d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Concert > Ou Festival
Prev16970717273140Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 14,903
Joined: Sep 21 2008
Gold: 0.00
Warn: 10%
Apr 17 2011 04:13am

J'ai trouvé ton sosie dans la dubstep Adi >

Bon album btw. C'est dans tout le bordel que j'ai fais en liste.

This post was edited by Royalton on Apr 17 2011 04:14am
Member
Posts: 14,450
Joined: Nov 11 2009
Gold: 0.00
Apr 17 2011 04:14am
Quote (ApoLoveWhiteWidow @ Apr 17 2011 12:13pm)
Le son sympatoche, un peu violent pr moi mais bon..
Par contre les gens ont encore finis par se taper sur la gueule vers 5h du mat, et ca c'est relou.
Mais c'etait la pleine lune, sur la" montagne noire" , ca pete

Sur ce... moi aussi partiel demain a 8h30.. il est temps de s'y mettre ^^


les gens savent plus faire la fête :/
Member
Posts: 30,017
Joined: Jan 1 2008
Gold: 20.00
Apr 17 2011 11:22am
Quote (ApoLoveWhiteWidow @ Apr 17 2011 12:08pm)
bé une seul, voir mm 1/2 si cest puissant ^^
Mais la c'etait le dernier "made in marseille", j'avais fais qq course chez hydro ;)


Was cool ^^


ouais ben ca me paraissait normal, j'avais compris que tu en prenais plusieurs je me suis dit wtf :lol:

Hydroxie : 2 d'un coup tu te fais plaisir
btw t'habites ou ?^^
et je vais arrêter le o/t

This post was edited by 4mo on Apr 17 2011 11:23am
Member
Posts: 14,450
Joined: Nov 11 2009
Gold: 0.00
Apr 17 2011 12:29pm
Quote (4mo @ Apr 17 2011 07:22pm)
ouais ben ca me paraissait normal, j'avais compris que tu en prenais plusieurs je me suis dit wtf :lol:

Hydroxie : 2 d'un coup tu te fais plaisir
btw t'habites ou ?^^
et je vais arrêter le o/t


Marseille, et ça dépend de la soirée si j'sais que j'suis posé avec plusieurs potes dans un endroit où j'reste une bonne douzaine d'heures avec une prod que je connais j'vais pas me gêner par contre j'suis à l'ouest tu m'adresses pas la parole du moins t'attends pas à une réponse ( construite ) j'kiff le son et puis c'est tout, après ça reste très rare parce que tu pars un peu loin tout de même et j'aime bien le monde réel aussi ^^'.

btw : http://www.cabaret-aleatoire.com/cabaret/spip.php?rubrique1

vous me conseillez quoi ?

This post was edited by Hydroxie on Apr 17 2011 12:30pm
Member
Posts: 73,096
Joined: Nov 1 2006
Gold: 35,990.00
Apr 17 2011 12:32pm
Quote (Royalton @ Apr 17 2011 11:13am)
http://www.planet.mu/image/discography/ZIQ243_Milanese_Lockout.jpg
J'ai trouvé ton sosie dans la dubstep Adi >

Bon album btw.  C'est dans tout le bordel que j'ai fais en liste.


loool
Member
Posts: 51,748
Joined: Jul 28 2006
Gold: 4,230.11
Apr 17 2011 12:38pm
Quote (Royalton @ 17 Apr 2011 11:13)

J'ai trouvé ton sosie dans la dubstep Adi >

Bon album btw.  C'est dans tout le bordel que j'ai fais en liste.





>ressemblance
>¿
Member
Posts: 30,896
Joined: Jun 24 2006
Gold: 0.00
Apr 17 2011 12:40pm
batar c le mem
Member
Posts: 51,748
Joined: Jul 28 2006
Gold: 4,230.11
Apr 17 2011 12:43pm
là j'veux bien
ce batard il a même mon sourire, en plus de mon zen et d'ma bebar ~~



Member
Posts: 6,176
Joined: Dec 2 2008
Gold: 3,055.35
Apr 17 2011 12:46pm
Quote (fdp @ Apr 17 2011 06:43pm)
là j'veux bien
ce batard il a même mon sourire, en plus de mon zen et d'ma bebar ~~


http://www.youtube.com/watch?v=XFsgIKKp6BY


^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Member
Posts: 73,096
Joined: Nov 1 2006
Gold: 35,990.00
Apr 17 2011 12:47pm
Quote (fdp @ Apr 17 2011 07:43pm)
là j'veux bien
ce batard il a même mon sourire, en plus de mon zen et d'ma bebar ~~


http://www.youtube.com/watch?v=XFsgIKKp6BY


what the..
Go Back To Français Topic List
Prev16970717273140Next
Add Reply New Topic New Poll