d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Iso Bonne Config ^^
Prev167891011Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 4,703
Joined: Jul 3 2008
Gold: 2,049.66
Jan 3 2015 12:22pm
prend toi une boite de mouchoir aussi, parcequ'avec une config pareille, tu vas pouvoir te taper des queues en hd
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Jan 3 2015 12:24pm
yea là c'est cool ;) ;) ;)

This post was edited by Bremen on Jan 3 2015 12:24pm
Member
Posts: 899
Joined: Dec 5 2014
Gold: Locked
Trader: Scammer
Jan 3 2015 12:27pm
a moi les rush marrins XD

merci pr l'aide, j'espère juste que sa va baissé un peu now ac les soldes
Member
Posts: 4,703
Joined: Jul 3 2008
Gold: 2,049.66
Jan 3 2015 12:47pm
Quote (DelaVega @ 3 Jan 2015 20:27)
a moi les rush marrins XD

merci pr l'aide, j'espère juste que sa va baissé un peu now ac les soldes


t'as cru que tu jouais a un jeu de bateau ou quoi ?
Member
Posts: 899
Joined: Dec 5 2014
Gold: Locked
Trader: Scammer
Jan 3 2015 12:50pm
Quote (Akiran @ Jan 3 2015 07:47pm)
t'as cru que tu jouais a un jeu de bateau ou quoi ?


mdr on en reparlera qd j'serais au sommet
Member
Posts: 4,703
Joined: Jul 3 2008
Gold: 2,049.66
Jan 3 2015 01:24pm
Quote (DelaVega @ 3 Jan 2015 20:50)
mdr on en reparlera qd j'serais au sommet


lol, ca sent le mec qui va tryhard 3h et qui va arreter^^^^^^ tkt sc2 ca viens pas comme ca
Member
Posts: 899
Joined: Dec 5 2014
Gold: Locked
Trader: Scammer
Jan 3 2015 01:31pm
Quote (Akiran @ Jan 3 2015 08:24pm)
lol, ca sent le mec qui va tryhard 3h et qui va arreter^^^^^^ tkt sc2 ca viens pas comme ca


oklm, mais sa a pas l'air fun comme jeux, c un jeux faut etre une machine c tou xd
Member
Posts: 4,703
Joined: Jul 3 2008
Gold: 2,049.66
Jan 3 2015 01:33pm
Quote (DelaVega @ 3 Jan 2015 21:31)
oklm, mais sa a pas l'air fun comme jeux, c un jeux faut etre une machine c tou xd


sc2, ca a rien de fun, c'est juste un jeu ou le skill parle
le seul moment ou c'est fun c'est quand t'outplay totalement des noobs mais bon c'est pas censé arriver vu que t'es match contre des gens avec ton mmr
Member
Posts: 899
Joined: Dec 5 2014
Gold: Locked
Trader: Scammer
Jan 3 2015 02:00pm
Quote (Akiran @ Jan 3 2015 08:33pm)
sc2, ca a rien de fun, c'est juste un jeu ou le skill parle
le seul moment ou c'est fun c'est quand t'outplay totalement des noobs mais bon c'est pas censé arriver vu que t'es match contre des gens avec ton mmr


ouais vla, j'aime bien détruire mes opposant mais y faut aussi une partie fun dans un jeux, enfin si j'ai un bon niveau j'y verrais du fun j'supose a explosé les mecs krkr
Member
Posts: 4,703
Joined: Jul 3 2008
Gold: 2,049.66
Jan 3 2015 02:02pm
Quote (DelaVega @ 3 Jan 2015 22:00)
ouais vla, j'aime bien détruire mes opposant mais y faut aussi une partie fun dans un jeux, enfin si j'ai un bon niveau j'y verrais du fun j'supose a explosé les mecs krkr


le fun tu l'as en jouant en team game, ou alors c'est comme sur lol parceque tu te tapes des putains de boulets en teammates
Go Back To Français Topic List
Prev167891011Next
Add Reply New Topic New Poll