d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > ~ Japanimation ~ > Venez Discutez Animes / Mangas, Nn Spam!
Prev17172737475177Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 50,000
Joined: Aug 28 2009
Gold: 25,008.00
Jan 25 2010 05:27pm
Hmm Ubel Blatt t'en as entendu parler ? je connais que de nom, c'est du dark fantasy et apparemment un concentré de violence/cul
Member
Posts: 10,532
Joined: May 14 2006
Gold: 243.00
Jan 25 2010 05:30pm
Quote (Rockstopper12 @ 25 Jan 2010 23:27)
Hmm Ubel Blatt t'en as entendu parler ? je connais que de nom, c'est du dark fantasy et apparemment un concentré de violence/cul


Nice, je vais voir ça.
Member
Posts: 31,963
Joined: Jul 5 2006
Gold: 21,001.02
Warn: 10%
Jan 25 2010 05:37pm
vous les trouvez ou vos mangas? torrent ? youtube?
Member
Posts: 10,532
Joined: May 14 2006
Gold: 243.00
Jan 27 2010 02:12pm
Quote (Rockstopper12 @ 25 Jan 2010 23:27)
Hmm Ubel Blatt t'en as entendu parler ? je connais que de nom, c'est du dark fantasy et apparemment un concentré de violence/cul


Ouais bah en fait c'est moyen j'ai trouvé. Je veux bien un autre truc ...
Banned
Posts: 44,906
Joined: Jul 1 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 40%
Feb 15 2010 08:34am
Bump :bouncy:

Parmi les nombreux anime que je n'ai pas encore vu, mais prévois de regarder, figurent ces quelques classiques.

J'arrive pas à me décider :( (j'ai l'intention de tous les voir, à terme, ofc)

Chobits
Clannad
Darker than BLACK - Kuro no Keiyakusha
Full Metal Panic! <-- j'ai juste vu fumoffu pour l'instant, j'ai honte :/
Gunslinger Girl -Il Teatrino- <-- j'avais vu la s1 y'a longtemps, et j'avais pas super accroché... mais p'têt que la s2 est mieux ?
Higurashi no Naku Koro ni
Initial D First Stage
Love Hina
Pandora Hearts
School Rumble
Shakugan no Shana
The Melancholy of Haruhi Suzumiya
Welcome to the NHK!

Que dois-je regarder now, selon vous ? :o

Vous pouvez aussi me proposer d'autres trucs (je suis ouvert à tout genre), mais si c'est un minimum connu, y'a de fortes chances pour que je les ai déjà vus...

ty d'avance :)
Member
Posts: 6,551
Joined: Aug 14 2006
Gold: 17,277.49
Feb 15 2010 08:47am
Quote (Aldaar @ 15 Feb 2010 15:34)
Bump :bouncy:

Parmi les nombreux anime que je n'ai pas encore vu, mais prévois de regarder, figurent ces quelques classiques.

J'arrive pas à me décider :( (j'ai l'intention de tous les voir, à terme, ofc)

Chobits
Clannad
Darker than BLACK - Kuro no Keiyakusha
Full Metal Panic! <-- j'ai juste vu fumoffu pour l'instant, j'ai honte :/
Gunslinger Girl -Il Teatrino- <-- j'avais vu la s1 y'a longtemps, et j'avais pas super accroché... mais p'têt que la s2 est mieux ?
Higurashi no Naku Koro ni
Initial D First Stage
Love Hina
Pandora Hearts
School Rumble
Shakugan no Shana
The Melancholy of Haruhi Suzumiya
Welcome to the NHK!

Que dois-je regarder now, selon vous ? :o

Vous pouvez aussi me proposer d'autres trucs (je suis ouvert à tout genre), mais si c'est un minimum connu, y'a de fortes chances pour que je les ai déjà vus...

ty d'avance :)


c'est pas du tout mon genre mais je me souviens avoir bien aimé

sinon, essaye fuli culi (je sais pas si c'est connu ou non), c'est assez génial.

e/

je cherche les épisodes 2-3-4 de samurai champloo subbés par nerae, si quelqu'un a un lien (j'ai déjà acheté ofc, rien d'illégal ici)

This post was edited by Hubbard on Feb 15 2010 08:49am
Banned
Posts: 44,906
Joined: Jul 1 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 40%
Feb 15 2010 08:49am
Quote (Hubbard @ Feb 15 2010 03:47pm)
c'est pas du tout mon genre mais je me souviens avoir bien aimé

sinon, essaye fuli culi (je sais pas si c'est connu ou non), c'est assez génial.


Okay, je table sur Haruhi then, ty.

Et je vais me renseigner sur fuli culi :)
Member
Posts: 24,686
Joined: Feb 27 2007
Gold: 0.00
Feb 15 2010 09:42am
darker than black >> dans ta liste

This post was edited by Tyferius on Feb 15 2010 09:42am
Banned
Posts: 44,906
Joined: Jul 1 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 40%
Feb 15 2010 09:44am
Quote (Tyferius @ Feb 15 2010 04:42pm)
darker than black >> dans ta liste


orly?

J'en ai entendu du bien, en effet...

M'enfin pour l'instant je vais me faire la s1 de Haruhi (14 ep c'est vite vu). Après je verrai si j'enchaîne de suite sur la s2 ou si je try Darker than Black :)

This post was edited by Aldaar on Feb 15 2010 09:55am
Member
Posts: 6,551
Joined: Aug 14 2006
Gold: 17,277.49
Feb 15 2010 10:10am
Quote (Aldaar @ 15 Feb 2010 16:44)
orly?

J'en ai entendu du bien, en effet...

M'enfin pour l'instant je vais me faire la s1 de Haruhi (14 ep c'est vite vu). Après je verrai si j'enchaîne de suite sur la s2 ou si je try Darker than Black :)


si t'as pas vu fuli culi (=FLCL), alors désolé mais ça passe en priorité sur tout le reste !
y'a que 6 épisodes...
Go Back To Français Topic List
Prev17172737475177Next
Add Reply New Topic New Poll