d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Topic Graphique > venez parler de gfx ici !
Prev17071727374726Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 57,074
Joined: May 30 2006
Gold: 70,000.00
Apr 16 2008 01:57pm
Quote (Roiduballon @ Wed, Apr 16 2008, 08:54pm)
@tds et killer_of_27

je trouve que la sign est nice j'aime bien l'effet ajouter pret de l'épée on dirait qu'il donne un coup, meme si je ne suis pas fan des animation j'dois avouer que le texte apparait d'une manniere relativement originale maintenant j'suis pas fan de la typo ni de l'endroit ou est placer le texte mais c'est du bon boulot wink.gif


moi je suis contre le texte sur les sign perso ^^
mais bon le client est roi hein smile.gif
Member
Posts: 11,647
Joined: Jan 25 2007
Gold: 576.55
Apr 16 2008 02:14pm
Quote (The-Doomed-Samourai @ Wed, 16 Apr 2008, 20:57)
moi je suis contre le texte sur les sign perso ^^
mais bon le client est roi hein smile.gif


J'aime bien le texte sur une sign même si dans certain cas c'est pas toujours évident a placer maintenant le client est roi c'est vrai ^^

J'ai deja créé pas mal de sign que je n'appréciais pas plus que ça pourtant le client adorais. donc client content gauvain content
Member
Posts: 18,197
Joined: Sep 15 2006
Gold: 0.20
Apr 16 2008 03:34pm
Quote (Roiduballon @ Wed, Apr 16 2008, 08:14pm)
J'aime bien le texte sur une sign même si dans certain cas c'est pas toujours évident a placer maintenant le client est roi c'est vrai ^^

J'ai deja créé pas mal de sign que je n'appréciais pas plus que ça pourtant le client adorais. donc client content gauvain content


t'aimais pas ma sig sad.gif ?
Member
Posts: 3,482
Joined: Nov 20 2006
Gold: 0.00
Apr 16 2008 03:46pm
Member
Posts: 11,647
Joined: Jan 25 2007
Gold: 576.55
Apr 16 2008 04:13pm
Quote (killaOD @ Wed, 16 Apr 2008, 22:46)


j'vais voir ça demain, jl'ai add ds mes favoris thx

Quote (titix @ Wed, 16 Apr 2008, 22:34)
t'aimais pas ma sig sad.gif ?


Je ne parlais pas de la tienne en particulier wink.gif
Member
Posts: 2,992
Joined: Apr 24 2006
Gold: 2,331.60
Apr 16 2008 05:03pm
Quote (LucaS[68] @ Sun, Apr 13 2008, 08:28pm)
Ben j'aimerais une sig, format comme celle que j'ai si possible, avec une image quelconque du groupe, jpe laisser libre court a votre imagination xD y a de quoi trouver ici ( jpe pas choisir j'en aime trop xD )

Dans les tonds noir/émeraude ou alors blanc/noir


site pour photo : http://www.microcuts.net/gallery/index.php

smile.gif


Bump la dessus ? personne peut test qqch plz ?
Member
Posts: 23,825
Joined: Mar 2 2007
Gold: 1,017.00
Apr 17 2008 01:10am
Quote (titix @ Wed, 16 Apr 2008, 23:34)
t'aimais pas ma sig sad.gif ?


non ta sign est normal

juste que dans certain cas on nous demande dès critères que perso on n'aurait jamais fait car on trouve sa moche
Member
Posts: 3,482
Joined: Nov 20 2006
Gold: 0.00
Apr 17 2008 02:38am
Member
Posts: 11,647
Joined: Jan 25 2007
Gold: 576.55
Apr 17 2008 03:04am
j'prefere la premiere version c'ets un peu fouilli mais plutot pas mal dans l'ensemble, j'aime bin le texte.
On ressent pas mal l'influence de la partie graphisme du forum ^^
Member
Posts: 3,482
Joined: Nov 20 2006
Gold: 0.00
Apr 17 2008 03:10am
Quote (Roiduballon @ Thu, Apr 17 2008, 09:04am)
j'prefere la premiere version c'ets un peu fouilli mais plutot pas mal dans l'ensemble, j'aime bin le texte.
On ressent pas mal l'influence de la partie graphisme du forum ^^


"c'ets un peu fouilli"

d'ou le titre tongue.gif
et t'as regardé le thread ? perso ça m'a quand même vraiment impressioné
Go Back To Français Topic List
Prev17071727374726Next
Add Reply New Topic New Poll