Quote (Lensherr @ Jun 19 2014 11:20pm)
Sinon c'était quand même ma java pour les 3/4, et on la sharait depuis 3 ans facile sans un seul problème.
Stofcri rentre en jeu, et elle disparait.
quel manque de respect....!
Quote (LeCorbeau @ Jun 19 2014 11:15pm)
Lombipolaire'ed
xD
Quote (Lensherr @ Jun 19 2014 05:38pm)
j'avais un peu 12 ans quoi
ouai ça c'était avant.... ^^
This post was edited by zang_ifu on Jun 19 2014 05:34pm