Quote (Herwig @ Apr 21 2011 11:06am)
Ah d'accord, vous vous faites un petit rassemblement là-bas, c'est cool !
Il me semble que certains y sont déjà allés parmi vous, donc j'en profite pour poser deux ou trois questions.
Y a beaucoup de monde ? Y a beaucoup de scènes ? L'ambiance est-elle bonne enfant ?
Non parce que vu le prix du billet, je préfère partir sur un festival où l'on risque plus de s'amuser que de s'embrouiller ! Merci à ceux qui apporteront des réponses.
120k personnes
7 scènes (je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'ils en ont ajouté une 8ème cette année (Il n'y avait pas de "Cannibal scène" avant)
L'ambiance est excellente, jamais vu une seule bagarre en 5 ou 6 ans. Les gens viennent uniquement pour la musique et la défonce. Tu verras rarement autant de pétard qu'à Dour ^^
Si t'as d'autres questions, hésite pas.