Quote (sethguexniro @ 1 Jun 2014 16:06)
Aie aie je commence la muscu la semaine prochaine pour l'instant je reste sur mon programme cardio & cie histoire de me chauffer
j'ai des courbatures de ouf on dirait que j'me suis fais enkulay quand je marche, cest juste impopssible d'éviter les courbatures xd
j'ai opté pour la simplicité finalement par rapport aux repas vu que c'est prise de tête et que je compte pas devenir rocky
ça sera des plats à base de poulets/oeufs blanc + legumes cuit à la vapeur pour le diné et de la viande rouge + légumes à midi. entre chaque repas quelques fruits et si j'ai vraiment faims des légumes (poivrons par exemple)
et sibnon au reveil un grand verre de lait (ça me manquait ce truc) avec un jus d'orange pressé par mes soins
iziii
après une semaine de sport régulier les courbatures ça n'existe plus quasi.