j'ai trouvé the town à chier
et enter the void, presque à chier.
the town jme rappelle plus spécialement pourquoi, juste naze, rien de spécial , ennuyant, film a la con.
enter the void, ca se veux spécial et philosophique et tout et tout mais au final il met juste des trucs hardcore/psyché bout à bout et appelle ça un film. c'est long, lent, sale dans le mauvais sens du terme (le réalisateur est un spécialiste du genre ceci dit, et la critique l'a trouvé soft dans ce film omg -,-)
j'en ai juste des mauvais souvenirs à m'ennuyer devant le film.