d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > ~ Japanimation ~ > Venez Discutez Animes / Mangas, Nn Spam!
Prev17071727374177Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 10,532
Joined: May 14 2006
Gold: 243.00
Jan 25 2010 04:17pm
Quote (Gros tom @ 16 Jan 2010 21:50)
Moi je cherche un manga qui change un peu atm.

Du niveau d'un battle royal, berserk, 20th century boys, pluto, etc


yo man j'te kiff samayre
Member
Posts: 4,599
Joined: Mar 18 2008
Gold: 1,677.00
Jan 25 2010 04:23pm
Quote (Aldaar @ Jan 22 2010 02:45pm)
Bump

Quelqu'un a vu Baccano ? J'ai vraiment été bluffé par la qualité du truc. Je m'attendais pas à quelque chose d'aussi bien foutu :o

L'histoire est pas trop mal pour un anime de 13 épisodes, l'animation est de qualité aussi, l'opening est juste epic. Ce qui est impressionnant, c'est que y'a quand même un très grand nombre de personnages pour un truc plutôt court, et pourtant la personnalité de chacun est développée à travers les épisodes.
Mais là où c'est quand même vraiment énorme, c'est au niveau de la mise en scène. Faut être plutôt concentré pour comprendre et ça peut paraître bordellique au début, mais tu commences à comprendre au fur et à mesure, et tu te rends compte à quel point c'est nice.

J'en dis pas plus pour éviter les spoilers, mais... oulàlà, que c'est bien foutu :huh:


J'avais testé y'a un moment mais j'ai laché le truc, faudrait que j'les regarde vraiment tiens....

Quote (NaNigaTo @ Jan 22 2010 04:34pm)
kk1 a vu Black cat ?


Ouais, dès que c'est sorti ! j'avais bien aimé pour l'époque faudrait aussi que j'me les rematte avec le recul :)

Sinon en se moment je re-regarde Kenshin.
Member
Posts: 10,532
Joined: May 14 2006
Gold: 243.00
Jan 25 2010 05:08pm
OH BANDE DE PUTAINS D'OTAKU DE MERDE VOUS ALLEZ ME PASSER DES MANGAS DANS LE GENRE DE:

GANTZ
BATTLE ROYAL
BERSERK


ET VITE. SINON JE TUE NARUTO ET JE VIOLE SAKURA !
Member
Posts: 30,379
Joined: Apr 4 2006
Gold: 5,450.00
Jan 25 2010 05:09pm
Quote (Gros tom @ 26 Jan 2010 00:08)
OH BANDE DE PUTAINS D'OTAKU DE MERDE VOUS ALLEZ ME PASSER DES MANGAS DANS LE GENRE DE:

GANTZ
BATTLE ROYAL
BERSERK


ET VITE. SINON JE TUE NARUTO ET JE VIOLE SAKURA !


rien ne presse ^^
et j'ai fait ma liste btw (en mangas / anime uniquement, pas les BD)
Member
Posts: 10,532
Joined: May 14 2006
Gold: 243.00
Jan 25 2010 05:12pm
Quote (Dawn Of Victory @ 25 Jan 2010 23:09)
rien ne presse ^^
et j'ai fait ma liste btw (en mangas / anime uniquement, pas les BD)


Ouais je l'avais lue, mais comme j'étais défoncé j'avais la flemme de répondre que j'ai déjà tout lu là dedans :(
Member
Posts: 31,963
Joined: Jul 5 2006
Gold: 21,001.02
Warn: 10%
Jan 25 2010 05:17pm
bon, je suis pas trop mangas, mais il y a quelque temps xav m'a fait tester GTO. c'est assez vieux, oldschool, et j'avoue avoir bien aimé

vous en avez d'autres du même style à me conseiller ?

merci :rolleyes:
Member
Posts: 30,379
Joined: Apr 4 2006
Gold: 5,450.00
Jan 25 2010 05:18pm
Quote (Haewyr @ 26 Jan 2010 00:17)
bon, je suis pas trop mangas, mais il y a quelque temps xav m'a fait tester GTO. c'est assez vieux, oldschool, et j'avoue avoir bien aimé

vous en avez d'autres du même style à me conseiller ?

merci :rolleyes:


young GTO
GTO shonan 14 days
Member
Posts: 10,532
Joined: May 14 2006
Gold: 243.00
Jan 25 2010 05:19pm
Quote (Haewyr @ 25 Jan 2010 23:17)
bon, je suis pas trop mangas, mais il y a quelque temps xav m'a fait tester GTO. c'est assez vieux, oldschool, et j'avoue avoir bien aimé

vous en avez d'autres du même style à me conseiller ?

merci :rolleyes:


Collège fou fou fou ofc mais j'ai jamais trouvé en manga. Je sais même pas si ça existe.
Member
Posts: 50,000
Joined: Aug 28 2009
Gold: 25,008.00
Jan 25 2010 05:23pm
Flemme de tout lire mais t'as essayé MPD Psycho ? l'histoire d'un détective/profiler avec des personnalités multiples (MPD pour "Multiple Personnality Disorder") suite à un traumatisme
C'est assez gore mais l'ambiance devrait te plaire si t'aimes les séries tv policières / les thrillers etc

Bon c'est pas non plus un chef d'oeuvre amha mais ça reste correct fin j'ai lu que les premiers tomes
Member
Posts: 10,532
Joined: May 14 2006
Gold: 243.00
Jan 25 2010 05:24pm
Quote (Rockstopper12 @ 25 Jan 2010 23:23)
Flemme de tout lire mais t'as essayé MPD Psycho ? l'histoire d'un détective/profiler avec des personnalités multiples (MPD pour "Multiple Personnality Disorder") suite à un traumatisme
C'est assez gore mais l'ambiance devrait te plaire si t'aimes les séries tv policières / les thrillers etc

Bon c'est pas non plus un chef d'oeuvre amha mais ça reste correct fin j'ai lu que les premiers tomes


J'avais commencé, j'ai pas du tout accroché. Je cherche un truc un peu plus adulte on va dire.

En gros: sexe, violence et fond. Ooooooh Yeahhhhh
Go Back To Français Topic List
Prev17071727374177Next
Add Reply New Topic New Poll