d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Exemple Flagrant De Pourriture Sioniste
Prev16789Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 10,419.50
Sep 6 2018 06:28am

Normal puisque que les français n'ont que le foot pour se faire valoir, ce qui empêche le monde de les voir tels qu'ils le sont réellement.
Member
Gold: 12,773.12
Sep 6 2018 10:08am
Quote (Lenoor @ Sep 6 2018 12:28pm)
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/4/1536236828-1533662602118.jpg

Normal puisque que les français n'ont que le foot pour se faire valoir, ce qui empêche le monde de les voir tels qu'ils le sont réellement.

bravo pour le raccourci chevaucheur style. Tous les Français sont pareils, et ils ont une responsabilité collective XD
Member
Gold: 3,799.50
Sep 6 2018 11:28am
Vous avez vraiment du temps à perdre..
Member
Sep 6 2018 12:40pm
Quote (harg @ 6 Sep 2018 18:08)
bravo pour le raccourci chevaucheur style. Tous les Français sont pareils, et ils ont une responsabilité collective XD

Tout à fait. Dans la forme non, dans le fonds oui. Bien qu'il y ait des gens qui n'ont que faire du foot, vanter une chose (surtout si on en est pas responsable) pour occulter le reste c'est classique chez les francophones.
Ce n'est qu'une vison des choses, tu n'es pas obligé de la prendre pour vérité ou te laisser influencer par elle. Mais vous n'êtes pas non plus obligés de rester avec un balai coincé en bas.
Member
Sep 7 2018 05:23am
Quote (Lenoor @ Sep 6 2018 06:40pm)
Tout à fait. Dans la forme non, dans le fonds oui. Bien qu'il y ait des gens qui n'ont que faire du foot, vanter une chose (surtout si on en est pas responsable) pour occulter le reste c'est classique chez les francophones.
Ce n'est qu'une vison des choses, tu n'es pas obligé de la prendre pour vérité ou te laisser influencer par elle. Mais vous n'êtes pas non plus obligés de rester avec un balai coincé en bas.

jte signale que jusqu'à nouvel ordre, t'es francophone aussi. Vérifie ton postérieur au cas où
Member
Sep 7 2018 06:14am
Certains vivent dans la forêt du déni, d'autres ont décidé de prendre leur responsabilité en ne cachant pas leurs défauts. C'est une des différences entre les cons honnêtes comme moi et les malhonnêtes qui s'évertuent à se faire passer pour des gens bons alors qu'ils sont grillés. Je dirais bien d'où peut venir ce problème mais je crois qu'on tourne en rond.

Alors on pourrait continuer à faire des postes à rallonge pour expliquer les différences et les nuances entre chacun mais la ra règle fondamentale à retenir c'est que tout ce qui est français c'est de la merde. D'ailleurs t'as même essayé de faire passer pour de l'humour ce qui ne l'était pas, car comme bon français que tu es tu préfères te planquer.

Merci harg de plus me répondre à l'avenir. Sinon tu prends le même tarif que Chevaucheur, c'est-à-dire report systématique avec attente entre chaque post pour espérer le multiwarn (cf la règle,"quand on veut jouer aux cons c'est jusqu'au bout").
Member
Sep 7 2018 06:28am
Quote (Lenoor @ Sep 7 2018 12:14pm)
Certains vivent dans la forêt du déni, d'autres ont décidé de prendre leur responsabilité en ne cachant pas leurs défauts. C'est une des différences entre les cons honnêtes comme moi et les malhonnêtes qui s'évertuent à se faire passer pour des gens bons alors qu'ils sont grillés. Je dirais bien d'où peut venir ce problème mais je crois qu'on tourne en rond.

Alors on pourrait continuer à faire des postes à rallonge pour expliquer les différences et les nuances entre chacun mais la ra règle fondamentale à retenir c'est que tout ce qui est français c'est de la merde. D'ailleurs t'as même essayé de faire passer pour de l'humour ce qui ne l'était pas, car comme bon français que tu es tu préfères te planquer.

Merci harg de plus me répondre à l'avenir. Sinon tu prends le même tarif que Chevaucheur, c'est-à-dire report systématique avec attente entre chaque post pour espérer le multiwarn (cf la règle,"quand on veut jouer aux cons c'est jusqu'au bout").

ok mdr. Tu vas me reporter pour quoi?
Member
Gold: 0.31
Sep 7 2018 09:52am
Hé les gars, Chevaucheur s'est pris un warn ! Paix pour 24h
Member
Sep 7 2018 10:07am

Ca fait deux jours bientôt. Malheureusement, il s'est repris un kick hier et entre temps il n'a fait que passer sans poster.

La règle numéro 4 est facile à faire appliquer, et elle pardonne pas, alors quand Chevaucheur a posté le même lien sur 4endroitsdifférents, c'était le warn assuré. 1 semaine avant ça, il avait fait un topic en précisant que c'est pas bien de parler sexualité parce que ça corrompait l'esprit et patati et patata. Il aurait du écouter ses propres conseils, surtout que dans le topic en question il balançait des liens -18 qui lui a valu le kick.

Polluer ses propres topics on s'en fout mais qu'il vienne pas pourrir le topic de dijonnais. Il n'est plus bienvenu ici.
Member
Gold: 27.45
Warn: 40%
Sep 8 2018 12:29am
Veuillez stopper cette pollution de mon fil immédiatement.

Quote (Chevaucheur @ Sep 5 2018 10:54pm)
Have you ever tried taping your own balls?
I tap my balls since I'm thirteen years old.
Just little taps.

That reduces my need for masturbation & reduces my desires of domination.
It looks like my testicles are so busy producing endorphines that they do not produce testosterone anymore.

I really like to tap my balls.
This is the good point in being a boy.
Girls can't tap their ovaries.

This is certainly the most important thing I found out over the years.
That's why I call this with my own name: the Chevaucheur's theory.

j'ai riz
Go Back To Français Topic List
Prev16789Next
Add Reply New Topic New Poll