Quote (Thibaud @ 4 Nov 2009 13:26)
en meme temps gagner 2-1 contre Milan c'est largement faisable -.-
3-0 contre le Real un peu moins mais bon, on sait jamais ^^
HAHAHAHAHAHAAH
Putain les marseillais me font toujours rire
Je vous rappelle que le real, qui vous a féssé 3-0, on les a own 3-2, puis 1-1 avec un but valable refusé....
Et on vous a own 2-1 au velodrome, au moment ou le milan n'etait que l'ombre de lui meme, je sais pas si tu as vue la match ou des extraits mais R80 st revenu a son niveau et le milan tout entier joue 10X fois miuex.
Vous allez perdre 4-0 a barnabeu (sauf si real deja qualifié) et 2-0 a milan, gg no re
This post was edited by ShaY on Nov 4 2009 05:58am