Quote (zang_ifu @ 5 Oct 2011 17:15)
parce que les normals, c'est tout autant de la merde sauf qu'en + tu joues pr rien, y'a pr moi encore plus de trisomique, je prefère troll en normal... et je jouais beaucoup ranked aussi parce qu'on pouvait pas ban avant en normal...
what, on peu draftpick en normal now?