d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > A Mon Tour De Flamber
Prev167891011Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 857
Joined: Jan 14 2012
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 20%
May 22 2014 01:26pm
jmenfou d ou tu vien limportance c qui tu est , oe arrete de faire le boufffon "dérriere le pc". Cpa lavenir
Member
Posts: 122
Joined: Feb 20 2014
Gold: 99.05
Warn: 10%
May 22 2014 01:29pm
être réduit a scam un vieux diadem a 800fgs ça reste assez pathétique
surtotu quand le mec d'en face a aucune preuve et que tu les fournis pour te faire lock xD

scam , l'avenir ;)

This post was edited by nizarithe on May 22 2014 01:29pm
Member
Posts: 5,381
Joined: May 2 2011
Gold: 33.00
May 22 2014 01:53pm
Quote (Gdo @ May 22 2014 09:26pm)
jmenfou d ou tu vien limportance c qui tu est ,  oe arrete de faire le boufffon "dérriere le pc". Cpa  lavenir


de quoi tu me parle t'as passé ta vie devant ton pc, tes complexes je m'en bat les cohonès garcon
Member
Posts: 8,189
Joined: Jul 5 2008
Gold: 0.00
May 22 2014 02:06pm
Quote (Riche @ May 22 2014 09:53pm)
de quoi tu me parle t'as passé ta vie devant ton pc, tes complexes je m'en bat les cohonès garcon


*cojones
Member
Posts: 5,381
Joined: May 2 2011
Gold: 33.00
May 22 2014 02:12pm
Quote (Setsunah @ May 22 2014 10:06pm)
*cojones


a la mode rebeu ^^
Member
Posts: 66,666
Joined: May 17 2005
Gold: 17,384.69
May 22 2014 02:47pm
Quote (Judgezone @ 18 May 2014 19:10)
http://i40.tinypic.com/i1i5gg.jpg


c ki le troll au milieu de la tof ?
Member
Posts: 26,466
Joined: Mar 9 2009
Gold: 12.00
May 22 2014 03:07pm
Quote (Saucisson6000 @ 22 May 2014 22:47)
c ki le troll au milieu de la tof ?


c'est DHA

e/ putain manu, j'suis allé faire un tour sur ton profil, ownet in the pocket, josethewarrior et tout, et ça m'a rappelé que t'es quand même un des mecs qui m'a fait le plus marrer sur jsp, je sais pas si c'est fait exprès mais merci pour toutes ces barres gros

#sentimental

This post was edited by Judgezone on May 22 2014 03:14pm
Member
Posts: 66,666
Joined: May 17 2005
Gold: 17,384.69
May 22 2014 05:10pm
Quote (Judgezone @ 22 May 2014 22:07)
c'est DHA

e/ putain manu, j'suis allé faire un tour sur ton profil, ownet in the pocket, josethewarrior et tout, et ça m'a rappelé que t'es quand même un des mecs qui m'a fait le plus marrer sur jsp, je sais pas si c'est fait exprès mais merci pour toutes ces barres gros

#sentimental


ownet in the pocket, bien sur que c'etait "exprès", encore heureux lol
quand à josé, un sacré farceur celui là
Member
Posts: 26,466
Joined: Mar 9 2009
Gold: 12.00
May 22 2014 05:23pm
Quote (Saucisson6000 @ 23 May 2014 01:10)
ownet in the pocket, bien sur que c'etait "exprès", encore heureux lol
quand à josé, un sacré farceur celui là


même pas ça en particulier, plutôt tes walls de 200 screens, tes gifs, ta mauvaise foi quand on t'accuse de hack, etc XD

oh oui quel farceur ce josé xddd

e/ et ton HDD de screenshots ahah

This post was edited by Judgezone on May 22 2014 05:24pm
Member
Posts: 5,303
Joined: Aug 24 2012
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 10%
May 22 2014 09:28pm
Quote (Lensherr @ May 18 2014 05:47pm)
Je peux être farplay, ou poster des topics ou un certain klaidmen se fait violenter sévère.

En plus j'suis sur c'était pas moi sur le necro, ça devait être stof, moi jmeurs pas sur anaalnathrakh tavu


make on va voir si tu meur pas ;)
Go Back To Français Topic List
Prev167891011Next
Add Reply New Topic New Poll