d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Opic Original By Auroxlepgmdelol Part 2
Prev170717273742790Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Oct 12 2012 12:24pm
Quote (Lensherr @ 12 Oct 2012 19:08)
C'est quoi?

sinon c'est vrai que t'as un peu la gueule d'un bulldog français mais vite fait tck2, t'as un petit coté boeuf aussi mais bon chacun son style.

edit : ça sert à rien de flame back btw, je sais ce que tu penses de moi, tu fais 5-6 paragraphes à chaque fois que tu rages sur moi à ce propos.


pas de raison de rager sur ça lol, ceci dit boeuf =/= bulldog :p
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 5.00
Oct 12 2012 12:25pm
Quote (tck2 @ 12 Oct 2012 20:24)
pas de raison de rager sur ça lol, ceci dit boeuf =/= bulldog :p


non boeuf dans le sens ptit con à casket et vêtement de sports en ville, ce genre de mec que j'aurai envie d'éliminer sans me poser de question.

sinon tu prouves souvent que tu rages sur ça.^^
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Oct 12 2012 12:52pm
Quote (Lensherr @ 12 Oct 2012 19:25)
non boeuf dans le sens ptit con à casket et vêtement de sports en ville, ce genre de mec que j'aurai envie d'éliminer sans me poser de question.

sinon tu prouves souvent que tu rages sur ça.^^


waaaaaaaaaaaaat? XD

tu es sérieux la? ^^ le seul endroit ou tu me verras habillé en sport c'est au sport lui même et je met pas de casquette lol
Member
Posts: 21,331
Joined: Jun 18 2006
Gold: 600.00
Oct 12 2012 01:47pm
Ca bug a mort pour lancer une game nan ?
Member
Posts: 27,372
Joined: Aug 17 2006
Gold: 4.98
Oct 12 2012 02:42pm
Quote (Lensherr @ Oct 12 2012 07:11pm)
http://i.imgur.com/Mm3y4.jpg

http://i.imgur.com/135tq.jpg


PENTAKILL


je veux bien la pentakill moi xd
Member
Posts: 37,465
Joined: Oct 19 2005
Gold: 0.00
Oct 12 2012 03:36pm
alala, cette rage sur le topic.

c'est bien pour ça que j'ai quasiment jamais joué avec des gens de jsp ahah.
Member
Posts: 2
Joined: Oct 12 2012
Gold: 0.00
Oct 12 2012 03:43pm
Lol sérieux ça m'fera toujorus autant marrer vos walls of rage

vous avez tous entre 1200 et 1600 elo, vous avez tous plus ou moins le meme niveau et juste parce que vous puez la merde vous accusez les autres d'être encore plus naze pour vous sentir plus fort
au final dans l'histoire c'est bob qui a le plus de mérite parce qu'il flame jamais personne (en se faisant toujours flame en retour après une mauvaise game lol) alors que vous savez très bien qu'il a pas un très bon niveau et lui même le dit et la toujours dit
le pire c'est quand vous ragez entre vous sur des normals games, vraiment j'comprendrais jamais l'interet de ce flame sur une putain de normal game... à la base els normals games c'est fait pour se détendre par pour tryhard et critiquer après.

et ceux qui flament auroxx sont des grosses merdes, il joue peut etre moins bien aujourd'hui qu'avant (baisse de niveau or w/e j'en sais rien et j'men tape) mais il a au moins fait quelque chose de plus intéressent que des normals games depuis qu'il joue a LoL
et ce qui est encore plus pathétique c'est les gens qui après une normal game entre d2jsp_fra viennent sur jsp reply pour flame "putin mec t'es trop naze j'sais meme pas pourquoi je joue avec toi lool nique ta mere j'te delete"

enfin bref sérieux vous êtes tous des "aigris" comme vous le dites si bien

ah oui et aussi le niveau de LoL à largement baisser en terme d'elo, y'a beaucoup plus de tard dans les games donc l'elo veut absolumet rien dire aux alentours de 1600, t'as autant de chance de monter que de descendre tellement y'a des autistes dans chaque game

enfin bref continuez vos flames wars de triso c'est toujours amusant à lire, mais sérieux vous êtes tous trop bad en réalité à flame each other lol

tldr version; vous êtes tous bad, y'en a pas un de vous qui est meilleur que l'autre
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 5.00
Oct 12 2012 03:44pm
Quote (Srbinscrabix @ 12 Oct 2012 23:43)
Lol sérieux ça m'fera toujorus autant marrer vos walls of rage

vous avez tous entre 1200 et 1600 elo, vous avez tous plus ou moins le meme niveau et juste parce que vous puez la merde vous accusez les autres d'être encore plus naze pour vous sentir plus fort
au final dans l'histoire c'est bob qui a le plus de mérite parce qu'il flame jamais personne (en se faisant toujours flame en retour après une mauvaise game lol) alors que vous savez très bien qu'il a pas un très bon niveau et lui même le dit et la toujours dit
le pire c'est quand vous ragez entre vous sur des normals games, vraiment j'comprendrais jamais l'interet de ce flame sur une putain de normal game... à la base els normals games c'est fait pour se détendre par pour tryhard et critiquer après.

et ceux qui flament auroxx sont des grosses merdes, il joue peut etre moins bien aujourd'hui qu'avant (baisse de niveau or w/e j'en sais rien et j'men tape) mais il a au moins fait quelque chose de plus intéressent que des normals games depuis qu'il joue a LoL
et ce qui est encore plus pathétique c'est les gens qui après une normal game entre d2jsp_fra viennent sur jsp reply pour flame "putin mec t'es trop naze j'sais meme pas pourquoi je joue avec toi lool nique ta mere j'te delete"

enfin bref sérieux vous êtes tous des "aigris" comme vous le dites si bien

ah oui et aussi le niveau de LoL à largement baisser en terme d'elo, y'a beaucoup plus de tard dans les games donc l'elo veut absolumet rien dire aux alentours de 1600, t'as autant de chance de monter que de descendre tellement y'a des autistes dans chaque game

enfin bref continuez vos flames wars de triso c'est toujours amusant à lire, mais sérieux vous êtes tous trop bad en réalité à flame each other lol

tldr version; vous êtes tous bad, y'en a pas un de vous qui est meilleur que l'autre


lmk 1v1 ap mid.
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 5.00
Oct 12 2012 03:46pm
vasy tu dodj salope mdrrrrrrrr

ft5 annie vs urgot????
Member
Posts: 72,711
Joined: Nov 1 2006
Gold: 35,120.00
Oct 12 2012 04:02pm
Quote (Srbinscrabix @ Oct 12 2012 10:43pm)
Lol sérieux ça m'fera toujorus autant marrer vos walls of rage

vous avez tous entre 1200 et 1600 elo, vous avez tous plus ou moins le meme niveau et juste parce que vous puez la merde vous accusez les autres d'être encore plus naze pour vous sentir plus fort
au final dans l'histoire c'est bob qui a le plus de mérite parce qu'il flame jamais personne (en se faisant toujours flame en retour après une mauvaise game lol) alors que vous savez très bien qu'il a pas un très bon niveau et lui même le dit et la toujours dit
le pire c'est quand vous ragez entre vous sur des normals games, vraiment j'comprendrais jamais l'interet de ce flame sur une putain de normal game... à la base els normals games c'est fait pour se détendre par pour tryhard et critiquer après.

et ceux qui flament auroxx sont des grosses merdes, il joue peut etre moins bien aujourd'hui qu'avant (baisse de niveau or w/e j'en sais rien et j'men tape) mais il a au moins fait quelque chose de plus intéressent que des normals games depuis qu'il joue a LoL
et ce qui est encore plus pathétique c'est les gens qui après une normal game entre d2jsp_fra viennent sur jsp reply pour flame "putin mec t'es trop naze j'sais meme pas pourquoi je joue avec toi lool nique ta mere j'te delete"

enfin bref sérieux vous êtes tous des "aigris" comme vous le dites si bien

ah oui et aussi le niveau de LoL à largement baisser en terme d'elo, y'a beaucoup plus de tard dans les games donc l'elo veut absolumet rien dire aux alentours de 1600, t'as autant de chance de monter que de descendre tellement y'a des autistes dans chaque game

enfin bref continuez vos flames wars de triso c'est toujours amusant à lire, mais sérieux vous êtes tous trop bad en réalité à flame each other lol

tldr version; vous êtes tous bad, y'en a pas un de vous qui est meilleur que l'autre


___

ps : 0-3

This post was edited by Troll on Oct 12 2012 04:02pm
Go Back To Français Topic List
Prev170717273742790Next
Add Reply New Topic New Poll