjs plus ou moins cohérentes
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Oct 5 2011 03:23pm
Quote (zang_ifu @ Oct 5 2011 11:20pm)
je sais pas je m'en fou je suis redescendu a 1460 again encore un afk ! des fils de pute de freee kills de merde qui savent pas jouer !! etc j'en ai marre ! sur 6 game 5 afk

et les gogols d'en face qui free win me report moi pr flame mais pas l'afk ofc ! ces mongols



en même temps stop rager, tu rages avant que la game commence toi xD
Member
Posts: 24,875
Joined: Jun 4 2007
Gold: 1,708.00
Oct 5 2011 04:11pm
Quote (Bremen @ Oct 5 2011 09:23pm)
en même temps stop rager, tu rages avant que la game commence toi xD


nono, mec on commence jamais la game à 5 y'a un mec qui afk, je flame pas tant que les types on pas afk ou feed intentionnel, en général il cry tous avant ! il fail, et ensuite, je leur dis tg sous merde ! suce mes boules ty
Go Back To Français Topic List
Prev17273747576349Next
Add Reply New Topic New Poll