d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Football !
Prev17287297307317321694Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 30,020
Joined: Nov 26 2005
Gold: 0.00
Nov 4 2009 01:28pm
Quote (ShaY @ Nov 4 2009 08:24pm)
MIAM

Tu sais que je suis belge ?
et les bleges, c'ets bien connu, ont deux passions, le chocolat et la pedophilie.

Encore que certains disent que le chocolat c'est pour attirer les enfants.











(c)grostom


^^
Member
Posts: 31,528
Joined: Apr 13 2007
Gold: 12.69
Warn: 10%
Nov 4 2009 01:35pm
Quote (ShaY @ 4 Nov 2009 21:24)
MIAM

Tu sais que je suis belge ?
et les bleges, c'ets bien connu, ont deux passions, le chocolat et la pedophilie.

Encore que certains disent que le chocolat c'est pour attirer les enfants.











(c)grostom


c'est tellement vrai XDD
Member
Posts: 31,963
Joined: Jul 5 2006
Gold: 21,001.02
Warn: 10%
Nov 4 2009 01:35pm



Member
Posts: 30,020
Joined: Nov 26 2005
Gold: 0.00
Nov 4 2009 01:45pm
putin merde un belge qui arbitre @__________________@
Member
Posts: 36,190
Joined: Apr 8 2006
Gold: 10,768.25
Nov 4 2009 01:46pm
Quote (thedindon2000 @ 4 Nov 2009 21:45)
putin merde un belge qui arbitre @__________________@


il aime les enfants, il aime donc el nino, il va donc scorer, deux fois
Member
Posts: 30,020
Joined: Nov 26 2005
Gold: 0.00
Nov 4 2009 01:48pm
Quote (ShaY @ Nov 4 2009 08:46pm)
il aime les enfants, il aime donc el nino, il va donc scorer, deux fois


^^

il se fait bouffé par cris torres 8)))

This post was edited by thedindon2000 on Nov 4 2009 01:56pm
Member
Posts: 36,190
Joined: Apr 8 2006
Gold: 10,768.25
Nov 4 2009 02:16pm
ROLALA pourquoi ca fait trois ans que j'annonce que lloris > mandanda, je pourrais pas me planter de temps en temps....

Il ets vraiment magique
Member
Posts: 31,963
Joined: Jul 5 2006
Gold: 21,001.02
Warn: 10%
Nov 4 2009 02:36pm
Quote (ShaY @ 4 Nov 2009 21:16)
ROLALA pourquoi ca fait trois ans que j'annonce que lloris > mandanda, je pourrais pas me planter de temps en temps....

Il ets vraiment magique


yes ^^

mais putin ils chient trop ce soir l'ol.. faut arreter toutes ces petites conneries si ils veulent aller plus loin en coupe d europe
Member
Posts: 36,190
Joined: Apr 8 2006
Gold: 10,768.25
Nov 4 2009 02:38pm
Mi-temps :

Mes pronos tiennent la route pour l'instant :

Fiorentina 1 - 1 Debrecen

petit fail la

Lyon 0 - 0 Liverpool FC
vu la premiere mi-temps je vais avoir bon

Rubin Kazan 0 - 0 FC Barcelone
GZ prono

Dynamo Kiev 1 - 0 Inter Milan
Chevtchenko (21e)
J'ai annoncé cheva


Ligue des Champions - Groupe H 4e journée
Mi-Temps
Arsenal 2 - 0 AZ Alkmaar

goal de nasri, ca sent bon sur le prono


Standard de Liège 1 - 0 Olympiakos

ca sent bon aussi
Member
Posts: 31,963
Joined: Jul 5 2006
Gold: 21,001.02
Warn: 10%
Nov 4 2009 02:39pm
Quote (ShaY @ 4 Nov 2009 21:38)
Mi-temps :

Mes pronos tiennent la route pour l'instant :

Fiorentina 1 - 1 Debrecen

petit fail la

Lyon 0 - 0 Liverpool FC
vu la premiere mi-temps je vais avoir bon


Rubin Kazan 0 - 0 FC Barcelone
GZ prono

Dynamo Kiev 1 - 0 Inter Milan
Chevtchenko (21e)
J'ai annoncé cheva


Ligue des Champions - Groupe H 4e journée
Mi-Temps
Arsenal 2 - 0 AZ Alkmaar

goal de nasri, ca sent bon sur le prono


Standard de Liège 1 - 0 Olympiakos

ca sent bon aussi


lloris pourra pas tout stopper eternellement
Go Back To Français Topic List
Prev17287297307317321694Next
Add Reply New Topic New Poll