d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Football !
Prev17257267277287291694Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 17,246
Joined: Mar 28 2006
Gold: 5,651.00
Nov 4 2009 06:05am
Quote (ShaY @ 4 Nov 2009 13:57)
HAHAHAHAHAHAAH

Putain les marseillais me font toujours rire

Je vous  rappelle que le real, qui vous a féssé 3-0, on les a own 3-2, puis 1-1 avec un but valable refusé....

Et on vous a own 2-1 au velodrome, au moment ou le milan n'etait que l'ombre de lui meme, je sais pas si tu as vue la match ou des extraits mais R80 st revenu a son niveau et le milan tout entier joue 10X fois miuex.

Vous allez perdre 4-0 a barnabeu (sauf si real deja qualifié) et 3-0 a milan, gg no re


y et vous vous êtes fais own 1-0 par zurich aussi
donc t'es vieilles déductions bidons "on a battu le real qui a battu l'OM" j'peux les faire dans l'autre sens
on a mis la pétée a zurich qui vous a battu
le real il nous a pété avec un penalty + carton rouge imaginaire
et milan qui nous a own, laisse moi rire ^^
Member
Posts: 36,190
Joined: Apr 8 2006
Gold: 10,768.25
Nov 4 2009 06:08am
Quote (Thibaud @ 4 Nov 2009 14:05)
y et vous vous êtes fais own 1-0 par zurich aussi
donc t'es vieilles déductions bidons "on a battu le real qui a battu l'OM" j'peux les faire dans l'autre sens
on a mis la pétée a zurich qui vous a battu
le real il nous a pété avec un penalty + carton rouge imaginaire
et milan qui nous a own, laisse moi rire ^^


Le moment ou zurich est venu au milan, c'etait pas le milan d'aujourd'hui.

Deja a l'epoque vous pensiez pouvoir own le milan et que marseille etait favori, on a bien vu comment ca a fini...

Quand a la partie boldé, je ne peut rien dire...

Sauf, peut etre, que perdre 2-1 a domicile, c'est se faire own.

Bref vous allez perdre les deux dernier matches, bonne chane en europa league
Member
Posts: 21,329
Joined: Jan 4 2008
Gold: 67.01
Warn: 100%
Nov 4 2009 06:10am
Quote (ShaY @ 4 Nov 2009 12:57)
HAHAHAHAHAHAAH

Putain les marseillais me font toujours rire

Je vous rappelle que le real, qui vous a féssé 3-0, on les a own 3-2, puis 1-1 avec un but valable refusé....

Et on vous a own 2-1 au velodrome, au moment ou le milan n'etait que l'ombre de lui meme, je sais pas si tu as vue la match ou des extraits mais R80 st revenu a son niveau et le milan tout entier joue 10X fois miuex.

Vous allez perdre 4-0 a barnabeu (sauf si real deja qualifié) et 2-0 a milan, gg no re


le but de pato est magnifique mais pas injustement refusé : il amorti poitrine du bras = main
Quote (ShaY @ 4 Nov 2009 13:08)
Le moment ou zurich est venu au milan, c'etait pas le milan d'aujourd'hui.

Deja a l'epoque vous pensiez pouvoir own le milan et que marseille etait favori, on a bien vu comment ca a fini...

Quand a la partie boldé, je ne peut rien dire...

Sauf, peut etre, que perdre 2-1 a domicile, c'est se faire own.

Bref vous allez perdre les deux dernier matches, bonne chane en europa league


arrête de faire le chaud cuz vous êtes qualifié avec bordeaux lulz
si tu tombes contre n'importe quel club déjà qualifié tu vas te faire niquer alors bon

This post was edited by DrAkS on Nov 4 2009 06:11am
Member
Posts: 17,246
Joined: Mar 28 2006
Gold: 5,651.00
Nov 4 2009 06:16am
Quote (ShaY @ 4 Nov 2009 14:08)
Le moment ou zurich est venu au milan, c'etait pas le milan d'aujourd'hui.

Deja a l'epoque vous pensiez pouvoir own le milan et que marseille etait favori, on a bien vu comment ca a fini...

Quand a la partie boldé, je ne peut rien dire...

Sauf, peut etre, que perdre 2-1 a domicile, c'est se faire own.

Bref vous allez perdre les deux dernier matches, bonne chane en europa league


lol
deux occasions deux buts, tout le reste pour marseille
gz définition de se faire own
et cu dans deux semaines ^^
Member
Posts: 36,190
Joined: Apr 8 2006
Gold: 10,768.25
Nov 4 2009 06:18am
Quote (DrAkS @ 4 Nov 2009 14:10)
le but de pato est magnifique mais pas injustement refusé : il amorti poitrine du bras = main


arrête de faire le chaud cuz vous êtes qualifié avec bordeaux lulz
si tu tombes contre n'importe quel club déjà qualifié tu vas te faire niquer alors bon


La est toute la diffenrence. Quand on m'a dit juventus et bayern, pour moi c'estait l'europa league et je l'ai dit.
Mais marseille quand ils tirent milan + real ils te disent, oki le milna ils sont mort on vas les peter ^^^^^^^^^^^

Hier j'ai dit que si bordeaux faisait match nul, j'etait heureux. dtf on l'a vu, le bayern les on outragesement dominé...

Bref c'est beau de croire que l'om peut battre milan a san siro, mais c'est nimportequoi.

Pour revenir a bordeaux, j'espere qu'ils vont peter la juve a domicile, mais si on m'oblige a parié je joue le nul....
Et s'ils perdent je serais pas decu, cuz juve > fcgb, mais sur match, c'est possible a domicile.
Alors tu me dira le meme resonnement est valable pour om-milan.
NON

car c'est a san siro et le milan a l'europe dans son adn, beaucoup moins vrai pour la juve.
Milan est obligé de gagner vs l'om pour etre qualifier, pas la juve. Tout ca fait que marseille ne gagnera pas, donc au lieu de peter les plombs attendez vous a l'europa league et peut etre qu'un exploit incroyable arrivera, mais en faisaint de marseille le "favoris", c'est mort.

Quand au controle du bras, ni lequipe, ni CCTV5, ni FF en sont d'accord avec toi.
Member
Posts: 21,329
Joined: Jan 4 2008
Gold: 67.01
Warn: 100%
Nov 4 2009 06:19am
c'est trop bon le topic football$^^
Quote (ShaY @ 4 Nov 2009 13:18)
La est toute la diffenrence. Quand on m'a dit juventus et bayern, pour moi c'estait l'europa league et je l'ai dit.
Mais marseille quand ils tirent milan + real ils te disent, oki le milna ils sont mort on vas les peter ^^^^^^^^^^^

Hier j'ai dit que si bordeaux faisait match nul, j'etait heureux. dtf on l'a vu, le bayern les on outragesement dominé...

Bref c'est beau de croire que l'om peut battre milan a san siro, mais c'est nimportequoi.

Pour revenir a bordeaux, j'espere qu'ils vont peter la juve a domicile, mais si on m'oblige a parié je joue le nul....
Et s'ils perdent je serais pas decu, cuz juve > fcgb, mais sur match, c'est possible a domicile.
Alors tu me dira le meme resonnement est valable pour om-milan.
NON

car c'est a san siro et le milan a l'europe dans son adn, beaucoup moins vrai pour la juve.
Milan est obligé de gagner vs l'om pour etre qualifier, pas la juve. Tout ca fait que marseille ne gagnera pas, donc au lieu de peter les plombs attendez vous a l'europa league et peut etre qu'un exploit incroyable arrivera, mais en faisaint de marseille le "favoris", c'est mort.

Quand au controle du bras, ni lequipe, ni CCTV5, ni FF en sont d'accord avec toi.


bah j'ai regardé jour de foot c1 sur canal+ après les matchs c'est ce qu'ils ont dit dans le résumé , avec un gros zoom sur son bras

pour l'om ; on sait très bien qu'on est pas favori , mais ya quand même de l'espoir , et pour nous marseillais , on préfère penser que espoir = réussite , que rester dans son coin à dire "on attend le miracle etc etc"
c'est pas pour rien que l'om est le club avec le + de pression en france hein , ici ya 2 défaites ou un joueur bourré en boite (hi govou) ça fait la une des journaux (la provence , léquipe etc) pendant 2semaines , c'est pas le cas de bordeaux
c'est comme ça et ça le restera

This post was edited by DrAkS on Nov 4 2009 06:22am
Member
Posts: 36,190
Joined: Apr 8 2006
Gold: 10,768.25
Nov 4 2009 06:21am
Quote (DrAkS @ 4 Nov 2009 14:19)
c'est trop bon le topic football$^^


OH OUI

Quote (Thibaud @ 4 Nov 2009 14:16)
lol
deux occasions deux buts, tout le reste pour marseille
gz définition de se faire own
et cu dans deux semaines ^^


et inzaghi qui foire une tete seul aux 6 metres ?
et pato qui loupe une volée du droit seul dans la surface ?

coté olympien ca me fait penser au real hier, des tirs de partout, n'importe comment, c'est pas comme ca qu'on marque !!

et surtout


SEULE LA VICTOIRE EST BELLE

This post was edited by ShaY on Nov 4 2009 06:22am
Member
Posts: 30,020
Joined: Nov 26 2005
Gold: 0.00
Nov 4 2009 06:23am
putin 2-2 en demie de l'europa league avec city vs milan a domicile :( je l'ai profond la :/ (match aller)
c bad pour le retour ca^^
Member
Posts: 21,329
Joined: Jan 4 2008
Gold: 67.01
Warn: 100%
Nov 4 2009 06:24am
Quote (ShaY @ 4 Nov 2009 13:21)
OH OUI



et inzaghi qui foire une tete seul aux 6 metres ?
et pato qui loupe une volée du droit seul dans la surface ?

coté olympien ca me fait penser au real hier, des tirs de partout, n'importe comment, c'est pas comme ca qu'on marque !!

et surtout


SEULE LA VICTOIRE EST BELLE


j'avoue le real hier ça tirait de loin mais ya du avoir 2-3 tirs dans la surface lolz

et nice dida sur le but de benzema qd même ^^
seedorf et pato c'est vraiment les meilleurs de c'te team
et inzaghi qui a raté un truc assez incroyable pour lui ^^

enfin c'était un joli résumé qui ya eu sur canal , on s'est pas ennuyé
Member
Posts: 36,190
Joined: Apr 8 2006
Gold: 10,768.25
Nov 4 2009 06:25am
Quote (thedindon2000 @ 4 Nov 2009 14:23)
putin 2-2 en demie de l'europa league avec city vs milan a domicile :( je l'ai profond la :/ (match aller)
c bad pour le retour ca^^


I lol'd milan se sont peter de leur groupe de C1 ?

@ draks, oui je sais, mais en continuant comme ca vous vous flinguez.

Si l'om n'avais pas eut cette arrogance mal placée lors du premier match peut etre aurait il gagné, vu que le milan etait faible a ce moment
Go Back To Français Topic List
Prev17257267277287291694Next
Add Reply New Topic New Poll