d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Lol : Le Mur Des Lamentations
Prev17071727374349Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 27,372
Joined: Aug 17 2006
Gold: 4.98
Oct 3 2011 02:05pm
WAI NERF LEE SIN? :'(

:cry:
Member
Posts: 24,875
Joined: Jun 4 2007
Gold: 1,708.00
Oct 3 2011 08:00pm
Quote (wacoc @ Oct 3 2011 08:05pm)
WAI NERF LEE SIN? :'(

:cry:


nerf les noobs
Member
Posts: 1,451
Joined: Jul 17 2010
Gold: 0.00
Oct 3 2011 11:12pm
Quote (zang_ifu @ Oct 4 2011 04:00am)
nerf les noobs


^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Member
Posts: 24,875
Joined: Jun 4 2007
Gold: 1,708.00
Oct 4 2011 07:50am
Quote (Phenix @ Oct 4 2011 05:12am)
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^


ouai je sais c'est tellement vrai
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Oct 4 2011 10:11am
chars à nerf : te emo plx
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Oct 4 2011 10:24am
Quote (Lensherr @ Oct 4 2011 05:11pm)
chars à nerf : te emo plx


Mais non ... Sérieux t'as pas encore assez d'expérience du jeu pour porter ce genre de jugements, faut que t'arrêtes ^^
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Oct 4 2011 10:58am
Quote (TaGueule @ 4 Oct 2011 18:24)
Mais non ... Sérieux t'as pas encore assez d'expérience du jeu pour porter ce genre de jugements, faut que t'arrêtes ^^


Moi, je veux tous les nerfs à part les miens, merci.
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Oct 4 2011 11:45am
no mais c'est lombi, il connait très bien le jeu etc et si il t'es pas top elo t'as pas le niveau pour lui expliquer cqui doit être nerf ou pas
Member
Posts: 9,524
Joined: Nov 24 2007
Gold: 0.00
Oct 4 2011 11:52am
bien connu que xin et teemo sont OP
Member
Posts: 24,875
Joined: Jun 4 2007
Gold: 1,708.00
Oct 4 2011 05:54pm
Quote (TinkieteBB @ Oct 4 2011 05:52pm)
bien connu que xin et teemo sont OP


comme la bite à jean claude
Go Back To Français Topic List
Prev17071727374349Next
Add Reply New Topic New Poll