Quote (The-Doomed-Samourai @ Wed, 16 Apr 2008, 20:57)
moi je suis contre le texte sur les sign perso ^^
mais bon le client est roi hein

J'aime bien le texte sur une sign même si dans certain cas c'est pas toujours évident a placer maintenant le client est roi c'est vrai ^^
J'ai deja créé pas mal de sign que je n'appréciais pas plus que ça pourtant le client adorais. donc client content gauvain content