Quote (salulole @ Apr 16 2013 06:44pm)
j'avoue que l'anglais mérite correction..mais flemme pour le moment autant j'my penche soirce
parcontre t'es vraiment sûr d'utiliser ce type de "dialecte" sur une site web censé un peu te promouvoir j'imagine? enfin tu fais ce que tu veux
et après je trouve que changer sans cesse de police c'est relou et ça aide pas à la visibilité, mais c'est que mon opiniobn
J'suis plus ou moins d'accord avec toi. Plus de 3 polices sur un même document c'est vite chiant.
Mais ici l'idée c'était de diviser ça par "partie" et que chacune ait son style bien distinct. D'où les polices différentes. Je plancherai un peu sur vos remarques quand j'aurai moins la flemme de bosser.
Et ouais, pour l'anglais ça fait une éternité que j'en ai plus écrit :/
Par contre pour le contenu, j'sais pas trop si le style va changer des masses. Je suis d'avis qu'étant dans un truc "artistique" la personnalité et l'imagination de la personne sont aussi importantes que son skill.
j'voulais un truc un peu personnel. Après, encore une fois, tout ça va changer encore un peu mais le gros du taf est fini quoi.