Quote (Mana71 @ Feb 24 2010 09:43am)
Je vous conseil de regarder
Phantom Requiem for the Phantom c'est vraiment un excellent anime avec une ost magnifique
http://www.youtube.com/watch?v=lWOPmv5CW5E . Y a aussi
Umineko no Naku Koro niqui est pas mal avec du même auteur
Higurashi no naku koro niya phantom c'est trop bien
--------------------------------------------
résament jai fini
Rurouni Kenshin pas si mal 9/10 c'est marant avec de l'action
Hier j'ai fini
11 eyes les debut sons tres bien sa se gache un peu a la fin mais 7/10
