d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Football !
Prev17207217227237241694Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 51,748
Joined: Jul 28 2006
Gold: 4,230.11
Nov 3 2009 03:10pm
Quote (Hellooo @ 3 Nov 2009 22:09)
whos dat?

DINHO?


yy, le joueur découvert par le PSG, tu te souviens?

This post was edited by fdp on Nov 3 2009 03:10pm
Member
Posts: 21,329
Joined: Jan 4 2008
Gold: 67.01
Warn: 100%
Nov 3 2009 03:10pm
PUTAIN BOCALY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mes parents disent qu'il est pourri à côté , j'viens de leur prouver qu'il était trop fort !
Member
Posts: 36,190
Joined: Apr 8 2006
Gold: 10,768.25
Nov 3 2009 03:11pm
Quote (Hubbard @ 3 Nov 2009 23:09)
j'ai vu deux ou trois très beaux gestes techniques par le milan, mais ils entrent quasiment pas dans la surface...


lol le milan c'est pas le barca, quand ils sont dans la surface c'est but...

Un match type du milan ya 10 frappes 2 buts, ya pas de frappe pour frapper.
Member
Posts: 699
Joined: Apr 27 2009
Gold: 0.00
Warn: 10%
Nov 3 2009 03:11pm
Quote (fdp @ Nov 3 2009 11:10pm)
yy, le joueur découvert par le PSG? tu te souviens?


on en a découvert tellement..... :~]

mais jvois pas d'où le R80 sort
Member
Posts: 36,190
Joined: Apr 8 2006
Gold: 10,768.25
Nov 3 2009 03:11pm
Quote (DrAkS @ 3 Nov 2009 23:10)
PUTAIN BOCALY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mes parents disent qu'il est pourri à côté , j'viens de leur prouver qu'il était trop fort !


enfin il a été a chier VS toulouse ^^
Member
Posts: 21,329
Joined: Jan 4 2008
Gold: 67.01
Warn: 100%
Nov 3 2009 03:12pm
Quote (Hellooo @ 3 Nov 2009 22:11)
on en a découvert tellement..... :~]

mais jvois pas d'où le R80 sort


R80 loooool c'est son blaze mec -.-
Member
Posts: 6,551
Joined: Aug 14 2006
Gold: 17,277.49
Nov 3 2009 03:12pm
Quote (ShaY @ 3 Nov 2009 22:11)
lol le milan c'est pas le barca, quand ils sont dans la surface c'est but...

Un match type du milan ya 10 frappes 2 buts, ya pas de frappe pour frapper.


bah là dès qu'ils approchent à moins de 25m de la surface ils se font reprendre par une défense madrilène complètement nulle à chier... c'est peut-être leur style de jeu, moi ça me dérange

par contre la défense du milan est très bien en place
Member
Posts: 21,329
Joined: Jan 4 2008
Gold: 67.01
Warn: 100%
Nov 3 2009 03:13pm
Quote (ShaY @ 3 Nov 2009 22:11)
enfin il a été a chier VS toulouse ^^


c'était son 1er match titulaire
ce mec il est trop fort , putain d'espoir
Member
Posts: 699
Joined: Apr 27 2009
Gold: 0.00
Warn: 10%
Nov 3 2009 03:13pm
Quote (DrAkS @ Nov 3 2009 11:12pm)
R80 loooool c'est son blaze mec -.-


wat

nvm jsavais pas que ct 80 son n° a milan

This post was edited by Hellooo on Nov 3 2009 03:18pm
Member
Posts: 21,329
Joined: Jan 4 2008
Gold: 67.01
Warn: 100%
Nov 3 2009 03:18pm
Quote (Hellooo @ 3 Nov 2009 22:13)
wat


dunno d'où ça vient, ptet cuz il s'appelle Ronaldinho et qu'il est numéro 80

This post was edited by DrAkS on Nov 3 2009 03:18pm
Go Back To Français Topic List
Prev17207217227237241694Next
Add Reply New Topic New Poll