Quote (dijonnais @ Nov 14 2015 01:47am)
l'état d'urgence a été décrété en France, sur tout le territoire national, breaking news
Avez vous conscience de la gravité de cette mesure ?
Il se passe 100 fois plus grave ailleurs et au quotidien, j'ai la même empathie pour le palestos, le druze, l'amérindien, le clando, je ne comprends pas pourquoi autant de gens considèrent leur nation comme leur famille.
Quote (bobsux @ Nov 14 2015 01:47am)
faudrait que tu arrêtes tes théories à la con, je viens de te dire que j'ai pas d'à priori envers des groupes de personnes, j'ai aucune haine envers ces gens là mais si on m'agresse je me defends (ça parait presque evident) et si eux n'ont pas la clairvoyance de se rendre compte que ce qu'il font ça fait qu'aggraver leur situation et l'image qu'ils donnent aux autres je vais pas aller les plaindre
Pour la plupart qui insultent, ils n'ont pas cette "clairvoyance" non, et ça n'est pas lié à leur race ou la culture du pays de leurs parents..., mais au fait qu'ils sont ghettoïsés et montré du doigts comme la cause de peu ou prou tous les problèmes de notre société. Le problème c'est que tu sembles ignorer la réalité des violences sociales qui sont à l'action tous les jours en France pour les gens différents de toi. Quand on t'as frappé 100 fois et qu'à chaque fois tu as tendu la joue gauche, tu finis par te dire que c'est peut-être pas la bonne méthode.