d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Non à L'auto Défense !! ! > !!
Prev167891038Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 23,472
Joined: Oct 2 2007
Gold: 26,629.64
Mar 8 2015 10:37am
ralala heureusement qu'on se tord de rire ici franchement. :rofl:

A quoi ca sert de parler vu qu'on parle dans le vent. Quand une personne a une idée au c . . elle changera pas d'avis.

En france , c'est la débandade a cause de trop de tolérance etc donc vous plaignez pas.

Un jour il va avoir une révolution ca résolvera les problemes au moins :hail:
Member
Posts: 14,908
Joined: May 31 2006
Gold: 210.00
Mar 8 2015 10:46am
Quote (F34RG0D @ 8 Mar 2015 18:35)
mais omg, j'ai JAMAIS dit qu'ils devaient se faire tuer. cherche une quote tu n'en trouvera pas. évidement que ca serait mieux s'il se faisait juger. On n'est pas au moyen age on se fait pas justice nous même. Par contre je vais pas aller plaindre celui qui enfreint la loi de manière volontaire en allant voler chez les autres. Tant pis pour lui.
Taubira est une honte pour la France, en plus d'être véritablement raciste et une incapable c'est une menteuse prise en flagrant délit.

non je suis pas pour la peine de mort, par contre je suis pour une augmentation des peines de prison et qu'on oblige les retenus à travailler pour se payer leur cellule. C'est pas à la société de payer.



non mais un dessein et une balle dans la tête c'est pas exactement pareil non plus.


certains dessins sont bien plus dangereux qu'une balle dans la tete. Et donc plus dangereux qu'un cambriolage.

This post was edited by charly92 on Mar 8 2015 10:47am
Member
Posts: 23,472
Joined: Oct 2 2007
Gold: 26,629.64
Mar 8 2015 10:51am
Quote (charly92 @ Mar 8 2015 04:46pm)
certains dessins sont bien plus dangereux qu'une balle dans la tete. Et donc plus dangereux qu'un cambriolage.


Humour tu connais? Un dessin sans deconner , ou est le mal?

Franchement il faut evoluer. .....
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Mar 8 2015 01:00pm
Quote (F34RG0D @ Mar 8 2015 05:35pm)
mais omg, j'ai JAMAIS dit qu'ils devaient se faire tuer. cherche une quote tu n'en trouvera pas. évidement que ca serait mieux s'il se faisait juger. On n'est pas au moyen age on se fait pas justice nous même. Par contre je vais pas aller plaindre celui qui enfreint la loi de manière volontaire en allant voler chez les autres. Tant pis pour lui.
Taubira est une honte pour la France, en plus d'être véritablement raciste et une incapable c'est une menteuse prise en flagrant délit.

non je suis pas pour la peine de mort, par contre je suis pour une augmentation des peines de prison et qu'on oblige les retenus à travailler pour se payer leur cellule. C'est pas à la société de payer.



non mais un dessein et une balle dans la tête c'est pas exactement pareil non plus.

Je n'ai pas dit que tu avais dit ça. Mais tu as clairement dit qu'avec notre vision juridique, seule l'assurance paye ce qui sous entend que le criminel ne paye pas sa dette à la société en étant jugé. Et comme tu revendiques le droit de préméditer le meurtre d'un intrus, tu considères donc que c'est un moindre mal : « non mais c'est ça vous préférez que ce soit l'assurance qui paye plutôt que le voleur. car au fond les assureurs ce ne sont que des voleurs c'est ça hein? »
Et personne ne te demande de plaindre la victime, c'est juste qu'ou bien tu approuves l'acte du meurtrier, ou bien tu le réprouves mais à te lire on a pas l'impression que ça soit le cas.
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Mar 8 2015 01:25pm
Quote (You2 @ Mar 8 2015 09:00pm)
Je n'ai pas dit que tu avais dit ça. Mais tu as clairement dit qu'avec notre vision juridique, seule l'assurance paye ce qui sous entend que le criminel ne paye pas sa dette à la société en étant jugé. Et comme tu revendiques le droit de préméditer le meurtre d'un intrus, tu considères donc que c'est un moindre mal : « non mais c'est ça vous préférez que ce soit l'assurance qui paye plutôt que le voleur. car au fond les assureurs ce ne sont que des voleurs c'est ça hein? »
Et personne ne te demande de plaindre la victime, c'est juste qu'ou bien tu approuves l'acte du meurtrier, ou bien tu le réprouves mais à te lire on a pas l'impression que ça soit le cas.


Je parlais des cas où le voleur n'est pas appréhendé par la justice. Evidemment que s'il est attrapé il paye sa "dette". Je ne cautionne tjr pas le meurtre d'un intrus, idéalement je préfère qu'il soit arrêté.
Member
Posts: 9,801
Joined: May 23 2009
Gold: 120.00
Mar 8 2015 01:27pm
Quote (F34RG0D @ Mar 8 2015 04:35pm)
Taubira est une honte pour la France, en plus d'être véritablement raciste et une incapable c'est une menteuse prise en flagrant délit.


Faudrait que tu nous explique en quoi Taubira serait une "honte pour la France".
Les prisons n'ont jamais été autant remplies. Tu devrais être content ...
Taubira, raciste ? Jamais lu une connerie pareille ...
Quant à son soit-disant "mensonge", elle s'en est expliquée en long en large et en travers.

Tu fais un concours de connerie avec Amandine ?
A ce petit jeu, tu vas perdre, Amandine est hors concours.
Member
Posts: 1,374
Joined: Oct 19 2008
Gold: 13.00
Mar 8 2015 01:40pm
Quote (Amandine @ Mar 8 2015 04:51pm)
Humour tu connais? Un dessin sans deconner , ou est le mal?

Franchement il faut evoluer. .....


Sérieux, je sais pas comment tu as été éduqué... Mais faut vraiment que tu penses à fermer ta gueule.
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Mar 8 2015 01:59pm
Quote (dijonnais @ Mar 8 2015 09:27pm)
Faudrait que tu nous explique en quoi Taubira serait une "honte pour la France".
Les prisons n'ont jamais été autant remplies. Tu devrais être content ...
Taubira, raciste ? Jamais lu une connerie pareille ...
Quant à son soit-disant "mensonge", elle s'en est expliquée en long en large et en travers.

Tu fais un concours de connerie avec Amandine ?
A ce petit jeu, tu vas perdre, Amandine est hors concours.


http://www.lejdd.fr/Politique/Les-mensonges-de-Taubira-656891
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Mar 8 2015 02:00pm
Quote (You2 @ 8 Mar 2015 16:12)
C'est quoi qui est une connerie, la manif ? Je vois pas pourquoi défendre la dignité humaine serait une connerie.



Aah, là on reconnait le bon facho rural de base, aucune culture, aucun raisonnement, aucun recul, le néant.
1) Il y a une différence entre un racisme qui vient de la majorité vers une minorité et un racisme réactionnaire de sens inverse. Le second est moins grave d'une part puisque conséquence du premier mais d'autre part parce qu'en Démocratie, la majorité n'a pas besoin d'aide pour se faire représenter... De même qu'il aurait été immoral de défendre Goliath contre David. Le fait que tu veuilles mettre ces deux figures au même niveau prouve que tu en veut à David d'avoir une fronde alors que toi-même tu as une armée à tes côtés et le seul argument que tu as a dire pour ta défense c'est "mé david il é juif é les juif tu pe pa lé insultaient"
2) Les arabes et noirs comme tu dis (quid de toutes les autres ethnies, tu les brûles pas ceux là ?) se font buter la gueule tous les jours sans que cela n'émeuve qui que ce soit. Les seuls cas où les médias s'en mêlent c'est quand la légitime défense n'est plus respectée
3) Ouvre un livre d'Histoire et rend toi compte que ta position idéologique est très exactement l'héritage des fascismes des années 30, ensuite on pourra te traiter de facho en sachant que tu assumes, ça aura plus de saveur.


C'est du fascisme. Tu te rends compte que même le code d'Hammurabi qui a presque 4000 ans est moins rétrograde que ça ? Oeil pour oeil, dent pour dent... Avec ta conception de la légitime défense, l'ancien de l'OAS qui voit débarquer des ramoneurs à sa porte ou des élagueurs, il va les déboîter direct...



Le fait d'augmenter les risques n'implique absolument pas une réduction de "l'offre", il n'y a qu'à voir les emplois précaires, sans cesse plus précaires car la main d'oeuvre est toujours présente.
Et tu omets volontairement de mentionner qu'augmentation de risque implique par contre automatiquement une réduction des risques, et pour des cambrioleurs ça passe par la systématisation du port d'arme et une augmentation de l'usage de la violence...


Ben prend l'exemple de la peine de mort alors...


Jm'en fous un peu, je me suis un peu néandertalisé depuis que je vis en campagne mais crois moi qu'ici tu fais une enquete pour la SPA les mecs sont capables de te sortir leurs fusils de chasses, et je le s comprends à 1/4, alors si un mec se ramène dans leur boutiques crois moi que jles comprends si ils tirent en premier, j'évalue pas autant la vie humaine que toi, si un mec décide de prendre le mauvais chemin, le mauvais retour il devra marchander avec, je suis facho pour ça, si ça c'est être facho, je parle pas de couleur etc, je parle juste d'un mec qui se ramenerait ici en esperant se faire un peu d'oseille. Les chasseurs s'en foutent.
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Mar 8 2015 02:21pm
Quote (F34RG0D @ Mar 8 2015 08:25pm)
Je parlais des cas où le voleur n'est pas appréhendé par la justice. Evidemment que s'il est attrapé il paye sa "dette". Je ne cautionne tjr pas le meurtre d'un intrus, idéalement je préfère qu'il soit arrêté.

Et tu le sais comment, au moment où tu te fais cambrioler, si le voleur va être appréhendé ou non ?

Quote (Lensherr @ Mar 8 2015 09:00pm)
Jm'en fous un peu, je me suis un peu néandertalisé depuis que je vis en campagne mais crois moi qu'ici tu fais une enquete pour la SPA les mecs sont capables de te sortir leurs fusils de chasses, et je le s comprends à 1/4, alors si un mec se ramène dans leur boutiques crois moi que jles comprends si ils tirent en premier, j'évalue pas autant la vie humaine que toi, si un mec décide de prendre le mauvais chemin, le mauvais retour il devra marchander avec, je suis facho pour ça, si ça c'est être facho, je parle pas de couleur etc, je parle juste d'un mec qui se ramenerait ici en esperant se faire un peu d'oseille. Les chasseurs s'en foutent.

Les fascistes n'étaient pas racialistes à la base, mais de toutes façons quand on dit facho comme ça c'est plus une attaque ad hominem pour désigner un antirépublicain ou un antidémocrate comme tu affirmes l'être en partie, pas pour désigner le fils spirituel de Mussolini ou Franco

This post was edited by You2 on Mar 8 2015 02:21pm
Go Back To Français Topic List
Prev167891038Next
Add Reply New Topic New Poll