Quote (erelav @ Sep 22 2013 07:59pm)
tu geek sévère ou t'as repris un vieux char?
Quote (Setsunah @ Sep 22 2013 08:02pm)
il joue avec un vieux char pas très sévère
this
Quote (Troll @ Sep 22 2013 08:15pm)
t'as exp où pour monter 60 ?
jsuis 51 au ship graveyard
Ledge, en boucle, beaucoup trop de fois ...
J'dois me faire merveil si tu veux, j'suis dispo avec un tp au boss mais j'suis trop weak que pour le faire seul
This post was edited by TaGueule on Sep 22 2013 01:16pm