Quote (Silama @ 8 Sep 2014 11:50)
mdr les vacances en septembre j'suis plié, le mec qui a un vieux job d'été comme un bon galérien et qui doit partir a "la grande motte" vivre la "vie de rêve" hors saison
LOL putin t'as 0 credibility
Tu as bien raison, on a travailé chez mcdo pdt 4 ans pour se faire une petite semaine de poker dans le sud.
En tout cas le mois de septembre pour toi c'est peut etre un truc de gitan, mais tous les beaufs de ta race sont partis et il fait 32 °.
Voila la petite photo de debut de vacances, on en refera une à la fin de la semaine quand on aura rasé le casino local.

Et la petite perf sur le booster hier + 1.5K, ca aide toujours pour un debut de semaine.

putain, j'ai eu bien chaud, j'avais pas encore credité les paysafe card avant de mettre la photo xD
This post was edited by charly92 on Sep 8 2014 06:43am