d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Football !
Prev17217227237247251694Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 699
Joined: Apr 27 2009
Gold: 0.00
Warn: 10%
Nov 3 2009 03:18pm
Quote (DrAkS @ Nov 3 2009 11:18pm)
dunno d'où ça vient, ptet qu'il s'appelle Ronaldinho et qu'il est numéro 80


trop tard j'ai edit, no tears
Member
Posts: 21,329
Joined: Jan 4 2008
Gold: 67.01
Warn: 100%
Nov 3 2009 03:20pm
Quote (Hellooo @ 3 Nov 2009 22:18)
trop tard j'ai edit, no tears


j'l'ai dit sans edit moi donc avant toi ez ez
enfin si j'ai édit , au lieu du cuz j'avais dit "qu"
no tears inculte
Member
Posts: 36,190
Joined: Apr 8 2006
Gold: 10,768.25
Nov 3 2009 03:20pm
Quote (Hubbard @ 3 Nov 2009 23:12)
bah là dès qu'ils approchent à moins de 25m de la surface ils se font reprendre par une défense madrilène complètement nulle à chier... c'est peut-être leur style de jeu, moi ça me dérange

par contre la défense du milan est très bien en place


héhé, oui c'est comme ca ^^

PAR CONTER PUTAIN A CHAQUE CONTRE IL SAVATE PATO AVANT LE BALLON FAIT CHIER

Quote (DrAkS @ 3 Nov 2009 23:18)
dunno d'où ça vient, ptet qu'il s'appelle Ronaldinho et qu'il est numéro 80


CR7, TH14....

Ca devient un blaz normal, sur ses chaussure c'etait R10 du temps du barca donc r80 now.
Member
Posts: 21,329
Joined: Jan 4 2008
Gold: 67.01
Warn: 100%
Nov 3 2009 03:21pm
Quote (ShaY @ 3 Nov 2009 22:20)
héhé, oui c'est comme ca ^^

PAR CONTER PUTAIN A CHAQUE CONTRE IL SAVATE PATO AVANT LE BALLON FAIT CHIER



CR7, TH14....

Ca devient un blaz normal, sur ses chaussure c'etait R10 du temps du barca donc r80 now.


le "ptet" était ironique , c'était pour lui demander de reflechir 2s
Member
Posts: 699
Joined: Apr 27 2009
Gold: 0.00
Warn: 10%
Nov 3 2009 03:22pm
Quote (DrAkS @ Nov 3 2009 11:20pm)
j'l'ai dit sans edit moi donc avant toi ez ez
enfin si j'ai édit , au lieu du cuz j'avais dit "qu"
no tears inculte


k

Quote (ShaY @ Nov 3 2009 11:20pm)
CR7, TH14....

Ca devient un blaz normal, sur ses chaussure c'etait R10 du temps du barca donc r80 now.


mode de merde
Member
Posts: 36,190
Joined: Apr 8 2006
Gold: 10,768.25
Nov 3 2009 03:23pm
putain raul est entré ca fait peur ca

/e reponse du berger a la bergere inzaghi entre

130 buts a eux deux en coupes d'europe

This post was edited by ShaY on Nov 3 2009 03:24pm
Member
Posts: 21,329
Joined: Jan 4 2008
Gold: 67.01
Warn: 100%
Nov 3 2009 03:25pm
4-1

ez ez ez z zezezezezezeze
Member
Posts: 21,329
Joined: Jan 4 2008
Gold: 67.01
Warn: 100%
Nov 3 2009 03:31pm
Quote (DrAkS @ 3 Nov 2009 22:25)
4-1

ez ez ez z zezezezezezeze


bump et j'ajoute

ezezezzezezezezezezezezezezezezezezez
Member
Posts: 16,391
Joined: Aug 18 2007
Gold: 80.00
Nov 3 2009 03:32pm
Quote (DrAkS @ Nov 3 2009 09:31pm)
bump et j'ajoute

ezezezzezezezezezezezezezezezezezezez


c'est zurich hein :)
Member
Posts: 21,329
Joined: Jan 4 2008
Gold: 67.01
Warn: 100%
Nov 3 2009 03:32pm
5-1 LE BUT DE LA SOIREE OMGGGGGG

EZEZEZEZEZEZEZEZEZEZEZEZZEZEZEZEZEEZEZE

Quote (lmc_boys2 @ 3 Nov 2009 22:32)
c'est zurich hein :)


milan 0 - 1 zurich

np

This post was edited by DrAkS on Nov 3 2009 03:32pm
Go Back To Français Topic List
Prev17217227237247251694Next
Add Reply New Topic New Poll