Quote (Roiduballon @ Thu, Apr 17 2008, 11:26pm)
je pense pas, la ya pas vraiment de meilleur j'ai ma préference ( malefice ) mais bon voila =)
Mon préféré moi c'était le mec qui avait rippé des sig (njaguar avait d'ailleurs appelé les flics pour ça) y'avait eu un big e-drama concernant ça.