Quote (ShaY @ 4 Nov 2009 21:38)
Mi-temps :
Mes pronos tiennent la route pour l'instant :
Fiorentina 1 - 1 Debrecen
petit fail la
Lyon 0 - 0 Liverpool FC
vu la premiere mi-temps je vais avoir bon
Rubin Kazan 0 - 0 FC Barcelone
GZ prono
Dynamo Kiev 1 - 0 Inter Milan
Chevtchenko (21e)
J'ai annoncé cheva
Ligue des Champions - Groupe H 4e journée
Mi-Temps
Arsenal 2 - 0 AZ Alkmaar
goal de nasri, ca sent bon sur le prono
Standard de Liège 1 - 0 Olympiakos
ca sent bon aussi
lloris pourra pas tout stopper eternellement