Quote (GodBless @ May 22 2014 05:57pm)
ouais, mais faudrait voir comment tu joues déjà thom, qu'on te répète pas des banalités
yep kev on pourra jouer l'un contre l'autre ou faire un screenshare?
les questions que j'me pose c'est les suivantes:
quand utiliser le coin? early, pas early? rush un 2 mana minion ou plutot garder pour un combo?
quel genre de trade faut faire, est ce que c'est mieux de trade ou de foncer sur le heros ou pas?
quel genre de deck est ce que je dois faire? divine shields + la carte qui les remove pour un +3/+3
enfin voila y'a plein de petits trucs que j'me demande, c'est vraiment du basique =D