d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Topic Graphique > venez parler de gfx ici !
Prev17273747576726Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 27,372
Joined: Aug 17 2006
Gold: 4.98
Apr 17 2008 04:19pm
Blizzrd best gfx @ jsp?
Member
Posts: 11,647
Joined: Jan 25 2007
Gold: 576.55
Apr 17 2008 04:21pm
Quote (lefrenchwos @ Thu, 17 Apr 2008, 23:19)
Blizzrd best gfx @ jsp?


pour les paitings il n'y a pas de doute
Member
Posts: 27,372
Joined: Aug 17 2006
Gold: 4.98
Apr 17 2008 04:23pm
Quote (Roiduballon @ Thu, Apr 17 2008, 11:21pm)
pour les paitings il n'y a pas de doute


et pour les sigz?
Member
Posts: 11,647
Joined: Jan 25 2007
Gold: 576.55
Apr 17 2008 04:26pm
Quote (lefrenchwos @ Thu, 17 Apr 2008, 23:23)
et pour les sigz?


je pense pas, la ya pas vraiment de meilleur j'ai ma préference ( malefice ) mais bon voila =)
Member
Posts: 27,372
Joined: Aug 17 2006
Gold: 4.98
Apr 17 2008 04:36pm
Quote (Roiduballon @ Thu, Apr 17 2008, 11:26pm)
je pense pas, la ya pas vraiment de meilleur j'ai ma préference ( malefice ) mais bon voila =)


ok ty biggrin.gif
Banned
Posts: 4,589
Joined: Nov 11 2006
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 60%
Apr 17 2008 04:43pm
Quote (Roiduballon @ Thu, Apr 17 2008, 11:26pm)
je pense pas, la ya pas vraiment de meilleur j'ai ma préference ( malefice ) mais bon voila =)


Mon préféré moi c'était le mec qui avait rippé des sig (njaguar avait d'ailleurs appelé les flics pour ça) y'avait eu un big e-drama concernant ça.
Member
Posts: 3,482
Joined: Nov 20 2006
Gold: 0.00
Apr 18 2008 01:30am
Quote (xRainingBloodx @ Thu, Apr 17 2008, 10:43pm)
Mon préféré moi c'était le mec qui avait rippé des sig (njaguar avait d'ailleurs appelé les flics pour ça) y'avait eu un big e-drama concernant ça.


raynor2706
Member
Posts: 30,017
Joined: Jan 1 2008
Gold: 20.00
Apr 18 2008 02:58pm
Quote (xRainingBloodx @ Fri, Apr 18 2008, 12:43am)
Mon préféré moi c'était le mec qui avait rippé des sig (njaguar avait d'ailleurs appelé les flics pour ça) y'avait eu un big e-drama concernant ça.


hein ? c'est quoi cette embrouille
explain plox
Member
Posts: 3,482
Joined: Nov 20 2006
Gold: 0.00
Apr 18 2008 03:55pm
Quote (revengenow69 @ Fri, Apr 18 2008, 08:58pm)
hein ? c'est quoi cette embrouille
explain plox


laisse tomber c'était début 2007


http://forums.d2jsp.org/index.php?showtopic=7497532&f=150
page 2-3
Member
Posts: 30,017
Joined: Jan 1 2008
Gold: 20.00
Apr 18 2008 04:32pm
le gar en question volait des sigs ?
Go Back To Français Topic List
Prev17273747576726Next
Add Reply New Topic New Poll