d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Football !
Prev17237247257267271694Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 4,288
Joined: Apr 27 2006
Gold: 40.00
Nov 3 2009 04:06pm
Quote (DarkoZ @ Nov 3 2009 05:46pm)
marseille 3 1 zurich match débridé
bordeaux 2 0 bayern bordeaux contrôle et surclasse le bayern


Mon analyse était bonne, juste un peu plus de buts que prévu pour marseille :D
Member
Posts: 31,528
Joined: Apr 13 2007
Gold: 12.69
Warn: 10%
Nov 3 2009 04:09pm
putain 6-1 pr l'om
wtf ?
Member
Posts: 23,825
Joined: Mar 2 2007
Gold: 1,017.00
Nov 3 2009 04:37pm
bah c'est bien pour le foot francais

real qui arrive toujours pas a gagner contre milan <_<
Member
Posts: 30,020
Joined: Nov 26 2005
Gold: 0.00
Nov 3 2009 04:48pm
bien ouéj bordeaux et l'om^^
Member
Posts: 17,246
Joined: Mar 28 2006
Gold: 5,651.00
Nov 4 2009 04:38am
ptain c'était bien bon ce match ^^
les clubs francais sont vraiment gz :D
manque plus qu'à battre le real pis le milan et l'OM est facile en 8e :p
Member
Posts: 30,017
Joined: Jan 1 2008
Gold: 20.00
Nov 4 2009 04:58am
Quote (Thibaud @ Nov 4 2009 12:38pm)
ptain c'était bien bon ce match ^^
les clubs francais sont vraiment gz :D
manque plus qu'à battre le real pis le milan et l'OM est facile en 8e :p


imo y aura pas de difficulté :rofl: c'est pas comme si l'OM jouait contre bourg en bresse ou bobigny
Member
Posts: 17,246
Joined: Mar 28 2006
Gold: 5,651.00
Nov 4 2009 05:00am
Quote (AIVIO @ 4 Nov 2009 12:58)
imo y aura pas de difficulté :rofl: c'est pas comme si l'OM jouait contre bourg en bresse ou bobigny


bah ouais, c'est que le milan ou le real après tout
et puis y'a pas besoin de gagner les deux matchs en plus, avec un match nul et une victoire ca passe aussi (ty zurich pour nous avoir refais une différence de buts XDDD)
Member
Posts: 21,329
Joined: Jan 4 2008
Gold: 67.01
Warn: 100%
Nov 4 2009 05:03am
cr7 revient soon :s?
Member
Posts: 30,020
Joined: Nov 26 2005
Gold: 0.00
Nov 4 2009 05:07am
Quote (Thibaud @ Nov 4 2009 12:00pm)
bah ouais, c'est que le milan ou le real après tout
et puis y'a pas besoin de gagner les deux matchs en plus, avec un match nul et une victoire ca passe aussi (ty zurich pour nous avoir refais une différence de buts XDDD)


c le goal average particulier qui compte je crois dc les 6 buts servent a rien a part a se rassurer
Member
Posts: 17,246
Joined: Mar 28 2006
Gold: 5,651.00
Nov 4 2009 05:08am
Quote (thedindon2000 @ 4 Nov 2009 13:07)
c le goal average particulier qui compte je crois dc les 6 buts servent a rien a part a se rassurer


si on win 2-1 ou 3-0 contre Milan ou real et qu'on fait match nul contre l'autre, t'inquiètes qu'ils vont nous servir nos buts ^^
mais c'est vrai que si on fait moins on passe pas, et plus on passe
enfin s'toujours mieux d'avoir ca en plus ^^
Go Back To Français Topic List
Prev17237247257267271694Next
Add Reply New Topic New Poll