Quote (Bilbrother @ Dec 17 2012 03:36pm)
8 à 10 heures par semaine à l'adolescence t'as beau aimer la musique, tu aspires à d'autres choses qu'à l'étudier sur papier, même si c'est indispensable pour avancer.
J'ai bien fait de dire fuck à mes parents quand ils voulaient me faire faire ça, ça te dégoûte un môme imo. Quand t'es petit tu veux avant tout jouer du jazz progressive sur ton instrument, et non apprendre c'est quoi ces foutues intervalles lol.
Quote (zarza @ Dec 17 2012 03:37pm)
j'ai un peu le meme exemple la
je joue corki en bot avec leona, on est 50/50% sur la lane en gros
les 3 solos lane en face sont a 5-0
j'suis censé faire quoi? decal sur toutes les lane pour essayé de prendre un kill que je prendrais pas de toute facon ou tenir la seul lane qui a pas win?
c'est débile ce que tu dis
sachant que ma leona a afk a la 12eme minutes... ^^
Ce que j'ai dis est la base de la progression en elo, si tu es meilleurs et que tu donnes l'avantage à ton équipe, ya de grande chance que tu la fasse gagner, ya pas que le score, ya aussi les call, et l'awareness général, donc ton argument ' c'est debile ce que tu dis ' tu t'le fourres bien profond et tu restes dans ton elo hell mindset.
Aussi en bot lane vers les 20 minutes si ton mid est toujours pas tombé, hésite pas à décaler mid prendre la tour, le but c'est de push, pas de problème.
This post was edited by Deformation on Dec 17 2012 08:40am