Quote (belgarion^ @ Dec 18 2012 02:28pm)
j'ai le cerveau trop fondu pour comprendre quel autre exemple tu chercherai mais la jpense à un truc : si tu lance un sort pile quand t'es polymorph, ca le lance en polymorph
Je crois que ca up legerement l'average elo en face. Ou alors j'ai toujours check après une defaite xD
Ah ok je vois, ça doit être à cause des temps de latence alors ! Car à un instant t = 0 il peut pas y avoir plus d'une action humaine
Quote (zarza @ Dec 18 2012 02:33pm)
oui l'average en face sera plus élevé en face
après si y'a un duo en face c'est encore différant ^^
Y'a toujours un duo quand t'es à 2 je crois
Quote (harg @ Dec 18 2012 02:33pm)
le pire dans le genre c'est le jump de tristana qui met 50 ans à se lancer mais qui se lance souvent quand meme malgrès un stun
genre une trist qui se fait arrow par ashe et qui jump 1/2 sec voir une sec après l'impact de larrow, n'importe quoi xd
Qu'est-ce que c'est débile son saut à tristana... tu devrais même pas être stun de toutes façons si ça mettait pas 10 ans à se lancer
Dans le même genre de truc qui me fait rager y'a le bouclier d'eve, son bouclier mets genre 10s à se lancer donc si tu crèves pendant ces 30s t'auras tout simplement pas de bouclier
Par contre si tu te fais pas focus, là il se lance instant, y'a pas de soucis ! Y'a que quand tu te fais déboiter la gueule qu'il se fait désirer
This post was edited by You2 on Dec 18 2012 07:40am