Quote (Saucisson6000 @ 23 May 2014 01:10)
ownet in the pocket, bien sur que c'etait "exprès", encore heureux lol
quand à josé, un sacré farceur celui là
même pas ça en particulier, plutôt tes walls de 200 screens, tes gifs, ta mauvaise foi quand on t'accuse de hack, etc XD
oh oui quel farceur ce josé xddd
e/ et ton HDD de screenshots ahah
This post was edited by Judgezone on May 22 2014 05:24pm