d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > /!\ Trombinoscope De La Section Francaise /!\ V2
Prev17071727374363Next
Add Reply New Topic New Poll
Banned
Posts: 13,060
Joined: Dec 6 2007
Gold: 0.00
Warn: 20%
Oct 22 2012 11:35am
Quote (Playboyajaja @ Oct 22 2012 05:31pm)
en france cest trop des crevards les mecs vont resto prennent que une bouteille de biere de 33 cl alors que en chine un mec cest une caisse de biere cest vraiment des clodo en france !
en boite pareille une bouteille pour 10 et apres il font les wesh on est des chauds .....
en chine cest la teille de chivas par personne !! et du thé vert miammmmmmmmmmmmm



lol chivas 18 + thé vert , ca se voit tu connais raiiiiiiiiiiight
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Oct 22 2012 11:48am
En France on boit la bière pour le goût, la bouteille est offerte en boîte quand t'es en groupe donc personne fait le chaud pour ça et en Chine ils découvrent à peine le whisky donc continue de fail
Member
Posts: 7,135
Joined: Jul 8 2009
Gold: 2.00
Warn: 20%
Oct 22 2012 12:14pm
Quote (You2 @ Oct 22 2012 07:48pm)
En France on boit la bière pour le goût, la bouteille est offerte en boîte quand t'es en groupe donc personne fait le chaud pour ça et en Chine ils découvrent à peine le whisky donc continue de fail


ah bon ? pas vers chez moi
Member
Posts: 2,658
Joined: Sep 9 2010
Gold: 0.78
Oct 23 2012 01:58am
Tu crois que tu vas nous rendre jaloux avec de la tise ? LOL arrête toi là, tu te tapes la honte petit. Sa sert à rien de faire du bruit ici, mais tu sais très bien qu'à chaque fois que tu gères une fille en boîte, dans ta tête t'as toujours cette petite question "mais elle a kiffé sur moi ou sur les consos que j'étale sur la table ?"

Jvais pas te mentir, un jour tu peux me voir en mode shlagito, et le lendemain tu me croises en costar et tu me respectes. Toi, c'est tout les jours la même, tout les jours les insultes contre ta race, les agressions, les hypocrites, les michtos. Ta vie c'est ça, tout dans le bluff, tout dans les apparences, tu t'en satisfait parce qu'on dirait que c'est nouveau pour toi de vivre. Y'a quelque temps on te voyait pleurnicher ici parce que t'as cassé l'iphone 4 de ta chienne de mère.

Je te le répète, un jour on va se croiser et on va voir si t'assumes tes paroles ici. Jsuis au palais M jeudi soir normalement, on va voir si t'as les couilles de venir.
Member
Posts: 14,908
Joined: May 31 2006
Gold: 210.00
Oct 23 2012 09:19am
Quote (Calvin @ 23 Oct 2012 09:58)
Tu crois que tu vas nous rendre jaloux avec de la tise ? LOL arrête toi là, tu te tapes la honte petit. Sa sert à rien de faire du bruit ici, mais tu sais très bien qu'à chaque fois que tu gères une fille en boîte, dans ta tête t'as toujours cette petite question "mais elle a kiffé sur moi ou sur les consos que j'étale sur la table ?"

Jvais pas te mentir, un jour tu peux me voir en mode shlagito, et le lendemain tu me croises en costar et tu me respectes. Toi, c'est tout les jours la même, tout les jours les insultes contre ta race, les agressions, les hypocrites, les michtos. Ta vie c'est ça, tout dans le bluff, tout dans les apparences, tu t'en satisfait parce qu'on dirait que c'est nouveau pour toi de vivre. Y'a quelque temps on te voyait pleurnicher ici parce que t'as cassé l'iphone 4 de ta chienne de mère.

Je te le répète, un jour on va se croiser et on va voir si t'assumes tes paroles ici. Jsuis au palais M jeudi soir normalement, on va voir si t'as les couilles de venir.


moi jviens jveux voir ta tete de "shlagito" en vrai.
Member
Posts: 2,658
Joined: Sep 9 2010
Gold: 0.78
Oct 23 2012 10:26am
Quote (charly92 @ Oct 23 2012 04:19pm)
moi jviens jveux voir ta tete de "shlagito" en vrai.


Aie présent au Palais M !!! On vient dans le ter ter de akynuz, on va voir s'il en a assez dans le froc pour se ramener ah ah ah ah ah ah, il va être dur à reconnaitre s'il vient avec sa clique
Member
Posts: 18,339
Joined: Apr 19 2006
Gold: 4,090.00
Oct 23 2012 11:17am
Quote (You2 @ 22 Oct 2012 19:48)
En France on boit la bière pour le goût, la bouteille est offerte en boîte quand t'es en groupe donc personne fait le chaud pour ça et en Chine ils découvrent à peine le whisky donc continue de fail


lol c'est quoi tes boites de merde où ils sont obligés d'offrir des bouteilles pour que les gens viennent
Member
Posts: 9,268
Joined: Mar 14 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 50%
Oct 23 2012 11:20am
Quote (Makaa @ 22 Oct 2012 20:14)
ah bon ? pas vers chez moi


dans la majorité des boites, le prix des entrées du groupe compte pour la bouteille
si c'est 15e/ personne et que la teil est a 100e et que tu rentres a 5, suffit de rajouter 25 euros et t'as une bouteille
Member
Posts: 18,339
Joined: Apr 19 2006
Gold: 4,090.00
Oct 23 2012 11:22am
Quote (Ehfull @ 23 Oct 2012 19:20)
dans la majorité des boites, le prix des entrées du groupe compte pour la bouteille
si c'est 15e/ personne et que la teil est a 100e et que tu rentres a 5, suffit de rajouter 25 euros et t'as une bouteille


mdrr c'est quoi ces boîtes de gros dep sérieux ?

de 1 tu vas pas dans de boîtes où tu dois payer 15€ de deux des "ntrées de groupe" mdrr ça existe dans tes rêves ça dans les vraies boîtes à plus de 5 tu jartes sauf si t'es sur la liste/recommandé par quelqu'un

même moi qui vais en boîte le moins possible je sais ça

This post was edited by VdV on Oct 23 2012 11:23am
Member
Posts: 9,268
Joined: Mar 14 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 50%
Oct 23 2012 11:26am
Quote (VdV @ 23 Oct 2012 19:22)
mdrr c'est quoi ces boîtes de gros dep sérieux ?

de 1 tu vas pas dans de boîtes où tu dois payer 15€ de deux des "ntrées de groupe" mdrr ça existe dans tes rêves ça dans les vraies boîtes à plus de 5 tu jartes sauf si t'es sur la liste/recommandé par quelqu'un

même moi qui vais en boîte le moins possible je sais ça


quand est ce que j'ai parlé d'entrée de groupe ?
et de quoi a plus de 5 tu rentres pas, t'as cru quue les boites c'etait uniquement la merde parisienne rempli de guignol superficiels qui sont purement la pour se montrer et apres aller se venter sur un forum qu'ils payent une teil dix fois le prix du commerce
Go Back To Français Topic List
Prev17071727374363Next
Add Reply New Topic New Poll