d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Topic Graphique > venez parler de gfx ici !
Prev16970717273726Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 23,825
Joined: Mar 2 2007
Gold: 1,017.00
Apr 16 2008 09:00am
Quote (killer_of_27 @ Wed, 16 Apr 2008, 16:58)
= ?


que les couleurs soient moins intense, sa se fait a l'éponge sur ps

ton avatar est désaturé par rapport a ta sig
Member
Posts: 57,074
Joined: May 30 2006
Gold: 70,000.00
Apr 16 2008 09:03am
Quote (gthibault @ Wed, Apr 16 2008, 04:00pm)
que les couleurs soient moins intense, sa se fait a l'éponge sur ps

ton avatar est désaturé par rapport a ta sig


la saturation est volontaire c'est pour montré que ca a grillé
car si tu regarde bien autour du gas c pas saturé, c'est juste les morts qui sont saturé^^
Member
Posts: 11,647
Joined: Jan 25 2007
Gold: 576.55
Apr 16 2008 09:04am
On peut voir le stock ? smile.gif
Member
Posts: 23,825
Joined: Mar 2 2007
Gold: 1,017.00
Apr 16 2008 09:05am
Quote (The-Doomed-Samourai @ Wed, 16 Apr 2008, 17:03)
la saturation est volontaire c'est pour montré que ca a grillé
car si tu regarde bien autour du gas c pas saturé, c'est juste les morts qui sont saturé^^


moi j'aurais désaturer autout du char mais en dégradant

pour monter encore plus la supérioritée même si tu la déjà vie dans cette situation
Member
Posts: 14,667
Joined: Mar 5 2007
Gold: 265.37
Apr 16 2008 09:09am
Member
Posts: 9,877
Joined: Aug 15 2006
Gold: 1,777.77
Apr 16 2008 10:21am
n1 work erwan, mais t'orrais pu lui filer la profil presatation en .png ac un background transparent ^^

la sig est vraiment réussie ;o

This post was edited by mat91 on Apr 16 2008 10:21am
Member
Posts: 14,454
Joined: Sep 1 2007
Gold: 8.37
Apr 16 2008 11:28am
Imo erwan, Ben est ton plus grand fan ^^^^^^^^^^^^
Member
Posts: 3,482
Joined: Nov 20 2006
Gold: 0.00
Apr 16 2008 11:29am
demain si j'ai le temps je share mes psds demandez lesquels vous voulez
Member
Posts: 21,331
Joined: Jun 18 2006
Gold: 600.00
Apr 16 2008 01:04pm
Quote (yan01232 @ Tue, Apr 15 2008, 10:43pm)
et qui bouge comment lol ? qui apparaisse ? un peu plus d'info je pourrais faire dequoi maybe.


Un avatar avec des truc qui bouges ou aparaissent dessus du tyoe d'étoiles ou coeurs ou ce genre de truc.
Member
Posts: 11,647
Joined: Jan 25 2007
Gold: 576.55
Apr 16 2008 01:54pm
@tds et killer_of_27

je trouve que la sign est nice j'aime bien l'effet ajouter pret de l'épée on dirait qu'il donne un coup, meme si je ne suis pas fan des animation j'dois avouer que le texte apparait d'une manniere relativement originale maintenant j'suis pas fan de la typo ni de l'endroit ou est placer le texte mais c'est du bon boulot wink.gif
Go Back To Français Topic List
Prev16970717273726Next
Add Reply New Topic New Poll