d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Pas Encore De Topic Sur Le Fn?
Prev1678910Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 23,472
Joined: Oct 2 2007
Gold: 26,629.64
May 29 2014 09:10am
Quote (dijonnais @ May 29 2014 01:55pm)
Tu les sors d'où tes chiffres ?

Sache que selon les chiffres de l'INSEE, l'immigration en France est constante depuis 80 ans. Elle est d'environ 11 % de la population, ce qui fait environ 1/10 et non 1/6.

Ce qui te dérange, avoue le, c'est qu'on donne la nationalité française à des gens qui ne sont pas "français de souche".

Alors oui, on peut fortement te suspecter d'être xénophobe.

Faire de celui qui n'est pas "français de souche" la cause de tous les maux.

Faudrait réfléchir un peu, Amandine.

Les problèmes actuels de chômage massif en France (et en Europe) sont liés à la crise économique déclenchée par la crise des sub-primes aux Etats-Unis en 2008. Les "étrangers" résidant en France n'ont absolument rien à voir la dedans, pas davantage que les français qui ne sont pas "de souche".
Et le chômage endémique qui existe depuis 30 ans a des causes liées au système économique mondial, le libéralisme économique. Encore une fois, rien à voir ni de près ou de loin avec les "étrangers" ou personnes d'origine étrangère résidant ou vivant en France.

Tu ne t'en prends pas aux bonnes personnes, aux véritables responsables de cette crise économique.

L'immigration a toujours été un atout majeur pour la France, et non un handicap. Si tu n'as pas compris ça, tu n'as pas compris ce qu'était la France, un pays aux valeurs et aux origines universelles, reconnues dans le monde entier. C'est ce qui fait la force et la fierté de la France depuis la Révolution Française.

La Révolution Française, la République, ça te dit quelque chose, Amandine ?


Ton manque de maturité pour ton age me sidere , pense ce que tu veux.

Toute la france connais la verité , apres chacun a son opinion , et juste pour ton info je suis loin d'etre raciste ou xenophone vu que j'ai des origines en dehors de la france mais j'ai pas fais venir toute famille en france moi.

Pas comme certain ou quand ils viennent ils ramene tout le pays alors qu'ils ont le leur.

Certains pays demande l'independance et leurs habitants viennent en france , pourquoi c'est telement difficil a comprendre '' aide social ''

La vie est bien faite :rofl:

Member
Posts: 9,802
Joined: May 23 2009
Gold: 120.00
May 29 2014 09:14am
Quote (Amandine @ May 29 2014 02:59pm)
Si les gens sont heureux comme le pays est tant mieux pour eux

Qu'ils continuent pas de soucis de mon coté

Vive la republique , vive la france  :rofl:


Tu t'es bien gardée de répondre.
Tu n'as même pas conscience que les idées que tu as sont anti-républicaines et contre-révolutionnaires, et à quoi elles peuvent mener.
Je regrette que l'école républicaine soit passée à côté de ton éducation.

Quote (SoldierOfFortune @ May 29 2014 02:42pm)
Ouais enfin, après, même si je suis pas forcément raciste, quand y'a tous les branleurs de ma cité qui ont droit a toutes les aides et qui paient 30euros de loyer et qu'à côté t'as le français de base qui a un taff et qui galère à finir ses fins de mois; quand je fais la comparaison je vois pas en quoi l'immigration est un atout majeur


Ah ouais, et y'a pas de "français de base" comme tu dis qui touchent des aides ?

Alors quoi, on cesse d'aider les plus démunis, on les laisse crever ?

Faudra pas s'étonner ensuite de l'explosion de délinquance. Car sans argent et sans travail, il faut voler pour vivre.

Ce n'est sûrement pas comme ça qu'on résoudra la crise économique, et la crise du chômage ...

La crise économique est liée au système économique libéral, au système financier; vous vous en prenez à des gens qui n'y sont pour rien.

This post was edited by dijonnais on May 29 2014 09:19am
Member
Posts: 23,472
Joined: Oct 2 2007
Gold: 26,629.64
May 29 2014 09:18am
Quote (dijonnais @ May 29 2014 03:14pm)
Tu t'es bien gardée de répondre.
Tu n'as même pas conscience que les idées que tu as sont anti-républicaines et contre-révolutionnaires, et à quoi elles peuvent mener.



Ah ouais, et y'a pas de "français de base" comme tu dis qui touchent des aides ?

Alors quoi, on cesse d'aider les plus démunis, on les laisse crever ?

Faudra pas s'étonner ensuite de l'explosion de délinquance. Car sans argent et sans travail, il faut voler pour vivre.

Ce n'est sûrement pas comme ça qu'on résoudra la crise économique, et la crise du chômage ...

La crise économique est liée au système économique libéral, au système financier; vous vous en prenez à des gens qui n'y sont pour rien.


C'est des personnes come toi qui melange tout

La france peut pas aider la misere du monde.

Ensuite la revolution francaise et maintenant rien de comparable lol

Nos ancetres ont defendu des valeurs que la france perd au fil du temps.


Member
Posts: 9,802
Joined: May 23 2009
Gold: 120.00
May 29 2014 09:23am
Quote (Amandine @ May 29 2014 03:18pm)
C'est des personnes come toi qui melange tout

La france peut pas aider la misere du monde.

Ensuite la revolution francaise et maintenant rien de comparable lol

Nos ancetres ont defendu des valeurs que la france perd au fil du temps.


Je vais te répéter les chiffres de l'INSEE, car tu as manifestement un problème de compréhension.
Il n'y a pas plus aujourd'hui qu'hier d'immigration en France, qui est constante depuis 80 ans.
La France est très loin d'accueillir"toute la misère du monde.
Nos ancêtres ont justement défendu des valeurs universelles et intemporelles, que vous voulez abolir.
Nous ne vous laisserons pas faire.
Member
Posts: 23,472
Joined: Oct 2 2007
Gold: 26,629.64
May 29 2014 09:40am
Quote (dijonnais @ May 29 2014 03:23pm)
Je vais te répéter les chiffres de l'INSEE, car tu as manifestement un problème de compréhension.
Il n'y a pas plus aujourd'hui qu'hier d'immigration en France, qui est constante depuis 80 ans.
La France est très loin d'accueillir"toute la misère du monde.
Nos ancêtres ont justement défendu des valeurs universelles et intemporelles, que vous voulez abolir.
Nous ne vous laisserons pas faire.


Bref je vois que ca sert a rien de discuter.

Tu es une cause perdu , tant mieux si tu es heureux de ce que la france est , je pense pas que ce soit le cas des francais qui travaille est qui finissent leur mois pris a la gorge alors que beaucoup profite du systeme.

Les gens qui font ca se reconnaitront et on a pas besoin de citer qui c'est hein.

Aller bon courage pour la suite de ton analyse tres developper des progres de la france lol

Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
May 29 2014 09:41am
xD C'est qui ce troll?
Member
Posts: 6,997
Joined: Apr 19 2006
Gold: 13.00
May 29 2014 09:49am
Quote (Amandine @ May 29 2014 03:40pm)
beaucoup profite du systeme.


La fraude aux aides sociales représente entre 200 et 300 millions d'euros de perte annuelle pour l'Etat, la fraude lié à l'évasion fiscale des grandes fortunes et des entreprises représente entre 30 et 50 milliards d'euros de perte annuelle pour l'Etat.

La solution est claire, il faut foutre les étrangers dehors. Votez FN.

:rolleyes:

This post was edited by Agarwaen on May 29 2014 09:58am
Member
Posts: 9,802
Joined: May 23 2009
Gold: 120.00
May 29 2014 09:50am
C'est en lisant les commentaires d'Amandine que la définition de la politique par Socrate prend tout son sens :

La politique est l'art de conduire les bipèdes sans cornes et sans plumes
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
May 29 2014 09:51am
Quote (dijonnais @ 29 May 2014 17:50)
C'est en lisant les commentaires d'Amandine que la définition de la politique par Socrate prend tout son sens :

La politique est l'art de conduire les bipèdes sans cornes et sans plumes


Holy slam.
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
May 29 2014 10:25am
Quote (bobsux @ May 29 2014 10:05am)
toi c'est pas la forêt du déni qu'il te faut c'est le marécage de la mauvaise foi ou un truc du genre

En quoi c'est de la mauvaise foi de dissocier racisme et républicanisme ? La République Française est une et indivisible, c'est de la mauvaise foi ça aussi ?

Quote (SoldierOfFortune @ May 29 2014 03:42pm)
Ouais enfin, après, même si je suis pas forcément raciste, quand y'a tous les branleurs de ma cité qui ont droit a toutes les aides et qui paient 30euros de loyer et qu'à côté t'as le français de base qui a un taff et qui galère à finir ses fins de mois; quand je fais la comparaison je vois pas en quoi l'immigration est un atout majeur

T'es pas raciste mais je suis persuadé que tu fais pas la différence entre un wesh et un pakistanais. Pourquoi tu nous parlerais d'eux dans un contexte où ils n'ont rien à voir sinon ? Genre c'est la faute des weshs si les français sont dans la misère, on aura tout vu...
Et l'immigration fournit la main d'oeuvre qui effectue les travaux que les français ne voudraient jamais faire, ça a toujours été comme ça. Et une certaine part de cette immigration est composée de l'élite de leur pays qui vient se former en France pour y travailler, un gars qui est 3 fois plus cultivé que toi et qui ne se fait pas passer tour à tour pour une femme puis un homosexuel puis un bisexuel, tu vois pas ce que ça peut nous apporter ?

Quote (Amandine @ May 29 2014 04:10pm)
Toute la france connais la verité , apres chacun a son opinion , et juste pour ton info je suis loin d'etre raciste ou xenophone vu que j'ai des origines en dehors de la france mais j'ai pas fais venir toute famille en france moi.

Pas comme certain ou quand ils viennent ils ramene tout le pays alors qu'ils ont le leur.

Et depuis quand le racisme est-il l'apanage des aryen, jeune sot ? Si tu votes FN, il y a 95% de chances pour que tu sois raciste, mais de toutes façons tu l'as ouvertement assumé la page précédente en rendant l'immigration et les étrangers responsables de tous les problèmes. J'espère juste que tu feras parti des premiers charters si un jour le vent bleu marine l'emporte sur la France mère patrie du socialisme.

Quote
C'est des personnes come toi qui melange tout

La france peut pas aider la misere du monde.

Ensuite la revolution francaise et maintenant rien de comparable lol

Nos ancetres ont defendu des valeurs que la france perd au fil du temps.

Dis-donc tu enchaînes mensonges sur mensonges toi, tu as l'air à la fois très bête et très malhonnête, d'où le vote FN je suppose ?
La France PEUT et DOIT aider à réduire la misère dans le monde. Tu te rappelles pourquoi des gens veulent venir nous rejoindre à la base au moins ou les répercutions du capitalismes sur le tiers-monde t'échappent complètement ?
Tu te rappelles du rôle qu'on a joué en Afrique pendant la colonisation ? (suis-je bête, t'es sans doute un nostalgique)
J'ai presque envie de militer au NPA avec tous les anti-Dieudo pour venir casser du fasciste dans ton genre, tu me fais VOMIR et si je pouvais je te ferais sans doute extrêmement mal.
Go Back To Français Topic List
Prev1678910Next
Add Reply New Topic New Poll