d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > /!\ Trombinoscope De La Section Francaise /!\ V2
Prev17172737475363Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 18,339
Joined: Apr 19 2006
Gold: 4,090.00
Oct 23 2012 11:29am
Quote (Ehfull @ 23 Oct 2012 19:26)
quand est ce que j'ai parlé d'entrée de groupe ?
et de quoi a plus de 5 tu rentres pas, t'as cru quue les boites c'etait uniquement la merde parisienne rempli de guignol superficiels qui sont purement la pour se montrer et apres aller se venter sur un forum qu'ils payent une teil dix fois le prix du commerce


Pardon de pas traîner avec tes potes ouvrier au Macumba.
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Oct 23 2012 11:58am
Quote (VdV @ Oct 23 2012 07:17pm)
lol c'est quoi tes boites de merde où ils sont obligés d'offrir des bouteilles pour que les gens viennent

Des boîtes où t'as pas trop de jean-charles :>
Member
Posts: 2,658
Joined: Sep 9 2010
Gold: 0.78
Oct 23 2012 12:03pm
Quote (You2 @ Oct 23 2012 06:58pm)
Des boîtes où t'as pas trop de jean-charles :>


Mdr les boites où t'as pas trop de jean-charles ça existe pas, sauf si c'est des boites de weshs fashion type le Lusitano, la Pagode (pour ceux qui connaissent sur Paris)...
Member
Posts: 7,135
Joined: Jul 8 2009
Gold: 2.00
Warn: 20%
Oct 23 2012 12:27pm
Quote (Calvin @ Oct 23 2012 06:26pm)
Aie présent au Palais M !!! On vient dans le ter ter de akynuz, on va voir s'il en a assez dans le froc pour se ramener ah ah ah ah ah ah, il va être dur à reconnaitre s'il vient avec sa clique


mdr tu va finir en nemes rhey
Member
Posts: 27,372
Joined: Aug 17 2006
Gold: 4.98
Oct 23 2012 12:46pm
Quote (Calvin @ Oct 23 2012 07:03pm)
Mdr les boites où t'as pas trop de jean-charles ça existe pas, sauf si c'est des boites de weshs fashion type le Lusitano, la Pagode (pour ceux qui connaissent sur Paris)...


justement ailleurs qu'a Paris sa existe ^^
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Oct 23 2012 12:50pm
Quote (Calvin @ Oct 23 2012 08:03pm)
Mdr les boites où t'as pas trop de jean-charles ça existe pas, sauf si c'est des boites de weshs fashion type le Lusitano, la Pagode (pour ceux qui connaissent sur Paris)...

Les boîtes de province mec, à part les grosses qui te jartent si t'as pas un brushing/tenue impec ET une gonzesse assez bien roulée, les autres c'est bien plus pépère l'ambiance, y'en a même ou tu peux rentrer en claquettes sur la plage ^^

'fin d'après ce que je lis, si vos boîtes sur Paris c'est comme les grosses boîtes de merde en province, je rentrerai dans aucune quoi, truc de bobo, j'ai la haine.
Member
Posts: 2,658
Joined: Sep 9 2010
Gold: 0.78
Oct 23 2012 12:58pm
Quote (Makaa @ Oct 23 2012 07:27pm)
mdr tu va finir en nemes rhey



Je l'attend ce chien, il a trop fait le fou ici blablablablabla c'est 1 VIP du Palais M !!

Quote (You2 @ Oct 23 2012 07:50pm)
Les boîtes de province mec, à part les grosses qui te jartent si t'as pas un brushing/tenue impec ET une gonzesse assez bien roulée, les autres c'est bien plus pépère l'ambiance, y'en a même ou tu peux rentrer en claquettes sur la plage ^^

'fin d'après ce que je lis, si vos boîtes sur Paris  c'est comme les grosses boîtes de merde en province, je rentrerai dans aucune quoi, truc de bobo, j'ai la haine.


Ouais c'est bien ça, sur Paris on soigne le style, sinon le videur il nous soigne pas la soirée :) C'est touristique en même temps, y'a pleins de cassos qui tentent leur chance, faut bien sélectionner, sinon on se retrouve à 2000 couilles dedans xD
Member
Posts: 9,268
Joined: Mar 14 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 50%
Oct 23 2012 01:41pm
Quote (VdV @ 23 Oct 2012 19:29)
Pardon de pas traîner avec tes potes ouvrier au Macumba.


Ouai c'est ca, viens par ici avec ta meche et ton air hautain de fiotte et crois moi, c'est pas les videurs qui te protegeront
Member
Posts: 14,908
Joined: May 31 2006
Gold: 210.00
Oct 23 2012 01:54pm
Quote (Ehfull @ 23 Oct 2012 21:41)
Ouai c'est ca, viens par ici avec ta meche et ton air hautain de fiotte et crois moi, c'est pas les videurs qui te protegeront


lol, tu fais trop pitié
Member
Posts: 9,268
Joined: Mar 14 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 50%
Oct 23 2012 01:58pm
Quote (charly92 @ 23 Oct 2012 21:54)
lol, tu fais trop pitié


J'en dirai d'une blondasse qui se tape des clash sur ce qu'il y a de mieux entre gstar et je ne sais trop quelle marque
Go Back To Français Topic List
Prev17172737475363Next
Add Reply New Topic New Poll