http://www.leparisien.fr/faits-divers/usa-une-millionnaire-legue-sa-fortune-a-son-chihuahua-22-06-2010-973907.phpQuote
Une millionnaire américaine de Miami, décédée en mars à l'âge de 67 ans, a légué trois millions de dollars de fonds de pension a son adorable petit chihuahua, Conchita, et «à peine» un million à son fils unique qui crie à la «manipulation».
Gail Posner a légué son fonds de pension à sa chienne et confié 27 millions de dollars au personnel de sa demeure de Miami Beach (Floride, sud-est des Etats-Unis) pour qu'il prenne soin du petit animal jusqu'à sa mort.
Deux gardes du corps seront notamment chargés de veiller sur le minuscule chien.
Pendant ce temps là, Bret Carr, le fils unique, a de quoi faire la tête. Il doit se contenter d'un million en guise d'héritage.
Il y a vraiment que les américains pour faire sa^^