Quote (ShaY @ 3 Nov 2009 22:11)
lol le milan c'est pas le barca, quand ils sont dans la surface c'est but...
Un match type du milan ya 10 frappes 2 buts, ya pas de frappe pour frapper.
bah là dès qu'ils approchent à moins de 25m de la surface ils se font reprendre par une défense madrilène complètement nulle à chier... c'est peut-être leur style de jeu, moi ça me dérange
par contre la défense du milan est très bien en place