d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Path Of Exile
Prev17071727374272Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 6,147
Joined: Nov 11 2010
Gold: Locked
Sep 22 2013 12:59pm
Quote (TaGueule @ Sep 22 2013 06:53pm)
lvl 60 acte 1 merciless

Faut que je butte la sirène.


tu geek sévère ou t'as repris un vieux char?
Member
Posts: 8,189
Joined: Jul 5 2008
Gold: 0.00
Sep 22 2013 01:02pm
Quote (erelav @ Sep 22 2013 08:59pm)
tu geek sévère ou t'as repris un vieux char?


il joue avec un vieux char pas très sévère
Member
Posts: 73,099
Joined: Nov 1 2006
Gold: 35,990.00
Sep 22 2013 01:15pm
Quote (TaGueule @ Sep 22 2013 06:53pm)
lvl 60 acte 1 merciless

Faut que je butte la sirène.


t'as exp où pour monter 60 ?
jsuis 51 au ship graveyard
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Sep 22 2013 01:15pm
Quote (erelav @ Sep 22 2013 07:59pm)
tu geek sévère ou t'as repris un vieux char?


Quote (Setsunah @ Sep 22 2013 08:02pm)
il joue avec un vieux char pas très sévère


this

Quote (Troll @ Sep 22 2013 08:15pm)
t'as exp où pour monter 60 ?
jsuis 51 au ship graveyard


Ledge, en boucle, beaucoup trop de fois ...

J'dois me faire merveil si tu veux, j'suis dispo avec un tp au boss mais j'suis trop weak que pour le faire seul

This post was edited by TaGueule on Sep 22 2013 01:16pm
Member
Posts: 73,099
Joined: Nov 1 2006
Gold: 35,990.00
Sep 22 2013 01:16pm
Quote (TaGueule @ Sep 22 2013 08:15pm)
this



Ledge, en boucle, beaucoup trop de fois ...


lol
laisse tomber j'ai fait 2 runs j'en ai dja marre, c'est lent ^^

Quote (TaGueule @ Sep 22 2013 08:15pm)
J'dois me faire merveil si tu veux, j'suis dispo avec un tp au boss mais j'suis trop weak que pour le faire seul


jsuis sur lol là, peux pas venir

This post was edited by Troll on Sep 22 2013 01:17pm
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Sep 22 2013 01:19pm
Quote (Troll @ Sep 22 2013 08:16pm)
lol
laisse tomber j'ai fait 2 runs j'en ai dja marre, c'est lent ^^


Pourtant c'est une bonne zone de farm acte 1
Member
Posts: 6,147
Joined: Nov 11 2010
Gold: Locked
Sep 22 2013 01:25pm
farm c'est nice seulement quand vous etes 6 et que y'a du loot imo x)
t'en en norm ou anarchy?
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Sep 22 2013 01:26pm
Quote (erelav @ Sep 22 2013 08:25pm)
farm c'est nice seulement quand vous etes 6 et que y'a du loot imo x)
t'en en norm ou anarchy?


standard

C'est quoi Anarchy d'ailleurs ?
Member
Posts: 6,147
Joined: Nov 11 2010
Gold: Locked
Sep 22 2013 01:28pm
Quote (TaGueule @ Sep 22 2013 08:26pm)
standard

C'est quoi Anarchy d'ailleurs ?


si j'ai bien compris anarchy = scl et norm = scnl
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Sep 22 2013 01:31pm
Quote (erelav @ Sep 22 2013 08:28pm)
si j'ai bien compris anarchy = scl et norm = scnl


Ouais bah j'suis en no ladder du coup, et j'pense pas que je jouerai jamais sur le ladder.
Go Back To Français Topic List
Prev17071727374272Next
Add Reply New Topic New Poll