d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Concert > Ou Festival
Prev17273747576140Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 51,748
Joined: Jul 28 2006
Gold: 4,230.11
Apr 21 2011 09:56am
Putain Soprano et Rohff j'ai trop envie d'les voir... Vivement qu'on soit à Dour, j'en peux plus d'attendre : il me faut du gros rap français dans les oreilles ! Et vite !
Member
Posts: 8,123
Joined: Jun 11 2010
Gold: 260.00
Apr 21 2011 10:04am
naij ! Cypress Hill, Ice Cube, Akhenaton, Soprano... j'viendrai une année future peut-être !
tu
Member
Posts: 51,748
Joined: Jul 28 2006
Gold: 4,230.11
Apr 21 2011 10:54am
Akh, c'était mieux avec IAM <_<
Member
Posts: 6,176
Joined: Dec 2 2008
Gold: 3,055.35
May 6 2011 07:10am
Ce soir :


Pour les amateurs de HipHop ya Psykick Lyrikah qui passe le 27/05 sur Toulouse !!!!
Member
Posts: 702
Joined: Feb 18 2011
Gold: 0.01
May 6 2011 07:15am
PENDUUUUUUULUMMMMMMMMMMMMM

j'y serai =)
Member
Posts: 15,717
Joined: Dec 25 2007
Gold: 290.00
May 8 2011 06:16am
Horaire beaucoup trop nice:

http://www.graspop.be/documenten/Tijdschemas/GMM11TimeSchedule5May.pdf

Vais pouvoir voir quasi tout ce que je veux voir.... :)
Member
Posts: 2,432
Joined: Jul 28 2008
Gold: 3,340.00
May 8 2011 02:51pm
Le heavy Montreal : Kiss, disturbed, billy talent, Suicide silence, Motorhead, In flames, Trivium, As i lay dying, Unearth, All shall perish, Devil driver
Tout sa au parc Jean-Drapeau a Montréal, sa va être TERRIBLE
Member
Posts: 14,450
Joined: Nov 11 2009
Gold: 0.00
May 8 2011 03:08pm
Quote (Charlou32 @ May 8 2011 10:51pm)
Le heavy Montreal :    Kiss,  disturbed, billy talent, Suicide silence, Motorhead, In flames, Trivium, As i lay dying, Unearth, All shall perish, Devil driver
Tout sa au parc Jean-Drapeau  a Montréal,  sa va être TERRIBLE


unearth nice
Member
Posts: 15,717
Joined: Dec 25 2007
Gold: 290.00
May 8 2011 03:28pm
Quote (Charlou32 @ 8 May 2011 22:51)
Le heavy Montreal :    Kissdisturbed, billy talent, Suicide silence, Motorhead, In flames, Trivium, As i lay dying, Unearth, All shall perish, Devil driver
Tout sa au parc Jean-Drapeau  a Montréal,  sa va être TERRIBLE


Dans ceux que j'aimerai voir/revoir. Et encore, Kiss déjà vu et m'en fout un peu de les revoir... Motorhead vu l'année passée, unearth loupé, all shall perish au graspop cette année.

=> Graspop >> Heavy Montreal
Member
Posts: 27,372
Joined: Aug 17 2006
Gold: 4.98
May 8 2011 03:43pm
tellement dommage que je sois au maroc tout les ans pour Dour xD
Go Back To Français Topic List
Prev17273747576140Next
Add Reply New Topic New Poll