d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Football !
Prev17267277287297301694Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 30,020
Joined: Nov 26 2005
Gold: 0.00
Nov 4 2009 06:27am
Quote (ShaY @ Nov 4 2009 01:25pm)
I lol'd milan se sont peter de leur groupe de C1 ?

@ draks, oui je sais, mais en continuant comme ca vous vous flinguez.

Si l'om n'avais pas eut cette arrogance mal placée lors du premier match peut etre aurait il gagné, vu que le milan etait faible a ce moment


hmmm lost les barrages jcrois ^^
Member
Posts: 17,246
Joined: Mar 28 2006
Gold: 5,651.00
Nov 4 2009 06:29am
Quote (ShaY @ 4 Nov 2009 14:25)
I lol'd milan se sont peter de leur groupe de C1 ?

@ draks, oui je sais, mais en continuant comme ca vous vous flinguez.

Si l'om n'avais pas eut cette arrogance mal placée lors du premier match peut etre aurait il gagné, vu que le milan etait faible a ce moment


t'inquiètes on va vous prendre au retour
c'est plus plaisant ^^

This post was edited by Thibaud on Nov 4 2009 06:44am
Member
Posts: 36,190
Joined: Apr 8 2006
Gold: 10,768.25
Nov 4 2009 06:29am
Qu'est ce que c'est jouissif de faire preuve d'une mauvaise foi absolue en rentrabnt d'un cours de merde, je kiff.

Bref prono pour ce soir ??



/e
Quote (Thibaud @ 4 Nov 2009 14:29)
t'inquiètes on vous prendre au retour
c'est plus plaisant ^^


compter sur une victoire a san siro c'est 1% de chance, et vu que les suisse l'on prise il reste 0% ^^

This post was edited by ShaY on Nov 4 2009 06:30am
Member
Posts: 21,329
Joined: Jan 4 2008
Gold: 67.01
Warn: 100%
Nov 4 2009 06:29am
Quote (ShaY @ 4 Nov 2009 13:25)
I lol'd milan se sont peter de leur groupe de C1 ?

@ draks, oui je sais, mais en continuant comme ca vous vous flinguez.

Si l'om n'avais pas eut cette arrogance mal placée lors du premier match peut etre aurait il gagné, vu que le milan etait faible a ce moment


dunno si ça influe les joueurs quand même
Member
Posts: 17,246
Joined: Mar 28 2006
Gold: 5,651.00
Nov 4 2009 06:30am
Quote (DrAkS @ 4 Nov 2009 14:29)
dunno si ça influe les joueurs quand même


ca influe pas du tout
snimporte quoi ce genre de commentaires ^^
Member
Posts: 21,329
Joined: Jan 4 2008
Gold: 67.01
Warn: 100%
Nov 4 2009 06:30am
Quote (ShaY @ 4 Nov 2009 13:29)
Qu'est ce que c'est jouissif de faire preuve d'une mauvaise foi absolue en rentrabnt d'un cours de merde, je kiff.

Bref prono pour ce soir ??


Dépend des compo
Member
Posts: 30,020
Joined: Nov 26 2005
Gold: 0.00
Nov 4 2009 06:32am
Quote (ShaY @ Nov 4 2009 01:29pm)
Qu'est ce que c'est jouissif de faire preuve d'une mauvaise foi absolue en rentrabnt d'un cours de merde, je kiff.

Bref prono pour ce soir ??



/e


compter sur une victoire a san siro c'est 1% de chance, et vu que les suisse l'on prise il reste 0% ^^


lyon win 3-2 tonight :))
barcelone fait match nul vs rubin kazan et l'inter pete l'anus des ukrainiens
Member
Posts: 21,329
Joined: Jan 4 2008
Gold: 67.01
Warn: 100%
Nov 4 2009 06:39am
barça match nul
inter match nul aussi
Member
Posts: 17,246
Joined: Mar 28 2006
Gold: 5,651.00
Nov 4 2009 06:41am
REMEMBER

Member
Posts: 36,190
Joined: Apr 8 2006
Gold: 10,768.25
Nov 4 2009 06:57am
Quote (Thibaud @ 4 Nov 2009 14:41)
REMEMBER

http://www.youtube.com/watch?v=yaBs19g59_E


GZ y'a 16 ans.

T'avais quelle age pour t'en souvenir ?
OM MEDIATHEQUE , carrement j'ai du souffler sur la video car y'avais de la poussiere dessus.
+ 7 C1 le milan ^^

http://www.youtube.com/watch?v=eqa2BbsOKpU
Go Back To Français Topic List
Prev17267277287297301694Next
Add Reply New Topic New Poll