d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > /!\ Trombinoscope De La Section Francaise /!\ V2
Prev16970717273363Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 13,665
Joined: Sep 13 2009
Gold: 35.01
Oct 22 2012 06:43am
Quote (LeCorbeau @ Oct 22 2012 02:11pm)
t'as pas assez matté blanche neige et la communauté de l'anneau toi


Ah c'est la scène coupée quand Légolas joue à foutre sa torche au cul de Gimli pour "voir ce que ça donne" ? D'accooooord...
Banned
Posts: 327
Joined: Sep 21 2012
Gold: 495.00
Oct 22 2012 10:36am
Tain t sur tu fait 200 pompes par jours t keus comme une brindille en plus ta trop une degaine de pd a ta place jaurai honte de poster des photos sur d2jsp

Et ya que des jaunes t sur cetait london et pas en mongolie ?
Member
Posts: 14,319
Joined: Apr 11 2006
Gold: 380.68
Oct 22 2012 10:39am
wé non a 200 pompes par jour d'as des gros bras a force quand même lol
Member
Posts: 27,372
Joined: Aug 17 2006
Gold: 4.98
Oct 22 2012 10:53am
Quote (Makaa @ Oct 22 2012 12:09pm)
en faite a vue d'oeil le fric que t'as et dans quoi tu dépense, tu m'donne meme juste la moitier j'meclate 100 fois plus que toi


donne moi juste le 1/4^^
Member
Posts: 10,830
Joined: Sep 10 2009
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 80%
Oct 22 2012 11:09am
c la wen style MAn !
Banned
Posts: 13,060
Joined: Dec 6 2007
Gold: 0.00
Warn: 20%
Oct 22 2012 11:18am
Quote (Playboyajaja @ Oct 22 2012 05:09pm)
c la wen style MAn !



Tkt la nouvelle génération prend la relève raighhhht !



ps : par contre la c'est pas moi lol mais des potes
ps2 : et c'est en chine donc moins chere mais quand même rofl

This post was edited by akynuz on Oct 22 2012 11:22am
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Oct 22 2012 11:22am
Ça sert à quoi autant de bouteille, 1 pour 4 vous êtes pliés anw xD
Banned
Posts: 13,060
Joined: Dec 6 2007
Gold: 0.00
Warn: 20%
Oct 22 2012 11:23am
Quote (You2 @ Oct 22 2012 05:22pm)
Ça sert à quoi autant de bouteille, 1 pour 4 vous êtes pliés anw xD



C'est pour compenser les cms qui nous manquent
Sachant qu'ils nous manquent en moyenne 10 cm, a 5 gars ca fait déjà 50 cms donc il faut 50 bouteilles

Ez maths

This post was edited by akynuz on Oct 22 2012 11:23am
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Oct 22 2012 11:24am
Nice raisonnement, tu sais comment parler à un blanc toi :D
Member
Posts: 10,830
Joined: Sep 10 2009
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 80%
Oct 22 2012 11:31am
en france cest trop des crevards les mecs vont resto prennent que une bouteille de biere de 33 cl alors que en chine un mec cest une caisse de biere cest vraiment des clodo en france !
en boite pareille une bouteille pour 10 et apres il font les wesh on est des chauds .....
en chine cest la teille de chivas par personne !! et du thé vert miammmmmmmmmmmmm
Go Back To Français Topic List
Prev16970717273363Next
Add Reply New Topic New Poll