d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Blizzcon / Lourd > +trailer Warcraft The Movie
Prev167891014Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 23,472
Joined: Oct 2 2007
Gold: 26,629.64
Nov 11 2015 02:06pm
Quote (LeCorbeau @ Nov 11 2015 07:41pm)
suffit de rien branler, t'es tout le temps en vacance vie2reve


Oui , c'est un cas plutôt répandu dans le pays.

Ils y a plus de branleurs que de travailleurs , chercher l'erreur. :hail:
Member
Posts: 14,319
Joined: Apr 11 2006
Gold: 380.68
Nov 11 2015 02:09pm
ya pas d'erreur, les travailleurs rapportent suffisament pour payer les branleurs np
Member
Posts: 23,472
Joined: Oct 2 2007
Gold: 26,629.64
Nov 11 2015 02:12pm
Quote (LeCorbeau @ Nov 11 2015 08:09pm)
ya pas d'erreur, les travailleurs rapportent suffisament pour payer les branleurs np


C'est possible , sauf que c'est pas le but.

Tout le monde doit travailler.

Je vois pas pourquoi un certains nombre doit entretenir les autres.

Il y a que chez nous que c'est comme ça lol
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Nov 11 2015 02:45pm
Quote (Amandine @ Nov 11 2015 08:23pm)
Le CAC 40 ne rentre pas en ligne de compte dans la situation du pays.
Ce sont des entreprises qui peuvent être indépendantes vu leurs finances et localisations.
On parle des gens normaux , pas de la bourgeoisie.
Des entreprises plus ou moins grandes.
La vie quotidienne des Francais , je pense pas que on peut dire que c'est la vie en rose.
Lorsque tu as des Francais qui travaille à plein temps est dans l'incapacité de se loger , se nourrir , d'avoir des loirsirs ou se payer des vacances.
La première cause si tu utilises un peu ton muscle entre tes oreilles , tu saurais ....... ^_^

Et les gens normaux ils travaillent pour qui à ton avis, p'tit génie ? T'as pas encore compris que c'est sur le dos de la plèbe que s'engraissent les bourgeois ?
Y'a 4 millions de logements vides en France, 600 milliards d'€ d'évasion fiscale et les inégalités se creusent de plus en plus jours après jours, on vie dans un pays dont la géographie permet à la fois un large accès sur la mer, des relations commerciales privilégiées avec à la fois la plateforme ibérique/maghreb et l'Europe centrale, on a des cours d'eaux à gogo, un climat tempéré, des idéaux fraternels, de la place, des sous, on ne manque que de ce que les bourgeois nous privent.
Member
Posts: 73,089
Joined: Nov 1 2006
Gold: 35,990.00
Nov 11 2015 02:58pm
Quote (Amandine @ Nov 11 2015 08:23pm)
Le CAC 40 ne rentre pas en ligne de compte dans la situation du pays.
Ce sont des entreprises qui peuvent être indépendantes vu leurs finances et localisations.
On parle des gens normaux , pas de la bourgeoisie.
Des entreprises plus ou moins grandes.
La vie quotidienne des Francais , je pense pas que on peut dire que c'est la vie en rose.
Lorsque tu as des Francais qui travaille à plein temps est dans l'incapacité de se loger , se nourrir , d'avoir des loirsirs ou se payer des vacances.
La première cause si tu utilises un peu ton muscle entre tes oreilles , tu saurais ....... ^_^


le cerveau n'est pas un muscle, espèce de dégénéré
Member
Posts: 20,294
Joined: Aug 17 2006
Gold: 0.00
Nov 11 2015 03:07pm
Putain mais pourquoi vous continuez de parler à cet attardé ? Déjà pour le déchiffrer c'est le parcours du combattant...
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Nov 11 2015 03:08pm
Parce qu'on peut pas lui reprocher d'être débile si on lui explique pas pourquoi.
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Nov 11 2015 03:09pm
Après Amandine faut arrêter de croire que les mecs qui touchent le RSA et les APL vivent toute l'année à Ibiza sur le dos de la France hein. Parmi les gens qui "vivent sur le dos des autres", la plupart font ce qu'ils peuvent, et du boulot c'est pas toujours évident d'en trouver. Effectivement dans certains pays d'Europe il n'y a peu ou prou de gens qui vivent de cette manière, sauf qu'ils n'ont pas non plus le même système d'emploi. Il faudrait qu'un système dans ce genre soit implanté en France, je te l'accorde, mais ça se fera pas du jour au lendemain.

This post was edited by Bremen on Nov 11 2015 03:12pm
Member
Posts: 23,472
Joined: Oct 2 2007
Gold: 26,629.64
Nov 11 2015 03:10pm
Quote (You2 @ Nov 11 2015 08:45pm)
Et les gens normaux ils travaillent pour qui à ton avis, p'tit génie ? T'as pas encore compris que c'est sur le dos de la plèbe que s'engraissent les bourgeois ?
Y'a 4 millions de logements vides en France, 600 milliards d'€ d'évasion fiscale et les inégalités se creusent de plus en plus jours après jours, on vie dans un pays dont la géographie permet à la fois un large accès sur la mer, des relations commerciales privilégiées avec à la fois la plateforme ibérique/maghreb et l'Europe centrale, on a des cours d'eaux à gogo, un climat tempéré, des idéaux fraternels, de la place, des sous, on ne manque que de ce que les bourgeois nous privent.


Bien sur c'est facile de dire ça.
Le fond du problème vient pas uniquement de là.
On se préoccupe de tous les problèmes de la planète mais des Francais on s'en carre les oignons.
Si on s'occupait plus des nôtres que des autres ça irait beaucoup mieux.
Mais vu qu'on aime bien cela c'est pas demain que ça changera ........
Member
Posts: 23,472
Joined: Oct 2 2007
Gold: 26,629.64
Nov 11 2015 03:12pm
Quote (Troll @ Nov 11 2015 08:58pm)
le cerveau n'est pas un muscle, espèce de dégénéré


Et alors ça fait quoi? c'est vrai que c'est important. :rofl:

Quote (Psykup @ Nov 11 2015 09:07pm)
Putain mais pourquoi vous continuez de parler à cet attardé ? Déjà pour le déchiffrer c'est le parcours du combattant...


Retourne à l'école peut-être alors ......
Quote (You2 @ Nov 11 2015 09:08pm)
Parce qu'on peut pas lui reprocher d'être débile si on lui explique pas pourquoi.


:rofl:

Quote (Bremen @ Nov 11 2015 09:09pm)
Après Amandine faut arrêter de croire que les mecs qui touchent le RSA et les APL vivent toute l'année à Ibiza sur le dos de la France hein.


Interprétation pure et simple.
Go Back To Français Topic List
Prev167891014Next
Add Reply New Topic New Poll