d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > 2030243e Topic De Muscu/sport
Prev167891011Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
May 31 2014 09:03am
Conclusion t'y connais rien.
Member
Posts: 24,875
Joined: Jun 4 2007
Gold: 1,708.00
May 31 2014 09:05am
wesh c'est Sbp la pas Brice, il fait l'ménage, j'faisais surement du sport que tétais pas né wallah
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
May 31 2014 09:06am
Han, tu vas foutre la honte sur SBP en plus, le petit voyou que tu es :o
Member
Posts: 24,875
Joined: Jun 4 2007
Gold: 1,708.00
May 31 2014 09:11am
c'toi la honte
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
May 31 2014 09:12am
hemad ^_^
Member
Posts: 24,875
Joined: Jun 4 2007
Gold: 1,708.00
May 31 2014 09:12am
nofu
Member
Posts: 37,903
Joined: Jul 15 2006
Gold: 24,003.00
Jun 1 2014 06:15am
rvr
Member
Posts: 6,147
Joined: Nov 11 2010
Gold: Locked
Jun 1 2014 06:22am
Quote (DHA @ Jun 1 2014 01:15pm)
rvr


j'entend un camion arriver
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
Jun 1 2014 08:06am
Aie aie je commence la muscu la semaine prochaine pour l'instant je reste sur mon programme cardio & cie histoire de me chauffer
j'ai des courbatures de ouf on dirait que j'me suis fais enkulay quand je marche, cest juste impopssible d'éviter les courbatures xd

j'ai opté pour la simplicité finalement par rapport aux repas vu que c'est prise de tête et que je compte pas devenir rocky

ça sera des plats à base de poulets/oeufs blanc + legumes cuit à la vapeur pour le diné et de la viande rouge + légumes à midi. entre chaque repas quelques fruits et si j'ai vraiment faims des légumes (poivrons par exemple)
et sibnon au reveil un grand verre de lait (ça me manquait ce truc) avec un jus d'orange pressé par mes soins

iziii

This post was edited by sethguexniro on Jun 1 2014 08:06am
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Jun 1 2014 08:11am
Quote (sethguexniro @ 1 Jun 2014 16:06)
Aie aie je commence la muscu la semaine prochaine pour l'instant je reste sur mon programme cardio & cie histoire de me chauffer
j'ai des courbatures de ouf on dirait que j'me suis fais enkulay quand je marche, cest juste impopssible d'éviter les courbatures xd

j'ai opté pour la simplicité finalement par rapport aux repas vu que c'est prise de tête et que je compte pas devenir rocky

ça sera des plats à base de poulets/oeufs blanc + legumes cuit à la vapeur pour le diné et de la viande rouge + légumes à midi. entre chaque repas quelques fruits et si j'ai vraiment faims des légumes (poivrons par exemple)
et sibnon au reveil un grand verre de lait (ça me manquait ce truc) avec un jus d'orange pressé par mes soins

iziii


après une semaine de sport régulier les courbatures ça n'existe plus quasi.
Go Back To Français Topic List
Prev167891011Next
Add Reply New Topic New Poll