Quote (sethguexniro @ Nov 24 2014 04:52pm)
vasi jsuis gold 3 frere jaurais jamais du joué ac mesz potes jai fais que lose avec eux jsuis deg
jvais trhard les ranks jpeux pas me permettre deetre classé comme 1 merde pareil
xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
non mais justement, faut jouer avec du haut classé (et win), tu sera rank + haut
jte dit sur le smurf ou j'ai fait 10/3, j'ai duo q avec un pote sherif/eagle et j'ai chopé le sherif direct, et j'ai up eagle en genre 2 game (alors que sherif=>eagle c genre MEGA LONG normalement, genre 10 win d'affilé)
sauf que j'ai rage as usual après être monté LEM j'ai troll on tilt et jsuis re sherif now, et ca va être le bon merdier pour remonter
