d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Csgo
Prev167891025Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 2,877
Joined: Jun 7 2013
Gold: Locked
Warn: 10%
Nov 9 2014 03:31pm
Quote (sethguexniro @ Nov 9 2014 08:31pm)
BOn je viens de faire un ptit pracc jai fais du 50-7 dont du 30-1 au side ct was ez t4t

j'ai joué contre eds putains de kassos xD
mais j'ai trop la flemme de chain les praccs solo


jai un smurf unranked a la limite jpourrai jouer ac toi
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
Nov 9 2014 04:57pm
Quote (Silama @ Nov 9 2014 11:31pm)
jai un smurf unranked a la limite jpourrai jouer ac toi


Quote (Silama @ Nov 9 2014 11:31pm)
jai un smurf unranked a la limite jpourrai jouer ac toi


si t chaud go

add moi : g49620
Member
Posts: 2,877
Joined: Jun 7 2013
Gold: Locked
Warn: 10%
Nov 9 2014 04:58pm
Quote (sethguexniro @ Nov 10 2014 12:57am)
si t chaud go

add moi : g49620


pas now, jsuis ko, demain ou quoi, j'suis en arret de taff jusqu'au 27
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
Nov 24 2014 08:52am
vasi jsuis gold 3 frere jaurais jamais du joué ac mesz potes jai fais que lose avec eux jsuis deg
jvais trhard les ranks jpeux pas me permettre deetre classé comme 1 merde pareil
Member
Posts: 2,877
Joined: Jun 7 2013
Gold: Locked
Warn: 10%
Nov 24 2014 09:10am
Quote (sethguexniro @ Nov 24 2014 04:52pm)
vasi jsuis gold 3 frere jaurais jamais du joué ac mesz potes jai fais que lose avec eux jsuis deg
jvais trhard les ranks jpeux pas me permettre deetre classé comme 1 merde pareil


xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

non mais justement, faut jouer avec du haut classé (et win), tu sera rank + haut

jte dit sur le smurf ou j'ai fait 10/3, j'ai duo q avec un pote sherif/eagle et j'ai chopé le sherif direct, et j'ai up eagle en genre 2 game (alors que sherif=>eagle c genre MEGA LONG normalement, genre 10 win d'affilé)

sauf que j'ai rage as usual après être monté LEM j'ai troll on tilt et jsuis re sherif now, et ca va être le bon merdier pour remonter :D
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
Nov 24 2014 12:41pm
Quote (Silama @ Nov 24 2014 05:10pm)
xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

non mais justement, faut jouer avec du haut classé (et win), tu sera rank + haut

jte dit sur le smurf ou j'ai fait 10/3, j'ai duo q avec un pote sherif/eagle et j'ai chopé le sherif direct, et j'ai up eagle en genre 2 game (alors que sherif=>eagle c genre MEGA LONG normalement, genre 10 win d'affilé)

sauf que j'ai rage as usual après être monté LEM j'ai troll on tilt et jsuis re sherif now, et ca va être le bon merdier pour remonter :D


ouai sauf qu'avec mes potes moi jetai over bad du coup jfaisai des scores de merdes

la jai fais 2 wins daffilé (sans compter les 2 autres de taleur) jai toujours pas été up de division, fucjk
Member
Posts: 2,877
Joined: Jun 7 2013
Gold: Locked
Warn: 10%
Nov 24 2014 01:22pm
Quote (sethguexniro @ Nov 24 2014 08:41pm)
ouai sauf qu'avec mes potes moi jetai over bad du coup jfaisai des scores de merdes

la jai fais 2 wins daffilé (sans compter les 2 autres de taleur) jai toujours pas été up de division, fucjk


ca up vite normalement tu verra
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
Nov 24 2014 01:24pm
Quote (Silama @ Nov 24 2014 09:22pm)
ca up vite normalement tu verra


jvien dlose la jav un unranked perdu dans lgame ac moi

Member
Posts: 2,877
Joined: Jun 7 2013
Gold: Locked
Warn: 10%
Nov 24 2014 01:57pm
Quote (sethguexniro @ Nov 24 2014 09:24pm)
jvien dlose la jav un unranked perdu dans lgame ac moi


noraj pls

tu veux duo?

sur mon acc crap stu veu
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Nov 24 2014 02:37pm
Quote (Silama @ Nov 24 2014 05:10pm)
xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

non mais justement, faut jouer avec du haut classé (et win), tu sera rank + haut

jte dit sur le smurf ou j'ai fait 10/3, j'ai duo q avec un pote sherif/eagle et j'ai chopé le sherif direct, et j'ai up eagle en genre 2 game (alors que sherif=>eagle c genre MEGA LONG normalement, genre 10 win d'affilé)

sauf que j'ai rage as usual après être monté LEM j'ai troll on tilt et jsuis re sherif now, et ca va être le bon merdier pour remonter :D


Ben nan pas forcément, suffit juste de tout win contre des casus et tu seras classé pareil, le jeu te classe aussi en fonction de ton ratio K/D
Go Back To Français Topic List
Prev167891025Next
Add Reply New Topic New Poll