d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Divin > Coup De Gueule
Prev16789Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 37,902
Joined: Jul 15 2006
Gold: 24,003.00
Aug 6 2014 02:09pm
Quote (G0ldF1nG3r @ Aug 6 2014 07:29pm)
fais chier, j'ai dl mais pas moyen de créer ou de rejoindre une partie


Dezippe le revert pack en dernier.
Et met d2 en anglais "-locale eng"
Aug 6 2014 02:43pm
Inappropriate Post Content
Member
Posts: 37,902
Joined: Jul 15 2006
Gold: 24,003.00
Aug 6 2014 02:57pm
Enleve le link sinon Sava être delete

E: c'est plus le même truc, pour crée un acc c'est comme bnet

This post was edited by DHA on Aug 6 2014 02:59pm
Member
Posts: 348
Joined: Jul 16 2014
Gold: 0.38
Warn: 50%
Aug 6 2014 03:29pm
bha je peux plus edité, et c + simple now
Member
Posts: 4,075
Joined: May 27 2012
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 10%
Aug 6 2014 04:40pm
merci
Member
Posts: 12,838
Joined: Nov 29 2006
Gold: 3,750.02
Aug 7 2014 06:49am
Divin c'était pas le sous être qui a spawn en 2013 avec massiv hack et zero skill ?

Sinon sympa que d2pk remarche :) C'est le même serveur qu'avant ? les mêmes fichiers ? Car je l'avais jamais uninstall en fait.
Member
Posts: 22,238
Joined: Jan 1 2011
Gold: 121.17
Aug 7 2014 07:12am
Quote (Team_ifu @ Aug 7 2014 01:49pm)
Divin c'était pas le sous être qui a spawn en 2013 avec massiv hack et zero skill ? 

Sinon sympa que d2pk remarche :)  C'est le même serveur qu'avant ? les mêmes fichiers ? Car je l'avais jamais uninstall en fait.


si c'est lui
Member
Posts: 13,838
Joined: Aug 7 2011
Gold: 361.75
Aug 7 2014 08:20am
Quote (Truc @ 5 Aug 2014 21:09)
Tu me fais pitié bref mon dernier post ici go close se topic full attardé  :locked:


Quote (Truc @ 7 Aug 2014 15:12)
si c'est lui


t'as la mémoire courte pour un gars qui traite les gens d'attardé.
Member
Posts: 348
Joined: Jul 16 2014
Gold: 0.38
Warn: 50%
Aug 7 2014 12:09pm
Quote (Team_ifu @ Aug 7 2014 02:49pm)
Divin c'était pas le sous être qui a spawn en 2013 avec massiv hack et zero skill ? 

Sinon sympa que d2pk remarche :)  C'est le même serveur qu'avant ? les mêmes fichiers ? Car je l'avais jamais uninstall en fait.


jai spawn vers 1.11b, et pour le reste je t'emmerde lol.
Member
Posts: 37,902
Joined: Jul 15 2006
Gold: 24,003.00
Aug 7 2014 04:38pm
On veut des char names de la 1.11b Divin
Que ce soit ladder ou no ladder j'y étais déjà. Ct quoi tes pseudos l'artiste
Go Back To Français Topic List
Prev16789Next
Add Reply New Topic New Poll