d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > * ~ * Topic Officiel Du Cinéma * ~ * > Pas De Spam Ici
Prev17071727374173Next
Add Reply New Topic New Poll
Banned
Posts: 1,089
Joined: Oct 22 2010
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 70%
Feb 9 2011 01:30pm
Quote (fire92 @ 9 Feb 2011 22:28)
^^^^^^


J'arrive pas a savoir si je me suis fait troll ou pas la ... Vu que ce topic est suppose être sérieux etc ...

Mais j'avoue si je me suis fait troll, c'est trop gz parce que ca m'arrive jamais.
Member
Posts: 13,665
Joined: Sep 13 2009
Gold: 35.01
Feb 9 2011 01:32pm
Quote (Dilligence @ Feb 9 2011 09:28pm)
... On parle bien du même film non ? Les braqueurs de fourgons blindes ? Tout le film tourne autour :D

http://www.imdb.com/title/tt0840361/


Je croyais qu'il tournait autour de la gonzesse moi :(

Mais ouais sinon le braquage est sympa ^

Dommage que la fin soit trop canonique

This post was edited by Elya on Feb 9 2011 01:33pm
Member
Posts: 14,450
Joined: Nov 11 2009
Gold: 0.00
Feb 9 2011 01:35pm
Iso Avis pour Enter The Void

j'me le télécharge là

est-il bon ?
Member
Posts: 9,802
Joined: May 23 2009
Gold: 120.00
Feb 12 2011 10:55pm
8th Wonderland .Voila un petit film français d'anticipation qui vaut le détour.

Member
Posts: 5,811
Joined: Jul 16 2008
Gold: 0.69
Feb 17 2011 04:33pm
Je viens de regarder (tenez vous bien !) : Tokyo Gore Police

Rien que le nom vend du rêve, je peux même pas décrire ce film tellement c'est du gros wtf en barre
Les scénaristes japonais sont des fous furieux omg
Member
Posts: 18,339
Joined: Apr 19 2006
Gold: 4,090.00
Feb 17 2011 04:50pm
Quote (Hydroxie @ 9 Feb 2011 21:35)
Iso Avis pour Enter The Void

j'me le télécharge là

est-il bon ?


la première heure est sympa

après ça devient ultra relou
Member
Posts: 13,665
Joined: Sep 13 2009
Gold: 35.01
Feb 25 2011 12:06pm
Salut,

The King's Speech, quelqu'un l'a vu et veut m'en parler ?

À plus dans l'bus.

This post was edited by Elya on Feb 25 2011 12:06pm
Member
Posts: 30,896
Joined: Jun 24 2006
Gold: 0.00
Feb 25 2011 12:23pm
j'ai trouvé the town à chier

et enter the void, presque à chier.

the town jme rappelle plus spécialement pourquoi, juste naze, rien de spécial , ennuyant, film a la con.

enter the void, ca se veux spécial et philosophique et tout et tout mais au final il met juste des trucs hardcore/psyché bout à bout et appelle ça un film. c'est long, lent, sale dans le mauvais sens du terme (le réalisateur est un spécialiste du genre ceci dit, et la critique l'a trouvé soft dans ce film omg -,-)

j'en ai juste des mauvais souvenirs à m'ennuyer devant le film.
Member
Posts: 18,339
Joined: Apr 19 2006
Gold: 4,090.00
Feb 25 2011 12:48pm
moi je revois les harry potter en ce moment, y'a pas à dire les 3 premiers sont pourraves et les acteurs incroyablement médiocres
Member
Posts: 14,450
Joined: Nov 11 2009
Gold: 0.00
Feb 25 2011 01:04pm
alors alors

tron ( au cinéma en 3d ) ça reste un disney donc forcément c'est à chier ( je parle des disney nouvelles générations ofc ) mise à part que j'ai trouvé la 3d au point comparé lors de sa sortie genre avatar etc etc mais en lui même le film est vraiment cool la bo de daft punk joue beaucoup cela va de soi et les images qui sont vraiment ahurissantes et très agréables

sinon paul a vraiment l'air génial vivement qu'il sorte

et The Haunted World Of Superbeasto est tout simplement parfait comme film dessin animé de rob zombie basé sur la bande dessiné du même nom vachement axé sur le sexe et le gore ( enfin rod zombie quoi <_< )
Go Back To Français Topic List
Prev17071727374173Next
Add Reply New Topic New Poll