Quote (Hubbard @ Thu, Oct 16 2008, 07:44pm)
tu peux parler des préjugés, dire qu'un prénom différent peut changer, ne serait-ce que légèrement, la première impression qu'on laisse aux autres.
je t'aurais volontiers proposé de parler du subconscient, mas en espagnol ça risque d'être tendu.
ok je vais y penser

j'y ai un peu réfléchi, je vais parler :
- des aspects positifs : un prénom valorisant, apprécié, original, ca peut aider dans la vie ( travail , vie social)
- au contraire : un prénom "typé" ou "exotique" peut être discriminant .