Quote (ShaY @ Jul 5 2015 01:50am)
Le fond du problème est ici, ils n'y a pas d'islam; il y a des musulmans. Comme il n'y a pas de clergé (chez les sunnites en tout cas) il n'y a aucune autorité pour parler au noms des gens. Et de toute facon je le dit et je le répète, quand le "Hitler birman" tue chrétiens et musulmans on va pas casser les couilles au dalai lama. Donc pourquoi ce double standart avec les musulmans.
on a répondu pour moi à la deuxième phrase :)
Le probleme est qu'il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veux pas entendre. Les musulmans ont exprimé leur desaprobation des attentats et des extremistes. une fois, deux fois, cent fois, à l marche pour charlie hebdo mais ce n'est jamais assez.
la fait est qu'il y a quand même un problème, que "nous" le subissons et que "vous" n'arrivez pas à le régler...
Bon sinon OXI greece. je pense que c'est ce qu'ils avaient le mieux à faire finalement (les grecques).
et même si je suis pas d'accord avec ses idées, je dis quand même chapeau à Varoufakis, c'est classe ce qu'il a fait. Au moins il a une éthique, et il s'y tient. Dommage que tous les politiques n'aient pas le même courage...
This post was edited by F34RG0D on Jul 6 2015 04:48am