Quote (harg @ Apr 29 2019 08:49pm)
Je me souviens plus très bien tbh, il conserve une certaine awareness mais ça dépend selon les cas. Il perd ses pouvoirs de warg, mais Bran est un cas particulier donc c'est difficile à dire (d'une certaine manière, la corneille aux trois yeux s'est transféré dans Bran btw). Je dis pas que c'est un scénario parfait anw, je dis simplement qu'en y réfléchissant un peu tu peux faire des trucs très fouillé. Et c'est nécessaire si tu essaies de bien faire ton taff.
Quand tu crées un ennemi OP et que tu le tues d'une manière simpliste, ça discrédite à la fois le show et les personnages. Toujours mieux de se creuser la tête
ok je vois du coup j'sais pas mais je crois aussi qu'il est nécessaire qu'il y ait toujours un 3id raven dans le monde jsais pas quoi donc si bran disparaissait ya un déséquilibre gnagnagna etc
après j'suis ptet naïf mais perso j'l'ai pas vu venir à ce moment je pensais vraiment que c t cuit et que les WW allaient contrôler le monde ahah, j'ai été un peu surpris (après quand elle a débarqué sur l'écran direct j'ai capté qu'elle allait le fumer certes)
Quote (harg @ Apr 29 2019 08:49pm)
Je me souviens plus très bien tbh, il conserve une certaine awareness mais ça dépend selon les cas. Il perd ses pouvoirs de warg, mais Bran est un cas particulier donc c'est difficile à dire (d'une certaine manière, la corneille aux trois yeux s'est transféré dans Bran btw). Je dis pas que c'est un scénario parfait anw, je dis simplement qu'en y réfléchissant un peu tu peux faire des trucs très fouillé. Et c'est nécessaire si tu essaies de bien faire ton taff.
Quand tu crées un ennemi OP et que tu le tues d'une manière simpliste, ça discrédite à la fois le show et les personnages. Toujours mieux de se creuser la tête
par exemple, t'as juste à sacrifier un personnage secondaire (exemple Thormund) : il charge comme un bourrin, le NK bloque sa hache de verre dragon à mains nues et hop, tu sais que ça marche pas. Simple, efficace et ça te fait une scène stylée
c'est clair, après on va voir aussi ce qu'ils vont faire des perso restants, si clairement y'en a qui ont aucun rôle dans l'intrigue finale j'suis d'accord qu'ils auront foiré une opportunité de faire des scenes stylées
e/d'ailleurs qqn a compris pq melissandre fade à la levée de l'aube comme elle l'annonce au début de l'ep? c'est quoi son lien avec le NK et le rapport avec le lord of light? j'ai pas du tt capté ça
This post was edited by ZkarD on Apr 29 2019 01:54pm