Quote (ApoLoveWhiteWidow @ Apr 17 2011 12:08pm)
bé une seul, voir mm 1/2 si cest puissant ^^
Mais la c'etait le dernier "made in marseille", j'avais fais qq course chez hydro

Was cool ^^
ouais ben ca me paraissait normal, j'avais compris que tu en prenais plusieurs je me suis dit wtf

Hydroxie : 2 d'un coup tu te fais plaisir
btw t'habites ou ?^^
et je vais arrêter le o/t
This post was edited by 4mo on Apr 17 2011 11:23am