d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Concert > Ou Festival
Prev17172737475140Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 983
Joined: Mar 1 2011
Gold: 0.00
Apr 21 2011 03:55am
Tu y vas, toi ?

Qui d'autre y va ?
Member
Posts: 14,450
Joined: Nov 11 2009
Gold: 0.00
Apr 21 2011 03:55am
Gros tom va faire un topic d'ici peu

euuh donc gros tom / aurox / adi

et après j'sais pas
Member
Posts: 983
Joined: Mar 1 2011
Gold: 0.00
Apr 21 2011 04:06am
Ah d'accord, vous vous faites un petit rassemblement là-bas, c'est cool !

Il me semble que certains y sont déjà allés parmi vous, donc j'en profite pour poser deux ou trois questions.

Y a beaucoup de monde ? Y a beaucoup de scènes ? L'ambiance est-elle bonne enfant ?

Non parce que vu le prix du billet, je préfère partir sur un festival où l'on risque plus de s'amuser que de s'embrouiller ! Merci à ceux qui apporteront des réponses.
Member
Posts: 14,450
Joined: Nov 11 2009
Gold: 0.00
Apr 21 2011 04:10am
beh tu vas sur le sites officiel

200 concerts / 7 scènes / à peu près 100/150k personnes et l'ambiance beh c'est un festival donc c'est toujours bien mais demande à tom
Member
Posts: 983
Joined: Mar 1 2011
Gold: 0.00
Apr 21 2011 04:16am
Quote (Hydroxie @ Apr 21 2011 11:10am)
beh tu vas sur le sites officiel

200 concerts / 7 scènes / à peu près 100/150k personnes et l'ambiance beh c'est un festival donc c'est toujours bien mais demande à tom


Nan mais j'm'en fous de ce que leur site officiel peut raconter, je cherche des témoignages. Un site officiel c'est cool, mais c'est juste pour qu'ils puissent vendre un maximum de places. Je préfère avoir l'avis d'un initié ! :)

Je demanderai donc à Tom (quel est son pseudonyme d'ailleurs ?) ce qu'il en est. Merci pour tes réponses en tout cas.
Member
Posts: 6,176
Joined: Dec 2 2008
Gold: 3,055.35
Apr 21 2011 04:17am
Présent a Dour également, je chope ma place début mai ( et jte rembourse hydro aussi )
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Apr 21 2011 04:24am
Quote (Herwig @ Apr 21 2011 11:06am)
Ah d'accord, vous vous faites un petit rassemblement là-bas, c'est cool !

Il me semble que certains y sont déjà allés parmi vous, donc j'en profite pour poser deux ou trois questions.

Y a beaucoup de monde ? Y a beaucoup de scènes ? L'ambiance est-elle bonne enfant ?

Non parce que vu le prix du billet, je préfère partir sur un festival où l'on risque plus de s'amuser que de s'embrouiller ! Merci à ceux qui apporteront des réponses.


120k personnes
7 scènes (je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'ils en ont ajouté une 8ème cette année (Il n'y avait pas de "Cannibal scène" avant)
L'ambiance est excellente, jamais vu une seule bagarre en 5 ou 6 ans. Les gens viennent uniquement pour la musique et la défonce. Tu verras rarement autant de pétard qu'à Dour ^^

Si t'as d'autres questions, hésite pas.
Member
Posts: 51,748
Joined: Jul 28 2006
Gold: 4,230.11
Apr 21 2011 09:32am


Hâte.
Member
Posts: 30,896
Joined: Jun 24 2006
Gold: 0.00
Apr 21 2011 09:47am
nice :)

jsuis pas encore sûr de mon programme de mois de juillet mais putain faut que je vienne
Member
Posts: 3,455
Joined: Apr 13 2010
Gold: 42.05
Apr 21 2011 09:54am
Quote (fdp @ Apr 21 2011 05:32pm)
http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/215710_10150584512380257_288732020256_17988019_5401496_n.jpg

Hâte.


wow
Go Back To Français Topic List
Prev17172737475140Next
Add Reply New Topic New Poll