d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Vos Voitures
Prev167891012Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Jun 25 2014 09:33am
Quote (roger13 @ Jun 25 2014 03:52pm)
Cool








Rapport poids/puissance dégueulasse ?  1870 lbs pour 180 hp tu trouves sa dégueulasse ? fait moi rire ... Je dis pas que les honda sont les meilleurs , loin de la , mais pour le prix, le rapport poid/puissance est dur à battre. Et J'ai dis que j'ai rien calculé encore , c'est les premier chiffre que j'ai vu sur internet pour le même moteur que moi , mais dans une carrosserie un peu plus pesante que la mienne. Fait quelques comparaisons sur youtube ;) B16a vs ... ou Crx sir vs , cela donne environ l'équivalent de mon crx


Ben ouais le rapport poids puissance est horrible mec ... Les voitures qui font du 0-100 en moins de 6 secondes c'est des porsches / mercedes / jaguar, pas des hondas ^^. Enfin /care de toute façon. Je vois pas ce que t'as à calculer sinon,tu te fous en ligne droite et t'appuies avec un chrono, c'est quoi le problème ^^.

This post was edited by Bremen on Jun 25 2014 09:33am
Member
Posts: 4,703
Joined: Jul 3 2008
Gold: 2,049.66
Jun 25 2014 09:35am
Quote (Bremen @ 25 Jun 2014 17:33)
Ben ouais le rapport poids puissance est horrible mec ... Les voitures qui font du 0-100 en moins de 6 secondes c'est des porsches / mercedes / jaguar, pas des hondas ^^. Enfin /care de toute façon. Je vois pas ce que t'as à calculer sinon,tu te fous en ligne droite et t'appuies avec un chrono, c'est quoi le problème ^^.


bien sur que c'est les hondas lol, y'a rien de nouveau a ca, les sportives japonaises ont tjrs eu des betes d'acceleration pour des voitures relativement peu cheres
Member
Posts: 27,372
Joined: Aug 17 2006
Gold: 4.98
Jun 25 2014 09:51am
Quote (Bremen @ Jun 25 2014 04:33pm)
Ben ouais le rapport poids puissance est horrible mec ... Les voitures qui font du 0-100 en moins de 6 secondes c'est des porsches / mercedes / jaguar, pas des hondas ^^. Enfin /care de toute façon. Je vois pas ce que t'as à calculer sinon,tu te fous en ligne droite et t'appuies avec un chrono, c'est quoi le problème ^^.


pour les marque que ta cité jean tu peux descendre sous les 5s voir sous les 4s

donc oui, 6s c'est honda^^
Member
Posts: 4,703
Joined: Jul 3 2008
Gold: 2,049.66
Jun 25 2014 09:54am
Quote (wacoc @ 25 Jun 2014 17:51)
pour les marque que ta cité jean tu peux descendre sous les 5s voir sous les 4s

donc oui, 6s c'est honda^^


jcrois meme que les lambo font un temps negatif !
Member
Posts: 27,372
Joined: Aug 17 2006
Gold: 4.98
Jun 25 2014 09:56am
Quote (Akiran @ Jun 25 2014 04:54pm)
jcrois meme que les lambo font un temps negatif !


xd boulet j'y connais rien en voiture et jm'en bas les couilles mais j'ai vu pas mal de auto moto / turbo dans ma vie ^^


iirc la enzo fait 3.6s au 0-100

from wikipedia :

Les performances de l'Enzo sont exceptionnelles pour une voiture de route. La vitesse maximale de l'Enzo est de 363 km/h atteint sur route fermée. Le 0 à 100 km/h s'effectue en 3,5 secondes.

This post was edited by wacoc on Jun 25 2014 09:57am
Member
Posts: 4,703
Joined: Jul 3 2008
Gold: 2,049.66
Jun 25 2014 10:10am
tu compares une enzo avec une honda de 90 LOL
Member
Posts: 8,189
Joined: Jul 5 2008
Gold: 0.00
Jun 25 2014 10:19am
j'en suis sur une buggati veyron remballe sa honda ez
Member
Posts: 24,875
Joined: Jun 4 2007
Gold: 1,708.00
Jun 25 2014 10:36am
Quote (Bremen @ Jun 25 2014 03:33pm)
Ben ouais le rapport poids puissance est horrible mec ... Les voitures qui font du 0-100 en moins de 6 secondes c'est des porsches / mercedes / jaguar, pas des hondas ^^. Enfin /care de toute façon. Je vois pas ce que t'as à calculer sinon,tu te fous en ligne droite et t'appuies avec un chrono, c'est quoi le problème ^^.


pas mal

Quote (Akiran @ Jun 25 2014 03:54pm)
jcrois meme que les lambo font un temps negatif !


^^
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Jun 25 2014 10:54am
Quote (wacoc @ Jun 25 2014 05:51pm)
pour les marque que ta cité jean tu peux descendre sous les 5s voir sous les 4s

donc oui, 6s c'est honda^^


Nan mais http://www.auto-museum.net/classements/accel-asc-1.html

go a 6 secondes

Je vois pas d'honda civic.

e/ tiens je te met même la page http://www.auto-museum.net/classements/accel-asc-124.html arrêtez de faire les malins un peu les électriciens, batteurs, pâtissiers et autre chômeurs qui roulent en R5

This post was edited by Bremen on Jun 25 2014 11:04am
Member
Posts: 4,703
Joined: Jul 3 2008
Gold: 2,049.66
Jun 25 2014 11:08am
Quote (Bremen @ 25 Jun 2014 18:54)
e/ tiens je te met même la page http://www.auto-museum.net/classements/accel-asc-124.html arrêtez de faire les malins un peu les électriciens, batteurs, pâtissiers et autre chômeurs qui roulent en R5


#2272, t'as meme une renault 5 donc bon^^

vers #2400 les civics

This post was edited by Akiran on Jun 25 2014 11:09am
Go Back To Français Topic List
Prev167891012Next
Add Reply New Topic New Poll