d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Lol : Le Mur Des Lamentations
Prev16970717273349Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 19,720
Joined: Jun 19 2009
Gold: Locked
Warn: 50%
Sep 25 2011 09:52am
13xx ici les noobs car je me suis fait troll sur 2 games
Member
Posts: 18,949
Joined: Jun 15 2008
Gold: 3.42
Sep 25 2011 10:01am
Akali 3 archangel en ranked... merci. :)

I TAKE MANA FOR AP IZ GREAT


















Salope

This post was edited by Bilbrother on Sep 25 2011 10:01am
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Sep 25 2011 10:02am
jax ghost heal first item ie...merci. :)
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Sep 25 2011 10:02am
suicide massif x10 de 2 mecs de ma team ... merci. :)
Member
Posts: 24,875
Joined: Jun 4 2007
Gold: 1,708.00
Sep 25 2011 10:14am
Quote (Bremen @ Sep 25 2011 04:02pm)
suicide massif x10 de 2 mecs de ma team ... merci. :)


troll me more troll me more...
Member
Posts: 32,253
Joined: Feb 24 2006
Gold: 7,119.00
Sep 25 2011 12:31pm
j'vous propose shaco ap pour le elo hell
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Sep 25 2011 01:12pm
un mec a voulu faire ça dans une game, il a fail
Member
Posts: 11,009
Joined: Aug 15 2007
Gold: 10.03
Oct 2 2011 06:43pm
3 putain de game d'affilé que j'me mange un dc dans la game et que le mec reviens a 5 lvl de moins et fait que de feed en se disant qu'il peut 1v1 le mec contre qui il était en lane, c'est magique le elo hell !
Member
Posts: 18,949
Joined: Jun 15 2008
Gold: 3.42
Oct 3 2011 04:28am
Quote (zarza @ Oct 3 2011 12:43am)
3 putain de game d'affilé que j'me mange un dc dans la game et que le mec reviens a 5 lvl de moins et fait que de feed en se disant qu'il peut 1v1 le mec contre qui il était en lane, c'est magique le elo hell !


J'essaie d'en sortir, jungle ww/xin FTW!
Member
Posts: 19,091
Joined: Jan 20 2010
Gold: 370.00
Oct 3 2011 12:32pm
pour continuer, jme fais un 7/3/9 en perdant avec 2feeder de merde lol, 12 et 14 death.. et l'akali super fed en face me dis que je crains mais qui dodge 1V1^^

enfin c rageant quand meme pcq j'ai perdu.. et rien comme exp/PI alors que la partie a duré super lgt, les 2 gros pro feeder dma team voulaient po surrend <_<
Go Back To Français Topic List
Prev16970717273349Next
Add Reply New Topic New Poll