Quote (DrAkS @ 4 Nov 2009 14:10)
le but de pato est magnifique mais pas injustement refusé : il amorti poitrine du bras = main
arrête de faire le chaud cuz vous êtes qualifié avec bordeaux lulz
si tu tombes contre n'importe quel club déjà qualifié tu vas te faire niquer alors bon
La est toute la diffenrence. Quand on m'a dit juventus et bayern, pour moi c'estait l'europa league et je l'ai dit.
Mais marseille quand ils tirent milan + real ils te disent, oki le milna ils sont mort on vas les peter ^^^^^^^^^^^
Hier j'ai dit que si bordeaux faisait match nul, j'etait heureux. dtf on l'a vu, le bayern les on outragesement dominé...
Bref c'est beau de croire que l'om peut battre milan a san siro, mais c'est nimportequoi.
Pour revenir a bordeaux, j'espere qu'ils vont peter la juve a domicile, mais si on m'oblige a parié je joue le nul....
Et s'ils perdent je serais pas decu, cuz juve > fcgb, mais sur match, c'est possible a domicile.
Alors tu me dira le meme resonnement est valable pour om-milan.
NON
car c'est a san siro et le milan a l'europe dans son adn, beaucoup moins vrai pour la juve.
Milan est obligé de gagner vs l'om pour etre qualifier, pas la juve. Tout ca fait que marseille ne gagnera pas, donc au lieu de peter les plombs attendez vous a l'europa league et peut etre qu'un exploit incroyable arrivera, mais en faisaint de marseille le "favoris", c'est mort.
Quand au controle du bras, ni lequipe, ni CCTV5, ni FF en sont d'accord avec toi.