Quote (Calvin @ 23 Oct 2012 09:58)
Tu crois que tu vas nous rendre jaloux avec de la tise ? LOL arrête toi là, tu te tapes la honte petit. Sa sert à rien de faire du bruit ici, mais tu sais très bien qu'à chaque fois que tu gères une fille en boîte, dans ta tête t'as toujours cette petite question "mais elle a kiffé sur moi ou sur les consos que j'étale sur la table ?"
Jvais pas te mentir, un jour tu peux me voir en mode shlagito, et le lendemain tu me croises en costar et tu me respectes. Toi, c'est tout les jours la même, tout les jours les insultes contre ta race, les agressions, les hypocrites, les michtos. Ta vie c'est ça, tout dans le bluff, tout dans les apparences, tu t'en satisfait parce qu'on dirait que c'est nouveau pour toi de vivre. Y'a quelque temps on te voyait pleurnicher ici parce que t'as cassé l'iphone 4 de ta chienne de mère.
Je te le répète, un jour on va se croiser et on va voir si t'assumes tes paroles ici. Jsuis au palais M jeudi soir normalement, on va voir si t'as les couilles de venir.
moi jviens jveux voir ta tete de "shlagito" en vrai.