d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Recrutement Clan _o V > Francais
Prev167891019Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 8,189
Joined: Jul 5 2008
Gold: 0.00
Apr 18 2014 12:26pm
Quote (Akiran @ Apr 18 2014 08:25pm)
ok, merci pour l'info ! c'est le seul moyen ? le cdr peut roll sur les epaulieres aussi jcrois


arme gant épau diamant sur le casque je crois
Member
Posts: 4,703
Joined: Jul 3 2008
Gold: 2,049.66
Apr 18 2014 12:52pm
Quote (anto67 @ 18 Apr 2014 19:49)
T'as 20% cdr avec un spell
10% cdr avec les stats parangon
Ensuite il te faut 2 bonus set :
Born's command
Captain crimson's

c'est 2 patrons que tu peux loot.

Après te faut du cdr sur chaque pièce qui peut en avoir


j'ai check les sets, c'est des stats vla random sur tous les items, et c a forgé par le forgeron, jpense que ca sera plus vite vu de pécho des rares standard avec cdr, et j'aurai probablement des meilleurs stats
Member
Posts: 7,233
Joined: May 2 2010
Gold: 4,297.50
Apr 18 2014 01:14pm
Pour du cdr t'as :

Gants, épau, offhand, arme 1main, gem casque, anneaux, amu
Après ouais pour craft les sets faudra faire plusieurs fois les même avant d'avoir des stats potable, mais bon sans ça t'auras genre un archon de 20-30sec CD au lieu de 8-10sec

This post was edited by anto67 on Apr 18 2014 01:14pm
Member
Posts: 4,703
Joined: Jul 3 2008
Gold: 2,049.66
Apr 18 2014 01:17pm
ouai ton truc c'est dans le cas de figure ou en plus des bonus de set, j'arrive a roll du cdr sur les items eux meme

c'est quoi ton blaze deja ingame, normalement je t'ai dans ma /f l mais vu que tlm change de blaze en jsp/bnet, j'ai un peu de mal a suivre avec les gens que je connais pas des masses
Member
Posts: 7,233
Joined: May 2 2010
Gold: 4,297.50
Apr 18 2014 02:12pm
C'est Edrail, j'te montrerais le stuff à l'occas
Member
Posts: 4,703
Joined: Jul 3 2008
Gold: 2,049.66
Apr 18 2014 02:33pm
Quote (anto67 @ 18 Apr 2014 22:12)
C'est Edrail, j'te montrerais le stuff à l'occas


ba je sais bien que c'est ca sur sc2, ca doit juste que j'ai du encore te voir connecté sur d3 (d'un coté je joue jamais)
Member
Posts: 7,233
Joined: May 2 2010
Gold: 4,297.50
Apr 18 2014 02:56pm
Quote (Akiran @ Apr 18 2014 10:33pm)
ba je sais bien que c'est ca sur sc2, ca doit juste que j'ai du encore te voir connecté sur d3 (d'un coté je joue jamais)


Ca doit être ça :)

j'te wisperais quand j'te vois co
Member
Posts: 18,949
Joined: Jun 15 2008
Gold: 3.42
Apr 18 2014 03:00pm
Si tu joues archon/cdr il te faut le set de Vyr qui te file toutes les runes archonte. ^^
Member
Posts: 11,318
Joined: Dec 29 2006
Gold: 5,559.00
Apr 18 2014 07:03pm
J'trouve ça tellement chiant à jouer archon perso ^^ dno pourquoi c'est si répandu en ce moment, y'a plein de build sur sorc qui valent le coup mais ils sont trop mis de côté j'trouve

This post was edited by ellsworth on Apr 18 2014 07:30pm
Member
Posts: 18,949
Joined: Jun 15 2008
Gold: 3.42
Apr 19 2014 03:53am
Rapport qualité/prix c'est le mieux. Le seul buld qui te permet de dépasser le t4 pour pas cher.
Go Back To Français Topic List
Prev167891019Next
Add Reply New Topic New Poll