d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Football !
Prev17247257267277281694Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 30,020
Joined: Nov 26 2005
Gold: 0.00
Nov 4 2009 05:11am
Quote (Thibaud @ Nov 4 2009 12:08pm)
si on win 2-1 ou 3-0 contre Milan ou real et qu'on fait match nul contre l'autre, t'inquiètes qu'ils vont nous servir nos buts ^^
mais c'est vrai que si on fait moins on passe pas, et plus on passe
enfin s'toujours mieux d'avoir ca en plus ^^


na mais tu sais ce que sais le goal average particulier? les 6 buts auraient servi si zurich jouait la qualif et que l'om et zurich étaient a egalité de points a l'issue des poules... ca sera pas le cas de toute evidence dc les 6 buts sont inutiles

Member
Posts: 17,246
Joined: Mar 28 2006
Gold: 5,651.00
Nov 4 2009 05:12am
Quote (thedindon2000 @ 4 Nov 2009 13:11)
na mais tu sais ce que sais le goal average particulier? les 6 buts auraient servi si zurich jouait la qualif et que l'om et zurich étaient a egalité de points a l'issue des poules... ca sera pas le cas de toute evidence dc les 6 buts sont inutiles


y je sais c'que c'est
sauf que si on bat milan sur le même score qu'ils nous ont battu, ca passe au goal average normal apres
de même pour le real

e: 2/1 contre Milan ou 3/0 contre Real

This post was edited by Thibaud on Nov 4 2009 05:12am
Member
Posts: 21,329
Joined: Jan 4 2008
Gold: 67.01
Warn: 100%
Nov 4 2009 05:14am
Quote (DrAkS @ 4 Nov 2009 12:03)
cr7 revient soon :s?


bring up mp
Member
Posts: 30,020
Joined: Nov 26 2005
Gold: 0.00
Nov 4 2009 05:21am
Quote (Thibaud @ Nov 4 2009 12:12pm)
y je sais c'que c'est
sauf que si on bat milan sur le même score qu'ils nous ont battu, ca passe au goal average normal apres
de même pour le real

e: 2/1 contre Milan ou 3/0 contre Real


reviens sur terre mec, vous avez eclaté zurich stoo, ca veut pas dire que vous éclateraient le real ou milan hein? c pas le meme calibre
Member
Posts: 17,246
Joined: Mar 28 2006
Gold: 5,651.00
Nov 4 2009 05:26am
Quote (thedindon2000 @ 4 Nov 2009 13:21)
reviens sur terre mec, vous avez eclaté zurich stoo, ca veut pas dire que vous éclateraient le real ou milan hein? c pas le meme calibre


en meme temps gagner 2-1 contre Milan c'est largement faisable -.-
3-0 contre le Real un peu moins mais bon, on sait jamais ^^
Member
Posts: 30,020
Joined: Nov 26 2005
Gold: 0.00
Nov 4 2009 05:28am
Quote (Thibaud @ Nov 4 2009 12:26pm)
en meme temps gagner 2-1 contre Milan c'est largement faisable -.-
3-0 contre le Real un peu moins mais bon, on sait jamais ^^


on verra, perso je mise pas un calot la dessus
Member
Posts: 36,190
Joined: Apr 8 2006
Gold: 10,768.25
Nov 4 2009 05:57am
Quote (Thibaud @ 4 Nov 2009 13:26)
en meme temps gagner 2-1 contre Milan c'est largement faisable -.-
3-0 contre le Real un peu moins mais bon, on sait jamais ^^


HAHAHAHAHAHAAH

Putain les marseillais me font toujours rire

Je vous rappelle que le real, qui vous a féssé 3-0, on les a own 3-2, puis 1-1 avec un but valable refusé....

Et on vous a own 2-1 au velodrome, au moment ou le milan n'etait que l'ombre de lui meme, je sais pas si tu as vue la match ou des extraits mais R80 st revenu a son niveau et le milan tout entier joue 10X fois miuex.

Vous allez perdre 4-0 a barnabeu (sauf si real deja qualifié) et 2-0 a milan, gg no re

This post was edited by ShaY on Nov 4 2009 05:58am
Member
Posts: 30,020
Joined: Nov 26 2005
Gold: 0.00
Nov 4 2009 05:59am
Quote (ShaY @ Nov 4 2009 12:57pm)
HAHAHAHAHAHAAH

Putain les marseillais me font toujours rire

Je vous rappelle que le real, qui vous a féssé 3-0, on les a own 3-2, puis 1-1 avec un but valable refusé....

Et on vous a own 2-1 au velodrome, au moment ou le milan n'etait que l'ombre de lui meme, je sais pas si tu as vue la match ou des extraits mais R80 st revenu a son niveau et le milan tout entier joue 10X fois miuex.

Vous allez perdre 4-0 a barnabeu (sauf si real deja qualifié) et 2-0 a milan, gg no re


c au velodrome vs le real meng^^
Member
Posts: 36,190
Joined: Apr 8 2006
Gold: 10,768.25
Nov 4 2009 06:02am
Quote (thedindon2000 @ 4 Nov 2009 13:59)
c au velodrome vs le real meng^^


bah je maintient 4-0, si CRonaldo est la

This post was edited by ShaY on Nov 4 2009 06:03am
Member
Posts: 30,020
Joined: Nov 26 2005
Gold: 0.00
Nov 4 2009 06:03am
Quote (ShaY @ Nov 4 2009 01:02pm)
bah je maintient 4-0, si CRonaldo est la


^^c clair
Go Back To Français Topic List
Prev17247257267277281694Next
Add Reply New Topic New Poll