Quote (Bremen @ 23 May 2014 10:38)
le coin faut s'en servir que si t'as 2 tour 2 en early, sinon pas la peine, sert t'en pour poser un t4 au t3. Et icewind a tout dit sinon.
Niveau des trades faut jouer le card advantage et partir du principe que le mec qui commence en 2 eme a +1 de CA sur toi. En gros si pour trade une carte tu as besoin de 2 cartes (spell + monstre par exemple), tu vas faire -1 de CA et l'adversaire fera +1 puisqu'il t'auras niquer 2 cartes avec une seule, donc tant que tu génères un CA positif tu peux trade, sinon pas la peine, a moins que ça soit nécessaire. Si tu joues aggro faut pas chercher a trade, a moins d'être sûr de ne pas perdre ses créatures.
e/ Sinon arcane missile ça pue la merde en mage
nan t'es ouf arcane missile est quasi présent dans tous les top decks mage (autant aggro que control), certes ca troll parfois mais c'est indispensable vs decks aggro (surtout que parfois tu cherche juste 1 dmg sur un mob pour le finir au ping) et surtout pour profiter d'antonidas si tu l'as.
voilà le deck que j'ai joué jusqu'au rank 2 (je fais le yo-yo entre rank 5 et 2 sans arrêt ...) :
http://www.hearthpwn.com/decks/47267-showlin-all-around-mage-legend?page=4avec quelques modifs, mais je pense qu'il n'est déjà plus aussi bon qu'il y a 1 mois car la meta à pas mal changée, donc a voir mais au moins changer quelques cartes selon les decks qui tournent en face (aka changer le limon/1 explo des arcanes/black knight (a voir mais perso je croise plus que des drood token...)/ voir aussi ice barrier).