d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > /!\ Trombinoscope De La Section Francaise /!\
Prev16970717273670Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 1,419
Joined: Feb 14 2009
Gold: 0.00
Warn: 30%
Apr 30 2009 12:14pm
Quote (Cash @ Thu, Apr 30 2009, 06:07pm)
j'espère que t'es pas nico parce que d'habitude le niveau est plus haut :(


malheureusement si ~(
Banned
Posts: 18
Joined: Apr 30 2009
Gold: 0.00
Apr 30 2009 12:18pm
Quote (Cash @ Thu, Apr 30 2009, 08:07pm)
j'espère que t'es pas nico parce que d'habitude le niveau est plus haut :(


Ouais, c'est clair que d'attaquer les personnes sur leur physique gratuitement, c'est un comportement qui peut, entre autre, refléter un manque de confiance en soi. Je me suis déçu :(
Member
Posts: 62,153
Joined: Aug 16 2006
Gold: 0.04
Apr 30 2009 12:57pm
Quote (Navigo @ Thu, Apr 30 2009, 07:18pm)
Ouais, c'est clair que d'attaquer les personnes sur leur physique gratuitement, c'est un comportement qui peut, entre autre, refléter un manque de confiance en soi. Je me suis déçu :(


^^
Member
Posts: 20,294
Joined: Aug 17 2006
Gold: 0.00
Apr 30 2009 01:38pm
Quote (ftpeeco @ Tue, Apr 28 2009, 05:34pm)
http://z1.zod.fr/z/adi-ahI.jpg


la biere de l'ami fritz !!!
Member
Posts: 13,297
Joined: Dec 31 2005
Gold: 13,760.00
Apr 30 2009 02:49pm
Quote (Lombimars @ Wed, Apr 29 2009, 10:10pm)
[ArthemisEOD]Jcrois même que c'est un arabe[/ArthemisEOD]


:wub: Trop sympa de me fake quoté :)
PM moi quand tu me quotes, sa me fait plaisir :)
Member
Posts: 1,273
Joined: Mar 10 2006
Gold: 0.00
Apr 30 2009 02:50pm
Quote (GodBless @ Thu, Apr 30 2009, 05:50pm)
wow vinc faudrai qu'on se revoit, ça fait bientot 4 ans que jtai pas vu ^^


ouais bah si tu veux sur paris, ça peut se faire même si là c'est un peu tendu niveau taff, genre passé le 16 c'est jouable :o
Banned
Posts: 374
Joined: Apr 30 2009
Gold: 0.00
Apr 30 2009 06:22pm
ok jenre c d pik de vous en voyage ? :P
Member
Posts: 55,529
Joined: Dec 29 2005
Gold: 13,576.74
May 1 2009 01:00am
Quote (badcompany77 @ Fri, 1 May 2009, 02:22)
ok jenre c d pik de vous en voyage ? :P


ou genre tu fermes ta gueule ?
Member
Posts: 17,451
Joined: Mar 8 2008
Gold: 0.00
May 1 2009 02:59am
Quote (Navigo @ Thu, Apr 30 2009, 05:50pm)
Attends, je retourne voir tes photos dans les premières pages ^^^

e/ C'est vrai que niveau coupe y'a pas à dire. J'aime bien ta veste bleue fluo aussi, surtout quand tu mets ta cabuche, là ça fait vraiment thug. En tout cas c'est bien, t'assumes.


low^^
Retired Moderator
Posts: 14,218
Joined: Feb 13 2006
Gold: 133.37
Trader: Trusted
May 1 2009 08:28am
Jme barre une ptite semaine et cest dja le bordel hein ?!
Jposterai une photo plus tard ^_^
Go Back To Français Topic List
Prev16970717273670Next
Closed New Topic New Poll