Qu'est ce que c'est jouissif de faire preuve d'une mauvaise foi absolue en rentrabnt d'un cours de merde, je kiff.
Bref prono pour ce soir ??
/e
Quote (Thibaud @ 4 Nov 2009 14:29)
t'inquiètes on vous prendre au retour
c'est plus plaisant ^^
compter sur une victoire a san siro c'est 1% de chance, et vu que les suisse l'on prise il reste 0% ^^
This post was edited by ShaY on Nov 4 2009 06:30am