Quote (Hubbard @ 3 Nov 2009 23:12)
bah là dès qu'ils approchent à moins de 25m de la surface ils se font reprendre par une défense madrilène complètement nulle à chier... c'est peut-être leur style de jeu, moi ça me dérange
par contre la défense du milan est très bien en place
héhé, oui c'est comme ca ^^
PAR CONTER PUTAIN A CHAQUE CONTRE IL SAVATE PATO AVANT LE BALLON FAIT CHIER
Quote (DrAkS @ 3 Nov 2009 23:18)
dunno d'où ça vient, ptet qu'il s'appelle Ronaldinho et qu'il est numéro 80
CR7, TH14....
Ca devient un blaz normal, sur ses chaussure c'etait R10 du temps du barca donc r80 now.